Peripherique intel hd graphics incompatible
Bonjour ! Je souhaiterai installer Windows 10 sur mon ordinateur ... Le telechargement se passe très bien mais au moment de l'installation, on me d...
Bonjour ! Je souhaiterai installer Windows 10 sur mon ordinateur ... Le telechargement se passe très bien mais au moment de l'installation, on me d...
Bonjour, Je souhaite réutiliser ce scanner avec Vuescan X64, sur windows 10, mais ne trouve pas de pilote usb sur le site d'Epson. Quelqu'un connai...
Bonjour Mon pc a eu une mise à jour automatique (1803). Je crois qu'il s'agit de la mise à jour April. J'aimerais la désinstaller. Je ne peux pa...
Bonjour à tous ! Avant tout je vous souhaite une excellente année 2019, qui pour ma part n'est apparemment pas sous le signe de la technologie. ...
Bonjour mon PC sous Windows 10 ne veut plus lire et enregistrer les cartes mémoire ( photos) est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le logiciel q...
bonjour à toutes et à tous je viens de réinitialiser un pc pour le donner et j'ai connecté un clavier et une souris filaires mais le pc ne les déte...
Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...
Bonjour, le monde du net de micrisoft, le curseur de ma sourie ne s'affiche pas, aidez moi syp
Bonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans...
Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...
Bonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Bonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1607, mais depuis plusieurs jours Windows m'affiche un message voulant passer à la 1709. La première...
bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci
bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...
Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...
Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...
Bonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre un probème sur mon pc portable. Je précise que celui-ci n'a jamais eu ce problème avant. Mon dis...
Bonjour, Je reçois le code erreur 0x80070002 Que puis-je faire?
Bonjour, Comment déverrouiller la touche MAJ avec la touche SHIFT sous Windows 10 ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe à 4 chiffres au démarrage de Win 10 Merci d'avance, Francis
Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...
Bonjour, Je voudrais configurer mon compte Microsoft avec une autre adresse de courriel
Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...
Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...
Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...
Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...
Bonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel pour prendre une copie partiel d'écran sur une carte géographique par exemple m'indiquant les dimensions au...
bonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...
Bonjour, J'ai eu envie d’installer ubuntu en Double Os mais on me dit d'aller dans l’interface du BIOS pour dire au pc d'installer ubuntu au prochain...
Bonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...
Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...
bonjour j ai un pc portable HP windows 10 lors de la dernière mise à jour hier le logiciel radeonsittings s est installé ( je ne l avais pas avant ...
Bonjour, SVP mon ordinateur de type ASUS s'éteint tout seul sans aucun signal avant la fermeture qu dois je faire ? merciii
Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir...
Bonjour, Je voudrai saisir "regedit" pour faire une modif dans le registre (verrouillage du pavé numérique au démarrage du PC) mais je ne trouve pas ...
Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...