Installation windows 10 clef usb windows

azerty -  
 azerty -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 10 en magasin quand je démarre le pc tout se lance, écran de chargement
windows et là écran bleu avec un message d’erreur window: « your pc ran into à problem and néed to restart.. code 0xc000021a aider moi s’il vous plaît j’ai tout essayer même dans le bios
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tu a peut être un périphérique connecté qui cause cette erreur.

Il faudrait le brancher après l'installation de Windows.

Pour moi avec Windows 7 , c'était une souris USB nano de Microsoft.

Ça peut aussi être du a autre chose, je ne sais pas.
0
azerty

je viens d’essayer en enlevant ma souris, toujours ce message juste la clef usb window 10 et le clavier sont branchés.. ainsi que le ssd et le disque dit dans’ la tour
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

C'est un clavier filière ou sans fil ?

POur l'installation sur un SSD, il faut débrancher le HDD pour ne pas qu'il mette le bootloader sur le HDD
0
azerty

usb filaire, je viens de débrancher le HDD mais rien ne change...
0

C'est dur de trouver, parce que une erreur c000021 peut vouloir dire tant de choses.

Crées toi une autre clé USB de 8Go minimum et essaie avec.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si tu a un problème, utilises Rufus
0
azerty

je vais essayer..
0