Les discussions

Télécharger windows 10 ?????????????????

Résolu

Bonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Edge ccleaner

bonjour j'ai windows 10 quand je fais le nettoyage ou l'analyse, ccleaner me demande .si je veux bien qu'il ferme edge mais edge je m'en sers jamai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

2em ecran

Résolu

Bonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mesange48

Mot de passe

Quand j'allume mon PC, d'habitude une fenêtre s'ouvre et me demande de m'identifier pour accéder à Windows 10. Depuis quelques jours cette fenêtre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Préparation à la réparation automatique sur un portable lenovo

Bonjour , J'essaie de réparer l’ordi de mon vieux : L’ordi redémarre continuellement en indiquant « préparation à la réparation automatique « p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes

Résolu

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Navigation internet bloquer par avast url: phishing

Résolu

Bonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Hp alert battery

Bonjour, j'ai un HP EliteBook 840 et au démarrage un message d'alerte de batterie HP est affiché et lorsque je branche le chargeur le niveau de ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Mon bureau ne s'affiche plus

Bonjour, Mon bureau sur mon PC ne s'affiche plus il reste en écran noir et la barre des tâches se met à clignoter pendant des heures j'espère que ce...

Malekal_morte-

Entrée manquante

Bonjour, au démarrage de mon PC un message d'erreur marque que Dans C!Windows \system32\logilda.dll Entrée manquante: logifetch Est-ce-que que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
momopopoalone

Code erreur

bonjour pc tour Windo 10 64 b il tourne tres bien je voudrais télécharger windo 10 sur une clé usb pour sécurité lors d'un plantage j'ai telechar...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
misoft

Mon ordinateur se lance mais une fenêtre cmd s’ouvre et éteins mon ordinateur.

Bonjour, J’ai un petit problème voir même un très gros problème : Quand je lance mon ordinateur il se démarre normalement mais dé que j’arrive sur m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'affichage des icons et du systeme en generale

Probleme daffichae des icones et leurs noms

seagate_surfer

[ help ] ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre

Bonjour , j'ai vraiment besoins de vous ! Il y a 1 mois environ , j'ai décidé de passer sous w10 (j'étais sur w7 , je n'avais aucun problème pour n...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
XyL0X

Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net

Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci

Malekal_morte-

Problème image suivante dossier photo windows

Bonjour, Ce message pour savoir si qqun peut m'aider sur le sujet suivant: Quand je veux rechercher plus rapidement des photos précises dans un ...

Ilias

Problème d'installation d’applications à partir de windows store

Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...

Malekal_morte-

Erreur de la base de données windows update

Résolu

Bonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...

Malekal_morte-

Demarrage pc puis ecran bleu critical process died

bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...

coco0229

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

Malekal_morte-

Video en mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil

mjf14

Echec màj windows 10 1803, erreur 0xc1900101

Bonjour, Le PC de mon père n'arrive pas à installer la màj 1803 depuis un mois. La version actuelle est la 1709. J'ai déjà essayé via Windows ...

Malekal_morte-

Utilisation rufus iso windows

Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Changement windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tosh

Clé d'activation windows 10

Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kako75

Mise a jour qui s'est interrompue

Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mjf14

Disque dur transformé en dossier image

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
procole

Impossible d'accéder à twitch

Bonjour à tous. Voilà; depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder au site Twitch (plate-forme permettant de diffuser des jeux vidéos ou de voir des st...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
pistouri

Video en streaming qui saccade

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kamikaz440

Problème de lecture vidéo (live , replay...) sur l'équipe.fr

Madame Monsieur Depuis qqs jours , il m'est impossible de voir des vidéos sur l'équipe.fr , alors que tout fonctionnait . G essayer de passer par...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
moniojoli

Enregistrer sous bureau

Bonjour, J'aide une amie, elle est sous windows 10, elle ne peut plus enregistrer un document sous bureau, elle a un message d'erreur C: users admin/...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
luluberlu2

Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.

Résolu

Bonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Emi17000

Windows store

Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bazfile

Probleme pour ouvrir mon ordinateur

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur,comment faire svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

billmaxime

Réinitialisation impossible

Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...

Malekal_morte-

Fichiers

Bonjour, Je viens de faire une analyse de disque à l'aide de CCleaner, et dans cette analyse de nombreux fichiers aux noms incompréhensibles apparais...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max

Bonsoir, Depuis quelque temps je me pose des questions sur ma connexion internet. J'ai un débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xefar

Ne s'ouvre plus

Nous n avons plus de windows ,, lorsque nous l avons fermé .il y a eu 3 mise a jours avant que l ordinateur se ferme .nous l allymons aujourdhui ,il n...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
XyL0X

A l allumage , windows ne s allume pas ,,

Bjr a l allumage du pc le windows ne démarre pas ,,,,impossible d avoir accès au touches f12 f1 ou supr .,,,?????? Merci de nous aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamido57

Comment ouvrir le bios

Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamido57

Arrêt du disque dur intempestif ?

Bonjour à vous, Bon, je me traîne un problème depuis pas mal de temps, et ça commence sérieusement à me brouter. Je ne trouve rien de similaire su...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié page d'accueil

Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...

Malekal_morte-

Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.

Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Tzevtkoff

Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc fix s’etein brutalement

Bonjour à tous, Après avoir passer plusieurs semaines à remuer tout le fofo, j’ai pas trouver de post qui répondait à mon problème, donc j’ecrit Le m...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Hxdy

Mise en ordre de windows 10

Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.

madmyke

Désactivation windows 10 s

BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Nouvel ordinateur ayant un problème de disque dur.

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de cela deux jours et n'arrive pas à le faire tourner correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LittleForest

Recuperer des fichier photo video ext.. apres plusieurs formatage

Bonjour, après un souci avec ma restauration du système j'ai du formater mon pc , un formatage total . puis j'ai reintaler windows 10 , puis le 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
_Ritchi_

Ordinateur qui redémarre ecran bleu

Bonjour, ma mere ne peut plus se servir de son ordinateur. Quand elle l'allume il redémarre toujours avec cet ecran au bout de 30 secondes.... Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jessicayellow
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 42 439