Les discussions

Cortana + touche windows non fonctionnelle

Bonjour à vous ! Depuis trois jours, ma touche windows ne fonctionne plus, ainsi que Cortana. Cela m'empêche d'aller dans mes paramètre, ou bien de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Clara_Clara

Windows 10 en téléchargement.

Bonjour. J'ai l'intention de mettre un Windows 10 en téléchargement sur mon uc à la place du Windows 7 pro qui est installé. J'ai déjà eu un Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Telecharger un jolie fond d'ecran animé << aquarium poissons >>

Bonjour .j'ai été dans des liens sans succes de pouvoir telecharger ce genre d'image animé qu'il excistait autrefois sur Windows 7 question : es ce p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
broogers

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un petit problème lorsque j’allume mon pc , il faut que je sélectionne sur quel disque je veux que windows s’ouvre . Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Unbreakable_8099

Ssd non détecté

Résolu

Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Windows 10 : comment désactiver le clic automatique ?

Bonjour, Sous Windows 10, comment, sous Windows 10, désactive-t-on le clic automatique ? Si le pointeur du pavé tactile reste quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
photuanh

Icones photos

Bonjour je vous ai contacté hier pour un problème d'icones.Vous m'avez dit de cliquer sur mozaÏque pour remettre les photos mais dans le bandeau affic...

jag72

Courrier dans windows 10.comment retrouver les mais envoyés?

je viens de passer à "Courrier" de windows 10. Coté réception c'est OK , mais je ne rerouve pas de traces de mes Envois ! Il y a surement un moyen!

bazfile

Lizengo arnaque

Résolu

je viens d'acheter office 2019 car c'était moins cher (104.99 €), je recois la facture mais pas de clé d'activation. le mail d'accusé réception de la ...

libellule92

Problème clavier ( touches fn pour rétro éclairage et luminosité)

Bonjour, J’etais sous Linux et je suis passé à windows 10 , je n’arrive plus à ajuster la luminosité et le rétro éclairage du clavier à l’aide des...

minidoob

Problème clic droit bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe illustrator et adobe premiere pro gratuite

Bonjour !!!! je voudrais savoir comment installer Adobe illustrator et Adobe premiere dans windows 10 de manière gratuit. j'ai déjà télécharger le s...

bendrop

Capture d'écran

Bonjour, L'outil capture d'écran a disparu de mon ordi (windows 10). Comment puis-je le récupérer ? Merci de votre aide.

Raymond PENTIER

Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier

Bonsoir a vous. Je suis avec Windows 10 seulement depuis une semaine et j'ai un clavier azerty dans le panneau de configuration dans heure et date le ...

Pierr10

Dossier vides de windows

Bonjour, il y a quelques temps j'ai utilisé Glary Utilities pour faire de la place sur mon disque dur. J'ai donc supprimé avec une fonction tout le...

AlexisR18

Mise a jour 1809

Résolu

bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabul

Photo

Résolu

Bonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mimi

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonsoir, Je suis catastrophée, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai stocké divers fichiers. Sur un de mes fichiers où je stocke mes séries q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
grenouille_12

Problème de double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ange

Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...

Malekal_morte-

Problème de démarrage après réinstallation complète

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui mon pc a décider d être d'humeur blagueuse... Résumé des événements : Ce matin je fais une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Nihl

Sos ordi plante

Bonjour, Mardi 8 janvier 2019 j’ai fais la mise à jour avant d’aller dormir j’ai laisser l’ordinateur allumé, puis la mise à jour était finie au m...

Hr2944

Je ne peux pas projeter mon écran sur ma tv

salut j'ai un Sony Vaio vgn-z21mn-b sous Windows 10 a chaque fois que je veux projeter mon écran sur ma TV avec un câble HDMI cela ne marche pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Albus6543

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je me tourne vers vous. Depuis quelques temps, mon pc peine à se connecter à mon réseau wifi...

lili011

Problème avast.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un message d'erreur qui m'affiche sur avast : RunDLL Erreur dans C:\AvastSoftware\Avast\defs\19011500\bcuengine.dll E...

Malekal_morte-

Le bouton veile a disparue

Bonjour, après une update de Windows le bouton veille a disparue et se ci me bloque enormément dans mon panneau de configuration (option d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
minidoob

Desinstaller adblocker

Je suis sur Windows 10 et je voudrais désinstaller adblocker car cela me bloque notamment m6 replay.Pouvez-vous me dire comment faire? D'avance merci...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, Après plus de deux semaines à essayer d'installer Win 10 sur mon nouveau ssd, j'y arrive pas. Sois je tombais directement dans mes BIOS (P...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bazfile

Pc ne demarre plus

Bonjour, Ce soir, en allumant mon pc HP, plus rien ne fonctionne. En allumant j'ai un écran noir avec le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.1...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mickael

Pb a ouverture pc

Résolu

Lorsque j'allume mon ordi portable j'obtiens un écran noir avec seulement quelques icones du bureau et impossible de cliquer en bas à droite sur page ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
RVMTZ

Préparation réparation automatique puis écran noir ...

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable asus a du Mal à marcher ... il est très lent et a de gros freeze. ;( . Puis aujourd’Hui je redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable très lent...

Bonjours a tous, Mon pc portable est très lent en ce moment (5 secondes pour afficher le menu Windows, 5 secondes pour ouvrir chrome et pleins de cho...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10

Bonjour, j’ai un probleme, ya pas longtemps j’ai réinitialisé mon pc sous windows 10 , au moment du redemarage , sa me demande une identifiant et un m...

Malekal_morte-

Connecter un scanner canon lide 200

Bonjour, j'ai changé d'ordi et mon scanner canon Lide 200 n'est plus compatible ..y a t-il une solution pour le faire fonctionner, le changer ne m'a...

madmyke

J'ai perdu ma clé,!

Bonjour à tous bonjour à tous j'espère que vous vous portez comme un charme Je suis tout à fait Doris et je comprends qu'à priori si je dois un jour ...

kaumune

Tous mais micro sont détecter mais sont très faible .

Bonjour et merci de prendre tu temps pour moi ! Alors voila comme dit dans le titre, mais micro son détecter et je précise que le son de mon casque es...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Krugernot

Affichage

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une "fausse" manip' et depuis mon écran d'accueil est au format 3/4 et en haut à gauche, il y a un "petit écran" représentant m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
renard bleu

Mon scanner epson ne scanne plus rien

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Kha

Problème disque dur

Bonjour suite à un problème avec mon ancien disque dur j'ai dû le changer après avoir remplacé mon disque dur je vais installer Windows avec ma clé us...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Rayanity

Win 10

Résolu

Bonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage aléatoire des miniatures sur l'explorateur

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci d'affichage aléatoire des miniatures des photos sur l'explorateur windows. L'option "Toujours...

Malekal_morte-

Peripherique intel hd graphics incompatible

Bonjour ! Je souhaiterai installer Windows 10 sur mon ordinateur ... Le telechargement se passe très bien mais au moment de l'installation, on me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Thibaut

Pilote usb pour scanner epson perfection 3170 photo

Bonjour, Je souhaite réutiliser ce scanner avec Vuescan X64, sur windows 10, mais ne trouve pas de pilote usb sur le site d'Epson. Quelqu'un connai...

pistouri

Désinstaller maj w10 1803 du 01/05

Bonjour Mon pc a eu une mise à jour automatique (1803). Je crois qu'il s'agit de la mise à jour April. J'aimerais la désinstaller. Je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pierr10

Saccades et augmentation du cpu

Bonjour à tous ! Avant tout je vous souhaite une excellente année 2019, qui pour ma part n'est apparemment pas sous le signe de la technologie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PoulpFicti0n

Lecture de cartes mémoire

Bonjour mon PC sous Windows 10 ne veut plus lire et enregistrer les cartes mémoire ( photos) est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeannets

Non détection clavier et souris filaires après réinitialisation

bonjour à toutes et à tous je viens de réinitialiser un pc pour le donner et j'ai connecté un clavier et une souris filaires mais le pc ne les déte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tina2302

Disque dur / windows ne s'allume pas correctement suite à un écran bleu

Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 42 669