Les discussions

Pub qui arrive depuis mise a jours

Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

J'ai besoin d'aide pour mon pc

bonjour, mon ordinateur me demande d'activer Windows, je suis entré au paramétré pour activer et pour activer il me faut la clé de produit mais j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Plus de sortie son haut-parleurs et écouteurs

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, je n'ai plus aucune sortie son de mon ordinateur ! Et en branchant mes écouteurs, je ne les vois plus dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
deleze

Tout supprimer sur son disque dur et réinstaller windows 10

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ssd 240 giga, car mon disque dur actuel est trop lent. J'ai donc comme idée ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dépanage

Bonjour, En voulant faire les mises a jour de window 10 comme demander j'ai tout perdu.Commemt faire pour ravoir window 10. Mon écran est noir

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jfmimi

Le logiciel axcrypt pose problème

 Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui est passé en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai oublié mon mot de passe windows 10 et la clé usb que propose windows ne marche pas. En soit, ce n est pas un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme installation

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai installé mon windows mais j'ai eu une coupure de courant en plein milieu (le bonheur) j'ai donc du recommencer. ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
didmed

Mon ordi tourne en boucle au démarrage...........

Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Corsica2b.

Page blanche à l'ouverture de windows10 après une mise à jour

Bonjour; Tout est dans le titre! "page blanche à l'ouverture de Windows10 après une mise à jour" Après avoir entré mon MDP, un écran blanc s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pass-word d'entrée

 Fermé

Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de Windows ? Merci d'avance Bonne soirée

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
kaumune

Problème d'heure

Bonjour, Mon chat est monté sur le clavier de mon PC portable (un Asus Gamer G552V) (ui sacrilège!), pour s'étendre de tout son long, je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jfmimi

Des crash inssuportable (memory management ,unmountable boot volume..)

Bonjour/Bonsoir ,la plus part du temps quand je viens sur des forums c'est quand je suis déséspéré,je vais faire mon possible pour être claire et d'éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver touche windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
pistouri

2 systèmes d'exploitation

Bonjour, Une ancienne version de windows 10 (famille) était complètement "plantée" et me bloquait le micro. J'ai installé windows 10 pro qui foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Saintvivien

Windows se trompe de disque dur "documents"

Bonjour, J'ai un disque dur interne(C:) où mon système est installé et un autre disque dur interne (H:) ou sont mes documents. Malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre. Au demarrage de l'ordinateur on me demande de me connecter à mon compte microsoft. Comment faire pour ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de s'identifier sur certains sites

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème passage os endless à windows 10

Bonjour à tous, Voilà ma situation : J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS. J'ai tenté maintes fois de changer c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LeRoninLim

Disque local e: plein - mais vide.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc tres lent que dois je faire???

Mon pc est très lent a ouvrir les pages, j'ai windows 10 j'ai fait un scan antivirus rien de ce coté la. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Une version antérieure sur nouvelle machine

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi portable (Dell Inspiron 17-5770) sur lequel est installé win10 (familiale). Or je veux m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus

 Résolu

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
guellearnaud

Partage de connexion wifi via usb

Bonjour, depuis quelque jour mon Samsung A3 qui me servait à faire un partage de connexion à mon PC sous Windows 10 en USB ne marche plus. J'ai donc p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Senthy

Attribut lecture seule

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yoniromo

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
anonyms

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque de recuperation et de sauvegarde

Bonjour, Voici mon probleme: je ne suis plus capable de me faire un disque de recuperation et de sauvegarde. On me dit: options de depannage et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
quentin2121

Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
pistouri

Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc

Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met «  Reboot and select proper Boot device or insert...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : sihost.exe unknown hard error

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fdgftrg

Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Mot de passe oublié

Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tontonsebastien

Installations mises à jour

Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ancien disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Draktum

Reinitialisation

Hey, J'ai un problème avec avec mon ordinateur. Il ne veut pas se réinitialisé en passant par les paramètres mais également avec le mode quand windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ou disque dur endomagé

Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000d

bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

W10 : notification "disque loacal e" intempestive

Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre le disque E sur mon explorateur windows 10. Celui-ci était lié a une SD card, et alors que la sd est e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bazfile

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Partition window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jfm

Comment désactiver les touche f1, f2... du clavier ? (ordinateur portable)

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir désactiver ses touches là, de manière à que quand j'appui sur F1 F2 F3 ça ne me fait pas une tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 42 224