Supprimer un compte microsoft windows 10

Fermé
Jean-PR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 11:59
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 déc. 2018 à 12:17
Bonjour,
J'ai un gros soucis. Voila j'ai 2 comptes microsoft windows 10 administrateur, par contre je voulais supprimer le tout 1 er que j'avais mais pas moyen de le supprimer. voici ce que j'ai fait:
1) paramètre - compte utilisateur - jusqu'ici tout vas bien , ensuite j'ai mes 2 comptes qui s'affiche, je clic sur celui que je veux supprimer compte 1 mais problème il me mets que gérer mais pas supprimer, alors que le compte 2 celui que j'ai crée lui à les deux gérer et supprimer. ce qui fait que j'arrive pas à supprimer le compte 1. pour ne garder que le 2.
Je vous remercie cordialement d'avance de pouvoir m'aider .
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 23 déc. 2018 à 12:22
Bonjour,
Tu ne peux pas le supprimer car tu dois être connecté avec ce compte il faut te connecter avec le compte administrateur que tu souhaite conserver.
ou
Retire les droits administrateur du compte que tu souhaites supprimer: https://www.malekal.com/supprimer-droits-administrateurs-a-utilisateur-windows-10/ il y a une erreur sur la page il y a écrit:
Cela ouvre une fenêtre exécuter, saisissez y netwpliz puis cliquez sur OK
il faut saisir netplwiz au lieu de netwpliz.

0