Utilisateurs différents configuration
Eric
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel.
Chacun sa méthode de (dé)rangement, chacun insistant pour avoir son fond d'écran,..
Je me suis fait une session utilisateur propre seulement je n'arrive pas à modifier les documents provenant de l'autre session. Nous éditons chaque jour des comptes rendus collectivement et dès lors que j'enregistre, on me parle de lecture seule, etc...
En dehors du cloud, comment interagir sur un document à partir d'une session utilisateur différente?
Faut il paramétrer les comptes entre eux?
Merci pour votre soutien
dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel.
Chacun sa méthode de (dé)rangement, chacun insistant pour avoir son fond d'écran,..
Je me suis fait une session utilisateur propre seulement je n'arrive pas à modifier les documents provenant de l'autre session. Nous éditons chaque jour des comptes rendus collectivement et dès lors que j'enregistre, on me parle de lecture seule, etc...
En dehors du cloud, comment interagir sur un document à partir d'une session utilisateur différente?
Faut il paramétrer les comptes entre eux?
Merci pour votre soutien
A voir également:
- Utilisateurs différents configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour, si tu ne peux pas modifier, c'est parce que ta session ne fais pas parti des administrateurs. Pour arranger ça, il faut aller dans la session principale
1: dans paramètre
2: comptes
3: Famille et autres utilisateurs
4: Tu sélectionnes l'utilisateur
5: Tu le met administrateur
ça marche que si tu es sur Windows 10
1: dans paramètre
2: comptes
3: Famille et autres utilisateurs
4: Tu sélectionnes l'utilisateur
5: Tu le met administrateur
ça marche que si tu es sur Windows 10
Eric
Il me semble que c'est est le cas mais je regarderai demain. Merci.