Les discussions
Redémarrage à zéro de windows 10
Bonjour je souhaite faire un redémarrage a zéro de windows 10. Cela va t'il supprimer uniquement les applications ou également les fichiers des appli...
Écran noir: reboot and select...
Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...
Réinstallation windows
Bonjour, Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows,...
Points de restauration qui disparaissent
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des points de restauration automatiques ou manuels de mon disque système (C) disparaissent. Cas concret: cette...
Probleme icônes favoris edge
Bonjour, J'ai importés mes favoris depuis chromes mais au lieu d'avoir leur icone, j'ai une simple étoile. Comment faire apparaitre les icones des si...
Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...
Système service exception
Bonjour, j aimerait savoir comment arrêter le redémarrage ? parceque chaque foie l écran devient bleu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...
Pc bloqué boot
Bonjour à tous , Depuis que j’ai allumé mon pc ce matin j’ai ce message d’erreur insert boot media in selected boot device and press a key j’ai bien...
Je n'ai plus de son
Bonjour, Mon pc a installé la mise à jour Windows du 6 octobre et depuis je n'ai plus aucun son. Quand je vais dans les paramètres son il me signa...
Lecteur optique
Bonjour Je viens de m acheter un portable Dell inspiron 15 3000 avec lecteur optique incorpore a la machine Le lecteur ne fonctionne pas quand je me...
Installer des logiciels sur un pc sans internet
Bonjour, j'ai un tout nouveau PC sous windows 10 que je ne souhaite pas connecter au réseau que ce soit en wifi ou en filaire. J'ai cependant besoin d...
Revenir au clavier par défault
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi (celui-ci : http://users.sfr.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm ) tout marche bien, j'ai les guille...
Gros probleme de son apres upgrade de la ram
Bonsoir, je suis désesperer, apres Upgrade de la ram de mon pc qui est un hp omen17 An037nf j'ai rajouter une barrette de 8 giga pour l'upgrade à 1...
Wifi qui ne se connecte pas automatiquement
RésoluBonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...
N'arrive plus à booter normalement
Bonjour, J'ai voulu installer le jeu Colin Mcrae Rally 2005 sur un PC avec Windows 10. Je sais que lancer des vieux jeux n'est pas idéal, avec la com...
Impossible restaurer pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un...
Problème disque 100% au démarrage
Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordinateur au démarrage tourne à "100% disque" pendant 20min rendant toute tâche presque impossible du fai...
Mise à jour w10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...
Blockage
Bonjour J’all Mon ordinateur et depuis des heures j’ Ceci sur l’ecran : Bonjour des mise à jour sont disponibles pour votre PC Cette opération peut...
Demande de clé
ou peut on trouver une clé pour PC cleaner merci !
Ecran bleu win10
Bonjour, mon PC s'allume en blue.....comment puis je réparer
Suppression mdp
RésoluBonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...
Cpte administrateur
Bonjour à tous, Depuis longtemps je n'arrive pas à rentrer sur le compte principal administrateur (mot de passe invalide) en effet je ne m'en souv...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...
Retrouver le logitiel pc
Bonjour, par erreur j'ai mis le logitiel PC dans la corbeille et je l'ai vidée par erreur' comment faire pour le remettre sur le bureau aidez moi ...
Besoin d'aide, cpu à 50%
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...
Question sur partage de connexion depuis android
Bonsoir à tous, Je viens poser ma question là car j'ai un truc qui m'embête un peu même si ce n'est pas très grave en soi, c'est qu'à chaque fois ...
Corbeille sous windows
Résolubonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...
Sauvegarder ses fichiers...
Bonjour à tous, J'ai vu ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sauvegarde-et-restauration-dans-windows-10-352091d2-bb9d-3ea3-ed18-52ef2b88c...
Odinateur portable
Bonjour, Quand j allume mon pc de marque Acer et que je marque mon mot de passe et que je valide l ecran se met en noir mes je voit la petite ...
Pas de son sur les logiciels
Bonjour, depuis quelques temps sur mon ordi, les sons de certains logiciels (firefox, videopad, films et tv) sont muets, alors que le son des notific...
Plus de signal wifi
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable HP et depuis deux jours le sigle WIFI reste rouge. quand je fais une recherche pour me connecter, l'ordi ne me...
Mode avion impossible à désactiver!
Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un pc portable de la marque Dell. Je n'arrive pas à enlever le mode avion malgré le démarrage normal puis un r...
Problèmes avec des droits gérés par admin systeme
RésoluBonjour, En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy. Sauf que lorsque je vais dans panneau d...
Nom de dossier en double dans explorateur windows
Bonjour, J'ai copié par erreur deux fois les mêmes photos en format JPEG sur mon PC (Windows) ce qui donne 2 fois la même photo sous deux noms diffé...
Fenêtre erreur de script
Bonjour, Depuis quelques temps (Surtout depuis que je suis passé à Windows 10), une fenêtre s'ouvre intempestivement et impossible de la faire di...
Dossier scané
Bonsoir, J'ai scané des documents (carte tiers payant + carte identité) afin de les mettre en PJ sur mail. Pas de soucis avec la carte identité mais l...
Ecran noir, écriture blanche
Bonjour, voici le problème d'une amie : sur un portable Sony, depuis quelques jours après certainement une mauvaise manipulation, son écranest deve...
Changer l'emplacement d'installation par défaut
Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...
Install
bonjour probleme de mot de passe a mise en route pc neuf le nom d utilisateur????????????orange .fr il demande un mot de passe mais n accepte rien...
Clavier et souris non reconnu ?
Bonjour la team, AU SECOURS !!! Suite à la "réinitialisation Pc" sur un Windows 10 pour revenir a une version antérieure (W10). mon pc ne reco...
Formater windows 10
Bonjour, j ai installer Windows 10 sur mon pc mais ca me convient pas du tout et en plus mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 10 comment f...
No bootable device
Bonjour, S'il vous plait mon laptop acer corei5 cale à chaque fois au demarrage sur booty manager. ensuite no bootable device--please restart system...
Problème de bsod aléatoires
RésoluBonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...
Réparation automatique windows 10
Bonjours, je vous explique ma situation : J'ai acheter un disque dur de 2 To car mon disque dur était presque plein. Du coup après avoir galéré...
Problème de réinitialisation.
Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise. Voilà, j'ai voulu réinitialiser en profondeur mon pc ce matin. Après plusieurs tentatives, la machine m...
Connexion qui timeout
Bonjour, Ayant changé de PC récemment (actuellement sur un Dell avec W10), j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant et que je n'arrive pas à...
Enter un logo password
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, quand je l'allume j'arrive sur un fond noir avec un petit rectangle bleu écrit "Enter Unlock Password : ...
Votre pc n'a pas démarré correctement
RésoluBonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...
Disfonctionnement suite maj 1803 w10
Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...