Acrivation de Windows 10 et problème de détection de réseau internet.
Mlle.Bethy972
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Un message d'erreur m'indiquant d'activer Windows via les paramètres s'affiche en continue sur mon ordinateur. Lorsque je cliquais sur celui-ci, Windows était pourtant bien activé.
Maintenant, je rencontre plusieurs problèmes liés peut-être à Windows :
Je ne peux plus me connecter en Wifi. En effet lorsque j'ai recherché les problèmes, le message m'indique " Carte realtek wifi adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel".
De plus, un message d'erreur s'affiche également dans la section Activation des paramètres " Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation, nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau de votre organisation et essayer à nouveau. Si vos problèmes d'activation persistent, contactez la personne chargée du support technique au sein de votre organisation. Code d'erreur : 0x8007267C".
Je tiens à préciser que j'ai acheté cet ordinateur il y a 3 ans à la Fnac, qui comprenait Windows 10 familial intégré et installé. Je n'ai eu à faire aucune formalité.
Voici la capture d'écran précisant de quoi est fait mon système :

Comment faire pour réactiver Windows ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour mon problème, surtout que mon ordinateur est mon principal outils de travail pour mes études. Merci d'avance à la personne qui se penchera sur mon problème,
Bien à vous,
Bethy
Un message d'erreur m'indiquant d'activer Windows via les paramètres s'affiche en continue sur mon ordinateur. Lorsque je cliquais sur celui-ci, Windows était pourtant bien activé.
Maintenant, je rencontre plusieurs problèmes liés peut-être à Windows :
Je ne peux plus me connecter en Wifi. En effet lorsque j'ai recherché les problèmes, le message m'indique " Carte realtek wifi adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel".
De plus, un message d'erreur s'affiche également dans la section Activation des paramètres " Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation, nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau de votre organisation et essayer à nouveau. Si vos problèmes d'activation persistent, contactez la personne chargée du support technique au sein de votre organisation. Code d'erreur : 0x8007267C".
Je tiens à préciser que j'ai acheté cet ordinateur il y a 3 ans à la Fnac, qui comprenait Windows 10 familial intégré et installé. Je n'ai eu à faire aucune formalité.
Voici la capture d'écran précisant de quoi est fait mon système :

Comment faire pour réactiver Windows ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour mon problème, surtout que mon ordinateur est mon principal outils de travail pour mes études. Merci d'avance à la personne qui se penchera sur mon problème,
Bien à vous,
Bethy
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Acrivation de Windows 10 et problème de détection de réseau internet.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Pour commencer remet le pilote précédent sur la carte Wifi.
Regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-revenir-a-version-precedente-de-pilotes-drivers/
Vas dans le gestionnaire périphériques et sur la carte Wifi, tu mets le pilote précédent.
Pour commencer remet le pilote précédent sur la carte Wifi.
Regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-revenir-a-version-precedente-de-pilotes-drivers/
Vas dans le gestionnaire périphériques et sur la carte Wifi, tu mets le pilote précédent.
Pendant que j'y pense pour ne pas que ça se renouvelle, désactive les mises à jour automatiques de pilotes, voir ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-desactiver-installation-automatique-pilotes/
KMspico a été utilisé sur cet ordinateur.
Donc cela a supprimé ta licence de Windows 10.
Voir là pour remettre la licence : https://www.malekal.com/supprimer-kmspico/
Donc cela a supprimé ta licence de Windows 10.
Voir là pour remettre la licence : https://www.malekal.com/supprimer-kmspico/
tape winver et OK.
Donne la version.
Ouvre une invite de commandes en administrateur
Donne une capture d'écran de la commande :
Version 1803 ( version du système d'exploitation 17134.590).
Je ne comprends pas, comment ouvrir une invite de commandes en administrateur ?
sur le résultat, clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
Copie/colle :
une fenetre va s'ouvrir, donne la en capture d'écran.
Comme cela ?