Les discussions
Télécharger windows 10 ?????????????????
RésoluBonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...
Edge ccleaner
bonjour j'ai windows 10 quand je fais le nettoyage ou l'analyse, ccleaner me demande .si je veux bien qu'il ferme edge mais edge je m'en sers jamai...
2em ecran
RésoluBonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...
Mot de passe
Quand j'allume mon PC, d'habitude une fenêtre s'ouvre et me demande de m'identifier pour accéder à Windows 10. Depuis quelques jours cette fenêtre ne ...
Préparation à la réparation automatique sur un portable lenovo
Bonjour , J'essaie de réparer l’ordi de mon vieux : L’ordi redémarre continuellement en indiquant « préparation à la réparation automatique « p...
Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes
RésoluBonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...
Navigation internet bloquer par avast url: phishing
RésoluBonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...
Hp alert battery
Bonjour, j'ai un HP EliteBook 840 et au démarrage un message d'alerte de batterie HP est affiché et lorsque je branche le chargeur le niveau de ba...
Mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, Mon bureau sur mon PC ne s'affiche plus il reste en écran noir et la barre des tâches se met à clignoter pendant des heures j'espère que ce...
Entrée manquante
Bonjour, au démarrage de mon PC un message d'erreur marque que Dans C!Windows \system32\logilda.dll Entrée manquante: logifetch Est-ce-que que...
Code erreur
bonjour pc tour Windo 10 64 b il tourne tres bien je voudrais télécharger windo 10 sur une clé usb pour sécurité lors d'un plantage j'ai telechar...
Mon ordinateur se lance mais une fenêtre cmd s’ouvre et éteins mon ordinateur.
Bonjour, J’ai un petit problème voir même un très gros problème : Quand je lance mon ordinateur il se démarre normalement mais dé que j’arrive sur m...
Probleme d'affichage des icons et du systeme en generale
Probleme daffichae des icones et leurs noms
[ help ] ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre
Bonjour , j'ai vraiment besoins de vous ! Il y a 1 mois environ , j'ai décidé de passer sous w10 (j'étais sur w7 , je n'avais aucun problème pour n...
Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net
Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci
Problème image suivante dossier photo windows
Bonjour, Ce message pour savoir si qqun peut m'aider sur le sujet suivant: Quand je veux rechercher plus rapidement des photos précises dans un ...
Problème d'installation d’applications à partir de windows store
Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...
Erreur de la base de données windows update
RésoluBonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...
Demarrage pc puis ecran bleu critical process died
bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...
Problème d'espace disponible réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...
Video en mp4
RésoluBonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil
Echec màj windows 10 1803, erreur 0xc1900101
Bonjour, Le PC de mon père n'arrive pas à installer la màj 1803 depuis un mois. La version actuelle est la 1709. J'ai déjà essayé via Windows ...
Utilisation rufus iso windows
Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...
Changement windows 10 vers windows 7
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Je vou...
Clé d'activation windows 10
Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...
Mise a jour qui s'est interrompue
Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...
Disque dur transformé en dossier image
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...
Impossible d'accéder à twitch
Bonjour à tous. Voilà; depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder au site Twitch (plate-forme permettant de diffuser des jeux vidéos ou de voir des st...
Video en streaming qui saccade
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...
Problème de lecture vidéo (live , replay...) sur l'équipe.fr
Madame Monsieur Depuis qqs jours , il m'est impossible de voir des vidéos sur l'équipe.fr , alors que tout fonctionnait . G essayer de passer par...
Enregistrer sous bureau
Bonjour, J'aide une amie, elle est sous windows 10, elle ne peut plus enregistrer un document sous bureau, elle a un message d'erreur C: users admin/...
Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.
RésoluBonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...
Windows store
Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement merci de vot...
Probleme pour ouvrir mon ordinateur
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur,comment faire svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Réinitialisation impossible
Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...
Fichiers
Bonjour, Je viens de faire une analyse de disque à l'aide de CCleaner, et dans cette analyse de nombreux fichiers aux noms incompréhensibles apparais...
Débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max
Bonsoir, Depuis quelque temps je me pose des questions sur ma connexion internet. J'ai un débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max...
Ne s'ouvre plus
Nous n avons plus de windows ,, lorsque nous l avons fermé .il y a eu 3 mise a jours avant que l ordinateur se ferme .nous l allymons aujourdhui ,il n...
A l allumage , windows ne s allume pas ,,
Bjr a l allumage du pc le windows ne démarre pas ,,,,impossible d avoir accès au touches f12 f1 ou supr .,,,?????? Merci de nous aider ...
Comment ouvrir le bios
Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios
Arrêt du disque dur intempestif ?
Bonjour à vous, Bon, je me traîne un problème depuis pas mal de temps, et ça commence sérieusement à me brouter. Je ne trouve rien de similaire su...
Mot de passe oublié page d'accueil
Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...
Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.
Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...
Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...
Mon pc fix s’etein brutalement
Bonjour à tous, Après avoir passer plusieurs semaines à remuer tout le fofo, j’ai pas trouver de post qui répondait à mon problème, donc j’ecrit Le m...
Mise en ordre de windows 10
Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.
Désactivation windows 10 s
BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...
Nouvel ordinateur ayant un problème de disque dur.
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de cela deux jours et n'arrive pas à le faire tourner correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais ...
Recuperer des fichier photo video ext.. apres plusieurs formatage
Bonjour, après un souci avec ma restauration du système j'ai du formater mon pc , un formatage total . puis j'ai reintaler windows 10 , puis le 7 ...
Ordinateur qui redémarre ecran bleu
Bonjour, ma mere ne peut plus se servir de son ordinateur. Quand elle l'allume il redémarre toujours avec cet ecran au bout de 30 secondes.... Pourqu...