Onedrive question

Fermé
Louunaa - 21 févr. 2019 à 00:41
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 1 mars 2019 à 16:09
Bonjour à tous

J'ai envoyé un Cv à une entreprise en ligne avec mon Pc. Lors du téléchargement du Cv le titre téléchargé était écrit comme c/users/onedrive/Cv etc etc j'ai donc fais envoyé.

Mais en réfléchissant bien ça ne m'a jamais fais cela et Onedrive est tout nouveau pour moi car je viens d'avoir mon premier pc portable donc ma question est :

Est ce normal que le mot onedrive était écrit dans le fichier téléchargé ? Vont ils recevoir mon Cv ou tout mes fichiers onedrive ?

Merci

2 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
1 mars 2019 à 15:12
Bonjour,
Logiquement personne ne peut accéder à votre one drive si vous ne partagez rien. Donc l'entreprise ne recevra que le fichier que vous avez envoyé.

Pour l'apparition du terme OneDrive dans le chemin du fichier:
Soit c'est le chemin du fichier que vous avez rempli et qui est sur le serveur de l'entreprise, soit il est possible que certains dossiers de votre PC comme "documents" , "images" etc...soient copiés sur votre OneDrive. ( Copies accessibles de n'importe quel endroit avec internet).
Le cv vous l'avez fait sur votre PC?

Cordialement.
0
Bonjour

Merci de votre réponse.
Oui j'ai fais mon Cv sur mon Pc et je viens de remarquer qu'à chaque fois que je désire envoyer un fichier il est inscrit dans le nom Onedrive etc est il possible de l'enlever ?

Merci
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
1 mars 2019 à 16:09
Dans ce cas là, le mieux c'est de desinstaller onedrive du pc (Paramètres /applications/) , mais avant il faut sauvegarder vos documents sur une clé, ou sur votre disque dur pour être certain.
Il n'y aura plus de copies automatique de votre pc mais vous aurez toujours acces à onedrive en passant par votre navigateur internet.
0