Création de comptes utilisateurs

jodecimob Messages postés 18 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai crée deux comptes utilisateur. Pourtant je n'arrive a accéder à aucun d'eux. Je m'explique.

Sur l'ecran de connexion, il m'indique mon compte principal et AUTRES UTILISATEURS. Donc en gros, aucune trace de mes deux comptes crées auparavant. Bref.

Il y a quand même des espaces afin que j'inscrive le nom d'utilisateur et le mot de passe. Cependant lorsque je le fais, il m'indique que le nom d'utilisateur ou mot de passe est erroné alors que j'ai tout inscrit correctement.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Depuis le compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Donne une capture d'écran

0
jodecimob Messages postés 18 Statut Membre 1

Les deux comptes y sont.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > jodecimob Messages postés 18 Statut Membre

Donne une capture d'écran
0

voilà
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

ok il y a trois compte, c'est lequel qui ne fonctionne pas ?
0

adminlocal et invite
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > jodecimob Messages postés 18 Statut Membre

Depuis cette interface supprime adminlocal
et recréer avec le bouton ajouter
clic dessus et propriétés, appartenance au groupe et mets le dns le groupe administrateur
Vois si ça passe.
0