Perte de ma clé windows à la réinitialisation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Bonjour Suite à la dernière version de Windows installé le 18/01/2019 mon pc ne démarre plus correctement je m'explique Mon pc se lance et indique ...
Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Bonjour, J'ai un Lenovo z50-75 sur lequel je ne peux accéder qu'au bios et j'aimerais savoir si il est sous bios ou sous uefi. J'ai cherché sur in...
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...
bonjour Ma touche P ne marche Plus aPrès avoir aPPuyais sur la touche P et la touche windows simultanément aider moi svP.
Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...
bonjour , je pense avoir installer un virus qui me bloque l'accés à l'explorateur de fichier , depuis que j'ai installer une application en me trompan...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
Bonjour, Bonsoir ! Mon pc Windows 10 n’affiche plus aucun wifi à part là mienne mais elle affiche seulement aucune barre . Alors qu’avant toute les wi...
Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Bonsoir, nous venons d'acheter un ordinateur Acer Swift 3 sous Windows 10 S. nous voulions télécharger le pack LibreOffice gratuit sauf qu'une f...
Bonjour, Je voudrais installé Windows 10 la version finale de 1803 64 bits, mais je n'arrive pas a l'installer , cela se télécharge normalement et...
Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...
Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...
Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...
salut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...
bonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous
Bonjour, Après avoir essayer de regarder une série netflix sur mon PC, je me suis aperçu que celle-ci freezait toute les 2 secondes même après avoi...
Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...
Bonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...
Bonjour, Portable Acer Windows 10, incapable d’avoir accès à mes fichiers. J’ai supprimé par erreur l’administrateur principal et depuis ce temps...
S'il vous plait pourriez vous m'assister quant au retour a Windows 7 venant de Windows 10
Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de W7 (pro sur PC bureau) et W10 (portable) je n'ai pas accès au réseau local depuis le portable (échanges...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème par rapport à mes périphériques d'enregistrement audio (les micros quoi). Ce problème concerne...
Bonjour, Avant la réparation sans perte de données, Windows m'avertissait que des programmes allaient être supprimés, il y en avait 7 à peut prés....
Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum, mais le manque d'option d'édition m'empêchait de faire part de mes récentes découvertes. J...
Bonjour, suite à une panne de box Windows defender a pris le pas sans me demander sur Avast et ne me laisse pas retourner dessus. Comment retourne...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un souci d'horloge sur mon installation que je ne parviens pas à solutionner. Mon PC s...
Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours je connais des problèmes avec mon ordinateur depuis notamment les dernières grosses mi...
Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) la version "Java Edition" de minecraft, mais à l'installation (à environ 70% de la barre de chargeme...
bonjour. j'ai dû désinstaller une partie de "lecteur Windows média" malheureusement du fait que Windows ne met plus ce service en priorité, (Groove ...
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une restauration dylu système, quand j'allume mon pc il est désormais impossible d'accéder au bureau, aucunes icô...
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un problème de wifi sur mon pc dont je n'arrive pas à me défaire. Concrètement, je n'ai plus de wifi sur m...
Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...
Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car deux soucis sur mon pc . Jai deux carte reseaux . Les deux cartes reseaux sont en ip fixe , le service " clien...
Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci
Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...
Bonjour, Ma calculatrice WIN10 n'affiche que trois digits maximum même après réinitialisation, auriez-vous une solution svp? Mon PC n'a que tro...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.
Bonjour, J'ai 2 ordi "A" et "B" sur mon réseau privé ; je voudrais pouvoir accéder aussi bien à partir de A accéder aux disques durs de B que récipr...
Bonjour, comment faire la touche diese sur clavier Microsoft le diese est a gauche completement du clavier et je n'ai pas de touche ALTGR a droite de...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...
Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...