Les discussions

ClaudeJean Windows 10

Comment nettoyer disque d presque plein

Bonjour, Depuis un moment mon pc m'envoie un message : disque D (Recovery) presque plein Comment faire pour le nettoyer, je n'y parviens pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile
cesarnho Windows 10

No bootable device please restart system

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba si j'allume le message affiche que No bootable device please restart system alors que dois-je faire? ...

Malekal_morte-
Bertrandcastres Windows 10

Connaître la durée d'un dossier audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître la durée d'un dossier de musique ? Actuellement je le sais en ouvrant le dossier puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Bertrandcastres
cracknyan Windows 10

Coincé dans le bios après mise à jour windows 10

Bonjour, j'au un gros problème qui m'empèche d'utiliser mon ordinateur portable. Hier soir mon PC asus a fait une mise à jour très longue. Ce matin im...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-
HellHit Windows 10

Processeur a 100% sur windows 10

Bonjour je vous contacte suite à mon problème que j'essai de résoudre depuis plusieurs mois il c'est produit peu après le changement de ma carte grap...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HellHit
Traveler Windows 10

Ordinateur neuf qui devient lent

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Nitro 5, neuf de cette année. Après un mois d'utilisation et une protection offerte par Norton, j'ai décid...

bazfile
Mel Windows 10

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ? Que faire

bazfile
Angela38 Windows 10

Fichier part

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier Part

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob
Qubec_perdu Windows 10

Installation d’un ssd

Bonjour, J’ai installé un ssd sur mon ordinateur. J’ai utilisé un connecteur sata. Lorsque je démarre mon ordinateur boot correctement mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joenovice
jojo_11317 Windows 10

Pavé alaphabétique

Bonjour, Je possède PC portable "ACER" sous windows 10 et de puis ce matin, le 11 avril 2019 je ne peux pas entrer mon code windows, le pavé alphabé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
georges97
seppele67 Windows 10

Partitionner un disque dur de 1to

Bonjour, Mon petit fils vient d'acquérir un pc portable 17 pouces LENOVO Windows 10 comprenant un disque dur de 1To. Dans l'explorateur on ne voit q...

Malekal_morte-
Lo_1245 Windows 10

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245
dmaitre Windows 10

Utiliser windows 10 avec un portable en usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
dmaitre
sandiegos Windows 10

Transfert disque dur portable sur ssd

Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

gugu01
Romuluss13 Windows 10

A l'aide! amd overdrive à detruit mon pc ?

Salut je demande de l'aide ici je me débrouille habituellement seul pour régler ce genre de problèmes mais la je ne sais plus pas quoi faire, petite e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Petagedecable56 Windows 10

Problème disque dur / windows update

Bonjour, cet après-midi vers 15h après avoir loupé l'examen du permis, je veux me changer les idées en allant sur mon pc portable et là au démarrage, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Dlpm Windows 10

Barre blanche verticale ecran portable

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable un Qtech I7 Intel avec carte graphique Intel (je pense intégrée). Environnement Windows 10....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dlpm
BRRG Windows 10

Erreur 0x80073701

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour windows 10 Version 1809 pour les systèmes x64 (KB4489899) à cause de l'erreur 0x80073701. Merci de vo...

BRRG
Ellie_8221 Windows 10

Voir avec quel logiciel un fichier a été créé

Bonjour, Récemment, j'ai créé un document avec photoshop sur un autre ordinateur que le mien, que j'ai mis sur une clé usb et que je voudrais ouvrir ...

Utilisateur anonyme
Ferzox Windows 10

Pc portable à -400 euro pour fortnite.

Bonjour, J’aimerais un pc portable pas cher pour jouer à Fortnite aux cours de mes déplacement car avec mon MacBook ( qui me sert pour mon travail) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile
Daria Windows 10

Panne d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria
philip2s Windows 10

Affichage perso dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
philip2s
DeathShoot Windows 10

Impossible de mettre en proxy automatique

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon proxy sur mon ordinateur Asus avec W10 64bits. Je ne peux pas réactiver le proxy aut...

Malekal_morte-
atom0471 Windows 10

Personnalisation

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt
herve 28 Windows 10

Disque dur en double

Bonjour, voici mon "problème" pour moi peut-être une anomalie pour vous. Je m'explique : dernièrement j'ai installé un lecteur/graveur sur mon pc -t...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
quentin2121
Mia Windows 10

Ouvrir / convertir un fichier .ple

Bonjour, J'essai en vain de trouver un moyen pour ouvrir ou convertir un fichier .PLE . Ce sont des conversations de MSN qui date de bien longtemps...

minidoob
KameAkuseru Windows 10

Erreur 0xc000000e

Salut tout le monde, je viens ici aujourd’hui pour demander de l’aide c'est très urgent et je suis désespéré. Je tiens à préciser que j'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Tartelette
Flaviien Windows 10

Probleme déplacement de fichiers bibliotheque

Bonjour, j'ai un problème très embêtant dans ma bibliothèque sous W10pro. Je ne peux glisser aucun fichiers ou dossiers de cette manière. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lightsaber
davidGENIN Windows 10

Autorisation pour activer scripts

bonsoir tout le monde !!! J'ai besoin d'aide !!un soir j'ai nettoyer mon pc portable avec glary utilities désolé s'il y a des fautes !bref et le lende...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
NHenry
Utilisateur anonyme Windows 10

Connecter un h. parleur en bleutooch

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou trouver l'icone du bleutooch de mon pc ? Elle n'est pas indiquer sur la barre des taches (même dans les icône...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide
nanard331 Windows 10

Désactiver microsoft edge

Désactiver Microsoft Edge Il est possible de désactiver Microsoft Edge et de s'assurer qu'il ne vous dérange plus en le masquant dans l'interface du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-
adoute Windows 10

Pc allumé mais écran noir

Fermé

Bonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien s...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Deggg
Danielpetit Windows 10

Chromecast

Bonjour Je désire diffuser mes photos de mon PC portable (windows 10) sur ma télévision. La Chromecast est connectée sur ma TV. Faut-il installer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29
Martine7623 Windows 10

Redémarrage

Résolu

Bonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Martine7623
gwadalyne Windows 10

Applications supprimes

des applications ont été supprimées apres mise jours de windows 10 en novembre, comment les récupérer je n'ai plus les cd d'installation merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile
Hamza Windows 10

Proxy qui s'active seul

Bonjour, Je tiens a vous informer que le rapport de FRST m'a donné ceci : FRST / https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190409_n101...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-
BRIMAU Windows 10

Photos dans dossier images

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
BRIMAU
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 42 765