Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage

SkyFire_13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,j'ai un pc lenovo ideapad320 et il reste bloquer au démarrage et je ne sais pas comment le remettre a zéro pourriez vous m'aider Svp?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Démarrage à quel niveau ?
Tu as le logo qui s'affiche ? tu vois le démarrage de Windows ?
0
SkyFire_13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logo lenovo
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > SkyFire_13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer de laisser appuyer 30s sur le bouton power.
0
SkyFire_13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne m'as rien fait mais merci quand meme
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > SkyFire_13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Retire la batterie et pareil
et si pas mieux, vois avec un magasin d'infos ou renvoie le s'il est encore sous garantie.
0