Les discussions
Windows boot manager
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies
Mon premier ecran bleu ...
Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...
Installer google chrome
Bonjour Windows m'empêche d'installer Google Chrome. Comment faire ? Merci
Service audio windows
Bonjour, j'ai Windows 10, le son fonctionnait impeccablement bien, je passe mon image par HDMI mais mon son en prise jack (verte) pour home cinéma ...
Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)
RésoluBonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...
Souris
Bonjour, Sans que je touche à la souris j'ai mon curseur qui bouge tout seul !!! Quoi faire Merci pour votre réponse Bonne journée
Picasa, reconnaissance de personnes
Bonjour, habituée de Picasa, je viens de changer d'ordi... J'ai retéléchargé PICASA et il ne reconnait pas les visages! Je ne sais pas comment fair...
Plus aucun son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...
Comment mieux capter le réseau wifi
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...
Problème d'installation d'os
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon soucis. J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...
Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10
RésoluBonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...
Probleme de son
Bonjour, pourquoi le son de mon pc de bureau sort de la tour et pas des enceintes merci cdlt
Fax ne reçoit ni n'envoie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...
J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi
Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...
Je n'ai plus la fonction bluetooth sur mon pc asus garmin
Bonjour, Mon bluetoooth WINDOWS 10 a disparu de mon PC ; Comment installer un nouveau systeme bluetooth. Merci par avance.
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...
Y a t'il un moyen de créer un raccourci clavier pour fermer un processus ?
Salut ! Je vous explique mon problème: J'utilise beaucoup un certain logiciel qui est en plein écran et assez souvent il crash. Mais vu qu'il est e...
Remettre le son
bonjour,comment remettre le son de mon P.C. portable sous Windows 10 alors que les hauts parleurs sont intégrés; quand je vais dans les paramètres,on ...
Problème de son
RésoluSur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...
Remontage de deux disques en raid1 semi matériel
Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai un ssd avec mon système dessus et j'ai fait l'acquisition de deux disques sata3 de 3 To (au passage cest ...
Redémarage foireux
RésoluBonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...
Restrictions utilisateurs
Bonsoir à tous, Débutant en informatique, je dois résoudre plusieurs choses sur un poste local. Sauriez-vous me renseigner? Voici ce qui coince: ...
Long au demarage
bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...
Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?
RésoluBonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...
Avis sur le démarrage rapide ?
Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon pc est en démarrage rapide par défaut (désactivable dans les paramètres "Choisir l'action des boutons d'...
Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...
Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot
RésoluBonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Erreur installation windows 10
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...
Passer de windows 10 version 1703 à windows10 version 1809
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 version 1703, je souhaiterais passer à la version 1809 de windows 10. Dois-je attendre que windows...
Impossible de se connecter à mon routeur
Je veux changer le mot de passe par défaut de mon routeur, mais rien ne se passe chaque fois que je tape l'adresse IP 192.168.1.1 dans ma barre d'adre...
Erreur code 39
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet. Windows ne peur pas charger le pilote de périphérique. Ce pilote peut être endommagé ou absent co...
Raccourci bureau se transformant en page blanche cornée
Bonjour, Ce l'a fait maintenant 2 mois que j'ai ce souci. Quand je crée un raccourci , cela me met une page blanche cornée avec le titre de l'app...
Perte des icones
bonjour j'ai perdu démarrer et les icônes à gauche de la barre des tâches, ainsi que presque tout ce qui se trouve à droite de la dite barre des t...
Mon ordinateur bloque au démarrage
Bonjour, voilà je vous explique mon problème : j'ai tenté d'allumer mon ordinateur HP Notebook 15-ba00nf avant hier sauf qu'il est resté bloqué au...
Pc bloqué sur écran de démarrage windows
Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...
Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi
Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...
Port usb qui ne repndent plus
Bonjour, Mes port usb ne respondent plus ; Impossible de connecter une souris ou autre chose Pouvez vous m'aider ? Merci à tous pc portab...
Touche clavier coincer
Bonjour, J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défi...
Problèmes lecture des périphériques usb
Bonjour, Depuis hier soire les périphérique USB conectés sur l'avant de mon PC ( casque avec micro et clef USB) ne sont plus affichés par mon PC. ...
Publicité sur google
Bonjour Connaitriez-vous un moyen pour se débarrasser des dizaines des publicités qui se trouvent depuis qq temps sur google quand on essaye de faire...
Activation de windows impossible après changement de config ?
Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...
Mettre en demarrage avec usb
bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci
Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau
Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...
Acer aspire 1 planté
Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...
Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...
Applications par défaut
Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...
Reinitialisation impossible sous windows 10
Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...
Stabilité de la connexion
Bonjour, Très lent à s'ouvrir, à télécharger, une page noire pendant quelques minutes à la suite d'un clic de correction, des coupures imprévues.....
Comment installer un os sur un pc neuf?
Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...