Mon pc portable ram
lingons2611
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon pc portable et je trouve que celui-ci est très long à s'ouvrir
d'autre part je voudrais shunter le code (micosoft) pour ouvrir Windows
merci pour votre aide.
ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon pc portable et je trouve que celui-ci est très long à s'ouvrir
d'autre part je voudrais shunter le code (micosoft) pour ouvrir Windows
merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc portable ram
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
À propos du code, touches Windows (du clavier) + R, tu tapes netplwiz dans la case réservée puis OK.
Dans la fenêtre suivante, onglet Utilisateurs, décocher la case Les utilisateurs doivent entrer.........puis Appliquer.
Une nouvelle fenêtre te demande le mot de passe que tu dois entrer deux fois et valider.
Au redémarrage du pc, le mot de passe ne te sera plus demandé.
Concernant la lenteur du pc, regarde ICI.
Cdlt.
À propos du code, touches Windows (du clavier) + R, tu tapes netplwiz dans la case réservée puis OK.
Dans la fenêtre suivante, onglet Utilisateurs, décocher la case Les utilisateurs doivent entrer.........puis Appliquer.
Une nouvelle fenêtre te demande le mot de passe que tu dois entrer deux fois et valider.
Au redémarrage du pc, le mot de passe ne te sera plus demandé.
Concernant la lenteur du pc, regarde ICI.
Cdlt.