Les discussions

Installation windows bloqué à 96%

Chers amis Bonjour Voilà j'essaye depuis ce matin d'installer Windows 10 sur mon ordinateur portable lenovo via un DVD avec l'iso de windows 10 gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Ruffriel

Télécharg. de acrobreader+ extension audiotoaudio?

Bonjour, On a besoin de cette extension :AudioToAudio, lorsque l'on télécharge AcrobatReader??? Ou lorsqu'on l'utilise ??? et peut-on s'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Pc fixe écran noir avec la souris

Salut ! Je fais se post car je ne peux plus utiliser mon PC. Quand je le lance : Préparation de la réparation Puis Écran noir avec la so...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
superbarnis

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cpu rame...

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques semaines que mon pc commençait ramer je me suis dis que c'était peut etre du à mon systeme d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
disaster096

Impossible de changer son avatar windows 10

Bonjour, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de changer mon avatar sur mon ordinateur windows 10. j'ai beau changer la résolution de l'im...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
astuces72

Passer de win 10 à win 7

Bonjour, J' ai un PC EasyNote TE69KB de 2013. D' origine, Win 8 était préinstallé sur ce matériel. Honnêtement, je n'ai jamais pu m' y faire. Je ven...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Convertisseur mp4

Bon,jour ! jusqu'à maintenant j'utilisais www.onlinevideoconvecteur.com et depuis peu il ne convertissait que certaines vidéos - 60% environ - qui po...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Choisir systeme d’exploitation bloqué

Bonjour, Bonjour, Mon pc me demande au demarrage de choisir entre deux systeme d’exploitation (windows 10 sur le volume 3 et encore windows 10 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide : mon os n'a plus de mémoire

Bonjour , ou bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide . Mon OS (C:) n'a plus de place pour quoi que ce soit , pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
mjf10

Lenteur insupportable

Bonjour, Depuis plusieur jours, le clavier de mon ordinateur est extrèmement lent. Lorsque je tape une lettre je dois attrendre 1/2 seconde qu'elle s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mbr revenir engpt

rebonjour -a nouveaux des problème sur l autre pc sous win 10. j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Systéme en français clavier qwerty

Bonjour, j'ai un VPS avec windows 10 installer en français mais pour quelle raison que je ne sais pas le clavier est passer en qwerty clavier née...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pecnet

Google photos

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers photos qui se trouvent sur mon disque dur externe sur Google Photos de mon PC qui est synchronisé avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
giadou

Video trop volumineuse

Bonjour, j'ai fais un montage video MP4 qui est de 4,32 Go j'ai voulu la copier sur une clé USB de 8Go et le message suivant est apparu : Le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mjf10

Code erreur: 0x80246017

A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur. L'installation ne va pas à son terme. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Initialiser mon ordinateur portable acer es1-711-c

Bonjour J'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable Acer USA Windows X année 2 Juillet 2015. Impossible de mettre mon code il ne le reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
astrideric

Sessions multi-utilisateurs

 Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Pavé num ne fonctionne pas

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car après moult et moult recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
JBDSVP

Epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur du fond de "photos"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pistouri

Avec chrome canary...

Bonjour à tous et toutes, ...comment désactiver toutes les extensions de mon ordi ? Par anticipation, merci à tous et toutes.

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
margot_72

Problème de pc au niveau du bureau

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Lorsque je lance le pc , une fois arrivé dans le bureau , mon pc n'affiche plus rien a part mon fond d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mjf10

Ecran bleu avec redémarrage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mytamo

Onenote sur windows 10

Bonjour, Avant j'utilisais Onenote 2016 d'office 365, j'aimais bien avoir les différentes sections affichées de façons horizontales dans le haut...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Marc_BXL

Changement de programme par défaut impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable acer travelmate7730windose10

Bo njour, je n arrive pas a allumer ma webcam demon pc acer travelmate 7730 y a t il un bouton et ou ce trouve t il si qqs pourrais m aider ca serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
billmaxime

Imprimante hp 1512

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

 Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Van

Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Fonds d'écran

Bonjour à vous Sous Windows 10, j'utilise mes propres fonds d'écran, que je bricole moi-même. Je les fais rouler en mode diaporama 30 minutes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
allezou62

La recherche via le menu démarrer ne recherche pas

Bonjour, Je possède un SSD 120 Go (C:\) dans lequel est installé Windows ainsi que mes logiciels principaux, et un SSHD de 2 To (D:\) dans lequel s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Menu démarrer ne se lance pas

Bonjour. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, pas toujours facile à résoudre. j'ai tenté sans succès les deux méthodes indiquées dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Machine check exception / system service exception

bonjours, je reçois ce message et je ne sais pas quoi faire, car l'aide que j'ai trouvé me donne des manœuvres a exécuter lorsque l'ordinateur est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc

Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Vivint

Mises à jour

Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Problème au démarrage

Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu "Problème lors du démarrage de C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG augePackage\...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Énorme problème de clavier !

Bonjour, Je vous écris depuis l'ordinateur en question, avec le clavier tactile (de la barre des tâches ok je ne peux pas mettre de point, et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alicia_2003

Je ne plus accéder à mon bios

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Gestion disques c : et d :

Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Aria.debug

Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Couleur de fond - windows 10 photo

Bonjour à tous . Soudain, et sans manip' sur mon portable, le fond noir de 'Photo' sous Windows 10 est devenu blanc. C'est moche, aveuglant, et modif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tontonsebastien

Logiciel similaire à realtek ? windows 10

Bonjour, Auriez-vous un logiciel similaire à Realtek, car Realtek me fais des micro lags comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qBtwHudKwDA ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Boamba

Icônes disparu

 Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Supprimer ou désinstaller un programme sur invite

Bonjour, j'aimerais supprimer ou. désinstaller un pgm sur mon ordi avec w10. car il démarre avec erreur et me donne l'invite de commande seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Passer d'endless os à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Le démarrage ne répond plus ; cortana non plus

bonjour, suite à une mise à jour j'ai notamment une erreur d'application d'explorer.exe ".... l'état de la mémoire ne peut être written" je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux dossiers / compte admin caché

 Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio window 10 asus

Bonjour, j'ai un asus r556U avec window 10 famille 64 bit. Depuis que j'ai fais la mise a jour vers window 10 ( il y a un petit moment déja)...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 42 218