Les discussions

Problème de kernel avec windos 10

Bonjour, L'ordi plant toujours et une page bleu avec un :( apparait toujours lorsque l'ordinateur plante. Le message code n'est pas toujours le mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Supprimer les raccourcis sous "ce pc" dans l'explorateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de supprimer les raccourcis sous "Ce PC" dans l'explorateur de fichiers pour ne conserver que les di...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Quand arreter la mise en veille

Bonjour, j'ai HP spectre x360 et je ne sais plus (pourtant vous me l'aviez montré) comment arrêter automatiquement la veille . sans toucher au PC po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
coco7676

Bsod à répétition

Résolu

ŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
capthor

Windows ne se lance pas. problème système disque dur.

Bonjour, Après avoir pris un choc, mon pc ne veut plus lancer windows. Au démarrage l'écran reste noir et le logo ainsi que la boucle de charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
mjf20

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Ordinateur bloquer ( windows system32 logfiles srt srttrail.txt)

Bonjour, Hier soir j’ai eu un blue screen sur mon pc portable et quand j’ai voulue le rallumer ça n’a pas marcher, j’ai eu un message qui me disai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Aziz_

Demarré w10 sur un ssd cloné

Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Puis-je le désactiver dès l'allumage de mon ordinateur

Bonjour, Pour acheter sur Internet sans souci samedi 24 novembre 2018 ? Merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit

Lecture vidéo avvec youtube arret systématique au bout de

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question le PC le mon épouse est sous in Win10 - 1803 anti-virus Windows Defenderet depuis quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Critical_service_failed windows 10

9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Raypseudo-geek

Ravoir w10 gratuit après formatage

Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Problems de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-

Probleme vidéo noir et blanc et zoom

Bonjours a tous, Depuis quelque mois quand je branche mon pc portable sur le secteur, tous les vidéo de n'importe qu'elle site sont en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
anthony10

Écran bleu kernel security check failure accompagné d'1 gros bruit quand je conn

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Probleme de fleche (bas et droit)

Bonjour, salut j ai un probleme sur mon pc le fleche bas et droit il marche pas et la meme chose pour les nombre 1 et 4...... plz aider moi

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Affichage et résolution

Bonjour, Je cherche un moyen de rendre l’affichage de mon écran plus gros pour faciliter son utilisation par des personnes ayant des difficultés vi...

fermiparadoxx

Supprimer le code à l'ouverture

Bonjour, j'utilise "netplwiz", mais ça ne fonctionne qu'une seule fois, pourquoi ? Cordialement, Yann.

ydlb

Crash pc, écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

Malekal_morte-

Realtek hd audio : non connecté

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je regarde dans les paramètres de son, mon périphérique...

Tchev146

Activation windows 10 pro

Bonjour, J'ai procédé à la migration windows 7 vers 10 au printemps en me laissant guider par l'assistant Windows proposé à l'époque, tout s'est bi...

bazfile

Probleme systeme, je n'ai plus accés à internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à une fausse manœuvre en voulant annuler des programmes au démarrage de Windows 10, j'ai actionné la commande m...

Rebkikou

Reinitialiser mon pc

Bonjour,windows ne se charge plus sur mon pc, jessaie de reinitialiser mon pc sans perdre mes donnees,mais l,installation de windows s,arrete a chaque...

Malekal_morte-

Modifier les propriétés d'un fichier parfois impossible

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi certain fichiers vidéos acceptent une modifications de leurs détails dans les propriétés fichiers, et d'...

kaskaï

Mise à jour window 10 plantee

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...

moulte

Supprimer son compte picsart

Résolu

Bonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Urgent control userpasswords

Bonsoir à tous En me connectant sur mon adresse mail pour la 1 ere fois sur l’ordi du travail je suis devenue administrative. J.ai donc voulu supp...

Galacticspider

Dossier utilisateur remplacé

Bonjour à tous, Après avoir essayé en vain de transférer mon dossier utilisateur sur mon disque dur D:, j'ai malencontreusement changé la position ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Installation windows 10

Bonjour, Svp pourrais-je avoir un avis sur la durée d'installation de Windows 10 avec clé USB bootable? Merci!

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
billmaxime

Solitaire : erreur 121003

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un nouveau problème avec le solitaire : je le lance et j'ai d'abord des erreurs 124, situation souvent habituel...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Czmax

Livre d'or sur son site

Bonjour, comment faire un livre d'or sur mon site

Jean-François Pillou

Mise à jour de windows 10 mal executer

Résolu

bonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reintallation de win 10 pro

Bonjour à tous. Je viens d'achter sur internet win 10 pro chez Goodoffer24. j'ai reçu la clé et plusieurs liens de telechargement. J avoue que je ne ...

Malekal_morte-

Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??

Résolu

Bien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
LesInseparables

Bug et figé sur windows 10

Bonjour, Je vient d'acheter un pc fixe pro gamer hp windows 10 et mon problème quand je joue en plein écran ou que je regarde un film plein écran ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ken35

Programmes inutiles

Bonjour Existe-t-il des programmes inutiles associés à Windows 10 que l'on peut supprimer pour aller plus vite à l'ouverture et au fonctionnement? m...

fermiparadoxx

Freeze / black screen pendant 5 s

Salut, j'ai problème un peu chiant. Mon pc freeze pendant un cours instant écran se fige devient noir puis vert et 2;3 seconde après le pc arrête de f...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir des applications en arrière plan

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible d'ouvrir une applications en arriéré plan merci d'avance pour votre aide. Configuration: Android /...

Galacticspider

Problème d'affichage fichiers png

Bonjour à tous, J'ai récemment changé de pc, qui tourne donc sous windows 10. Je rencontre un problème, quant à l'ouverture de fichiers PNG : qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème avec flash player

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec flash player, j'ai un message qui me dit rsl error 1 of 3 error #2048 Pouvez vous m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mikel4

Impression des pdf

Bonjour Sur mon ordi windows 10 je ne peux pas imprimer mes PDF, alors que mon imprimante est bien enregistrée comme étant celle par défaut. Ces même...

pistouri

Récuperation de fichiers avant réinstallation

Bonjour tout le monde, J'ai une config windows 10 totalement plantée à réparer... (sur un PAKARD BELL) Je pense que cela doit être la config et n...

CMoi35000

L'update 1809 vient de frapper

Cet après midi w10 à installé la 1809 profitant d'une inattention de ma part. Si l'installation s'est bien passé je constate quelques anomalies: - M...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème dans le gestion de l'ordinateur

Bonjour A tous Jai un petit probleme , le probleme , c'est que dans le gestion de l'ordiateur de mon pc je n'ai pas le dossier utilisateur et groupe...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 42 670