Je ne peux pas installer Windows10

Mathias -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même.
Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une clé bootable mais cela ne marche pas et m'indique qu'il me manque des pilotes pour pouvoir l'installer. je n'ai pas de lecteur CD et je n'ai que des ports USB3. J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

salut
met nous une photo de l'ecran aux moment des message d'erreur
0
Wylper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les ai mises en dessous
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Wylper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir peut être ce post chez Microsoft
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Wylper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi mettre la clef sur un 2 et pas 3 qui parfois nécessite des pilotes particulier.
0
Mathias

Je n'ai que des 3.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Mathias

et bien si tu est sur de ne pas avoir de port usb 2.0 (couleur noir)
il faudra investir 25 euros environ dans un lecteur /graveur
0
Wylper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais Pas si ça va marcher mais tiens

0

Après ça met ça
0