Les discussions

Erreur code 39

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet. Windows ne peur pas charger le pilote de périphérique. Ce pilote peut être endommagé ou absent co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Nonoyaya

Raccourci bureau se transformant en page blanche cornée

Bonjour, Ce l'a fait maintenant 2 mois que j'ai ce souci. Quand je crée un raccourci , cela me met une page blanche cornée avec le titre de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
tanteelise

Perte des icones

bonjour j'ai perdu démarrer et les icônes à gauche de la barre des tâches, ainsi que presque tout ce qui se trouve à droite de la dite barre des t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
renard bleu

Mon ordinateur bloque au démarrage

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : j'ai tenté d'allumer mon ordinateur HP Notebook 15-ba00nf avant hier sauf qu'il est resté bloqué au...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gandalf2b

Pc bloqué sur écran de démarrage windows

Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi

Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
iFloat

Port usb qui ne repndent plus

Bonjour, Mes port usb ne respondent plus ; Impossible de connecter une souris ou autre chose Pouvez vous m'aider ? Merci à tous pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Touche clavier coincer

Bonjour, J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Problèmes lecture des périphériques usb

Bonjour, Depuis hier soire les périphérique USB conectés sur l'avant de mon PC ( casque avec micro et clef USB) ne sont plus affichés par mon PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Publicité sur google

Bonjour Connaitriez-vous un moyen pour se débarrasser des dizaines des publicités qui se trouvent depuis qq temps sur google quand on essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Xileh

Activation de windows impossible après changement de config ?

Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Mettre en demarrage avec usb

bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Olloh

Acer aspire 1 planté

Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ClaraDMLN

Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
pistouri

Applications par défaut

Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Reinitialisation impossible sous windows 10

Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Stabilité de la connexion

Bonjour, Très lent à s'ouvrir, à télécharger, une page noire pendant quelques minutes à la suite d'un clic de correction, des coupures imprévues.....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gandalf2b

Comment installer un os sur un pc neuf?

Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fallentree

Problème de démarrage

Bonjour/bonsoir, En démarrant mon pc hier, je naviguais sur internet quand soudain le pc me demande de redémarrer. Je m’exécute et le redémarre s...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur réseau n'apparait plus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis j'ai un disque dur externe Seagate, branché sur ma livebox ce qui me permet de l'avoir sur tous mes pc de la mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nathan01983

Supprimer un clavier en russe

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gretchen33

Certains de mes programme ne se lancent plus

Bonjour, J'ai des programmes tel que Steam, Word, PowerPoint.. ne se lance plus. J'ai ce message d'erreur : "Windows ne trouve pas 'C:\Program File...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Pc beug/ne répond plus.

Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais tenter de vous expliquer mon soucis. Voilà, j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10. Jusqu’à aujourd’hu...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

See aboubacar je veux application normale pour mon ordinateur portable hp inside

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
SeeaboubacarjeveuxapplicationnormalepourmonordinateurportableHPi

Désactivation du service windows update impossible

Bonjour, Je ne peux plus désactiver Windows Update via les services, je le pouvais pas plus tard qu'hier, mais aujourd'hui, mes boutons sont grisés...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
totops

Supprimer l'icône deux flèches bleues pour les fichiers et dossiers dans w 10.

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes icones sur mon bureau, pas tous, juste ceux ou j'ai modifié l'apparence de l'icone a changé. Il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Ouverture photos

 Résolu

Bonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BRIMAU

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Écran s’eteint mais la del indique le pc est encore allumé

Bonjour, Je possede un pc portable Swift 5 avec Windows 10 d’installé J’ai désactivé tout réglage concernant l’atténuation et l’extinction automati...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
EmixamNavrom

Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le bios

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas. Mon problème est comme indiqué dans le titre :...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jfmimi

Demarrage difficile

Bonjour, Avant tout desole si je ne m'explique pas bien. Je vais essayer de faire le plus simple possible. J'ai achete un portable Toshiba pour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mes documents

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer les docs de l'ancien (qu'en principe je dois avoir sur mon ancien disque dur) Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème de lettre de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
McAlister56

Question sur la réinitialisation de windows 10

Bonjours je voudrai réinitialiser les paramétré d'usine sur mon pc Windows 10 mais est ce que on garde le Windows après la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44

4 port usb 3.0 hub rsh-316

Bonsoir, J'ai connecté cet utilitaire à mon ordinateur de table, mais je ne vois pas les clés usb que j'y installe. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Spiraldique

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réparation automatique

Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour que je puisse renouveau aller sur mon PC car il me m'ai un fond bleu avec écrit en blanc réparation aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc a un probleme

Bonjour a tous voici mon problème mon pc s'allume Windows me demande le mot de passe je le met et écran noir puis écran bleu après redémarrage du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Technologie de stockage

Bonjour. Avec un nouveau Dell, 1ssd et bien sur 1 disque hhd, Windows 10, j'ai une icône dans la zone à droite en bas : Technologie de Stockage Intel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
aufilduweb

Plantage lors de la restauration système

Bonjour, J'ai lancé voici plus d'une heure une restauration système. Combien de temps dois je attendre et si rien ne se passe, puis je redémarrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gandalf2b

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio sur certains jeux (resolu)

 Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nocti62

Pb avec un dossier utilisateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Azmogi

Échec réparation automatique

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Détresse, écran noir après mise à jour windows

Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nostro

Impossible d'imprimer

bonjour je suis sous vindow 10 mon erdinateur ne laisse pas mon imprimante hp imprimer malgré les pages de test ok l'imprimante est neuve et installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 42 224