Les discussions

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, Ce matin l'écran de mon PC s'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint avec le bouton situé sur ma tour. Après ça, W...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation impossible

Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel de modélisation pour ampli de guitare sur mon PC; j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un problème qui me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Powercfg -h off ne s'éxecute pas

Bonjour à tous et Bonne Année! J'ai voulu enlever le fichier hiberfil sous win10. La 1ère solution dans les options d'alimentation: impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Extraire des photos d'une video

bonjour pouvez vous me signaler comment faire pour extraire une photo à ,partir d'une video,avec le logiciel picassa. merci avec mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jag72

Connecter iphone via bluetooth avec pc

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
desi_munda

Windows 10 lent

Bonjour, Je demande votre aide pou: accélérer le démarrage de windows 10 et accélérer sa remise en marche lorsque l'ordinateur est resté longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Rundll : module introuvable : problème lors du démarrage de w10

Bonjour, Acquéreur d'un PC Asus en W10, j'ai fait une mise à jour Windows Update récemment J'ai depuis systématiquement le message d'information...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
TOTO

Quelle place prend vraiment windows 10

Résolu

Bonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
J.M.

Problème installation

Bonjour, après avoir eus un problème suite a une mise a jour ( problème provfsc un truc du genre ) je voulais tout supprimer et réinstaller windows. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Activation windows 10

Bonjour à tous, J'ai acheté mon pc portable asus il y a un avec Windows 10 préinstallé. Aujourd'hui j'ai fait une restauration usine et Windows me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
loumax91

Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen mémory management, pilotes ?

Bonjour, Samedi soir en arrêtant mon PC, j'ai eu un blue screen avec comme erreur "memory management". J'ai eu le blue screen juste après avoir cl...

Malekal_morte-

Bloquer sur le boot menu

Bonjour, alors voila il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un bsod , j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

No bootable devices found

Bonjour, Je suis sur un Dell ALTITUDE E5440 Il y a W10 desus mais bon je vous explique mon problème. Je l'ai éteint avant hier normalement donc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pavé numérique fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...

jeanbern

Code 43 sur pilote carte graphique nvidia et intel

bonjour, j'ai un sony vaio VGN-Z21MN sous windows 10 mes deux cartes graphiques sont : Nvidia geforce 9300GS version 342.01 PCI\VEN_10DE&DEV_06E5&S...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Redémarrage sur une seule session

Bonjour, WINDOWS 10 fonctionnait correctement sur ma machine jusqu'il y a 3 jours. J'ai la possibilité de me connecter sur 2 comptes : Administrat...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme genant

Bonjour, J'ai désinstallé ma barre de recherche mais ou elle était il y a du vide et mon écran et pas en plein écran aidez moi svp

MPMP10

Problème avec les wifis publics...

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) lorsque je me connecte à internet mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes, et une pag...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
delloway

Supprimer microsoft office 365 windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sophiline

Pc (asus) freeze systématiquement après qq minutes seulement d'inactivité

Bonjour, Depuis qq temps, mon PC freeze automatiquement dès qu'il n'est pas en activité. L'antivirus est en ordre, l'ordi n'a jamais été infecté....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause

Résolu

Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...

Malekal_morte-

Impossible de changer de navigateur web

Bonjour, Impossible de modifier le navigateur web, j'ai Bing par défaut et c'est loin d'être mon moteur de recherche préféré… J'ai essayé de pass...

jfmimi

Dossiers epingles ne s'ouvrent pas

Bonjour, a tous, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de poster ici ! Je reviens vers la communauté avec 2 questions : [URL...

Utilisateur anonyme

Barre outils

la barre d outils a disparue de l ecran de window10 merci de m aider a la remettre en place

fermiparadoxx

Problème avec mon ordi suite a une réinitialisation

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai un ordi depuis 1 an sous Windows 10 et suite a un virus un cheval de Troie particulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de ports usb qui détectent mal les périphériques

Bonjour, Voilà quelques heures que deux de mes ports usb ont du mal à reconnaitre mon dongle de souris bluetooth. Concrètement, j'insère le don...

nico8811

2 fenêtres active en même temps.

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible sur windows 10 d'activer 2 fenêtres en même temps. Mise en situation : Mon petit cousin veut jouer a Mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

D3dx9_39dll

Bonjour, j'ai tous essayer mais rein ne marche toujours le message d3dx9_39dll manquant je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider.merc...

Malekal_morte-

Windows 10 second écran noir

Bonjour, J'utilise une carte graphique NVIDIA NVS310 avec 2 sorties écran (port propriétaire). Mais depuis mon passage à Win10 un des deux reste n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Anthony_E_B

Probleme installation windows 10 erreur 0xc0000098 ntoskrnl.exe

Bonjour j'ai un très gros soucis para-port a l'installation de windows 10 j'ai acheter un ssd ou je voudrais installer windows 10 decus mais impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Points d'accès sans fil

slt, le point d'accès sans fil mobile de mon pc ne s'active plus. le message qui s'affiche: Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sansfil...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

(w10) choix par défaut du bouton démarrer-->arrêter

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment modifier le choix par défaut du bouton Démarrer-->Arrêter car chez moi en cliquant sur "Arrêter" il me me...

Jojolaguitare

Je voudrais passer de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de w10 à w8.1. J'ai fait des recherches mais aucune solution... Mon pc portable est sur w10 de base mais j...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir la barre de taches

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Message d'erreur dans passage de 32 bits à 64 bits

Bonjour/Bonsoir , je viens rarement sur les forums quand j'ai un problème vu que j'arrive à le régler seul , mais là j'ai pas trop le choix. Bref , a...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jfmimi

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

Malekal_morte-

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données

Bonsoir tout le monde, alors je veux passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données (dossiers-fichiers-applications...) ceci est-il po...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

"failed to load apoint.dll..."

Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Erreur virgule flottante

Bonjour à tous, Depuis quelques mois..un message d'erreur s'affiche sur l'écran de mon portable W10, 32 bits, de façon aléatoire. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne s'éteint pas complètement/ne se réveille pas du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis un certain temps: l'ordinateur refuse de s'eteindre complètement (bouton d'alim...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tout part d'un problème de explorer.exe

Bonjour à tous ! J'explique mes soucis dans l'espoir que quelqu'un ai eu le même problème ! Config: Msi z370 a pro 2x8go ram Gtx 1060 6gt ocv1 ...

Malekal_morte-

Envoyer vers... destinataire

Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

kaneagle

Reparation windows 10

Un soir j'ai fait une mise a jour pour Windows 10 sur mon Ordinateur. Je devait aller me choucher mais je n'avait aucun moyen de l'éteindre, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 : erreur ox8007025-0x2000d

Bonjour à tous, Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour à tous! Est-ce possible de récupérer un pense-bête supprimé? ( win 10) Merci et bonne année 2019 !!!

MPMP10

Pas de son sur windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Presse-papiers windows 10 version 1809

Bonjour, je viens d'installer la version 1809 et j'ai bien paramétré l'historique du presse papier mais je n'arrive à l'utiliser . En faisant [window...

loumax91
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 42 595