Les discussions

Windows boot manager

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon premier ecran bleu ...

Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Fallentree

Installer google chrome

Bonjour Windows m'empêche d'installer Google Chrome. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Service audio windows

Bonjour, j'ai Windows 10, le son fonctionnait impeccablement bien, je passe mon image par HDMI mais mon son en prise jack (verte) pour home cinéma ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)

Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
benj-reptile

Souris

Bonjour, Sans que je touche à la souris j'ai mon curseur qui bouge tout seul !!! Quoi faire Merci pour votre réponse Bonne journée

jeanbern

Picasa, reconnaissance de personnes

Bonjour, habituée de Picasa, je viens de changer d'ordi... J'ai retéléchargé PICASA et il ne reconnait pas les visages! Je ne sais pas comment fair...

jag72

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thierry50000

Comment mieux capter le réseau wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'os

Résolu

Bonjour tout le monde,    Alors voilà je vous expose mon soucis.    J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10

Résolu

Bonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GoZ

Probleme de son

Bonjour, pourquoi le son de mon pc de bureau sort de la tour et pas des enceintes merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Fax ne reçoit ni n'envoie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...

PAPI5931

J'ai supprimé mon seul compte : administrateur/ impossible d'accéder à mon ordi

Bonsoir Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
louloustic

Je n'ai plus la fonction bluetooth sur mon pc asus garmin

Bonjour, Mon bluetoooth WINDOWS 10 a disparu de mon PC ; Comment installer un nouveau systeme bluetooth. Merci par avance.

bartaba31

Formatage pc

Résolu

Bonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stan80

Y a t'il un moyen de créer un raccourci clavier pour fermer un processus ?

Salut ! Je vous explique mon problème: J'utilise beaucoup un certain logiciel qui est en plein écran et assez souvent il crash. Mais vu qu'il est e...

bartaba31

Remettre le son

bonjour,comment remettre le son de mon P.C. portable sous Windows 10 alors que les hauts parleurs sont intégrés; quand je vais dans les paramètres,on ...

IRainBoww

Problème de son

Résolu

Sur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
YROC

Remontage de deux disques en raid1 semi matériel

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai un ssd avec mon système dessus et j'ai fait l'acquisition de deux disques sata3 de 3 To (au passage cest ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ssbroly

Redémarage foireux

Résolu

Bonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Zolraite

Restrictions utilisateurs

Bonsoir à tous, Débutant en informatique, je dois résoudre plusieurs choses sur un poste local. Sauriez-vous me renseigner? Voici ce qui coince: ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
noctambule28

Long au demarage

bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
acidak

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Avis sur le démarrage rapide ?

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon pc est en démarrage rapide par défaut (désactivable dans les paramètres "Choisir l'action des boutons d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
alamac

Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
SandraPM

Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur installation windows 10

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...

khadidjaBK

Passer de windows 10 version 1703 à windows10 version 1809

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 version 1703, je souhaiterais passer à la version 1809 de windows 10. Dois-je attendre que windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Redbart

Impossible de se connecter à mon routeur

Je veux changer le mot de passe par défaut de mon routeur, mais rien ne se passe chaque fois que je tape l'adresse IP 192.168.1.1 dans ma barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Kelsiedunkley

Erreur code 39

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet. Windows ne peur pas charger le pilote de périphérique. Ce pilote peut être endommagé ou absent co...

Nonoyaya

Raccourci bureau se transformant en page blanche cornée

Bonjour, Ce l'a fait maintenant 2 mois que j'ai ce souci. Quand je crée un raccourci , cela me met une page blanche cornée avec le titre de l'app...

tanteelise

Perte des icones

bonjour j'ai perdu démarrer et les icônes à gauche de la barre des tâches, ainsi que presque tout ce qui se trouve à droite de la dite barre des t...

renard bleu

Mon ordinateur bloque au démarrage

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : j'ai tenté d'allumer mon ordinateur HP Notebook 15-ba00nf avant hier sauf qu'il est resté bloqué au...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gandalf2b

Pc bloqué sur écran de démarrage windows

Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi

Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
iFloat

Port usb qui ne repndent plus

Bonjour, Mes port usb ne respondent plus ; Impossible de connecter une souris ou autre chose Pouvez vous m'aider ? Merci à tous pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Touche clavier coincer

Bonjour, J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Problèmes lecture des périphériques usb

Bonjour, Depuis hier soire les périphérique USB conectés sur l'avant de mon PC ( casque avec micro et clef USB) ne sont plus affichés par mon PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Publicité sur google

Bonjour Connaitriez-vous un moyen pour se débarrasser des dizaines des publicités qui se trouvent depuis qq temps sur google quand on essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Xileh

Activation de windows impossible après changement de config ?

Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Mettre en demarrage avec usb

bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Olloh

Acer aspire 1 planté

Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ClaraDMLN

Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
pistouri

Applications par défaut

Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Reinitialisation impossible sous windows 10

Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Stabilité de la connexion

Bonjour, Très lent à s'ouvrir, à télécharger, une page noire pendant quelques minutes à la suite d'un clic de correction, des coupures imprévues.....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gandalf2b

Comment installer un os sur un pc neuf?

Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fallentree
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 42 303