Mon disque E son confond avec le dossier téléchargement
Sam
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une mauvais manipulation, mon disque dur E se confond avec le dossier téléchargement et je n'ai donc plus le dossier téléchargement. Et je ne sais pas comment le remettre comme avant.
Ma manipulation était juste de mettre l'emplacement des téléchargements sur le disque E...
Merci.
suite a une mauvais manipulation, mon disque dur E se confond avec le dossier téléchargement et je n'ai donc plus le dossier téléchargement. Et je ne sais pas comment le remettre comme avant.
Ma manipulation était juste de mettre l'emplacement des téléchargements sur le disque E...
Merci.
A voir également:
- Mon disque E son confond avec le dossier téléchargement
- Cloner disque dur - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
En faite, mes téléchargements vont bien dans le dossier Téléchargement du E mais ce qui me gène c'est que l'onglet téléchargement qui est normalement a gauche est maintenant "E" et je ne sais pas comment le modifier pour qu'il n'y ai ici que les téléchargements et non pas tout mon disque E.