STOCKAGE HDD NON RECONNU
Davant_01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Davant_01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davant_01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 To HDD.
J'ai partitionné ce disque en 2x 500 Go. Un pour stocké les photos., vidéos.. et l'autre pour les applications.
Le problème que je rencontre depuis 5 mois maintenant est étrange et incompréhensible c'est pourquoi je viens ici.
Dans tant à autre, mon pc ne reconnais plus les stockage HDD. Cela arrive pendant deux semaines et ensuite ça reviens.
J'ai remarqué que ça arrive souvent quand je déplace mon pc dans un sac ou autre.
On pourrait se dire que ce sont les connectiques qui sont déconnectées. Or, si elles sont, elle le resterai.
Si vous avez des idées, elles sont bienvenue.
Bien cordialement,
Antoine
Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 To HDD.
J'ai partitionné ce disque en 2x 500 Go. Un pour stocké les photos., vidéos.. et l'autre pour les applications.
Le problème que je rencontre depuis 5 mois maintenant est étrange et incompréhensible c'est pourquoi je viens ici.
Dans tant à autre, mon pc ne reconnais plus les stockage HDD. Cela arrive pendant deux semaines et ensuite ça reviens.
J'ai remarqué que ça arrive souvent quand je déplace mon pc dans un sac ou autre.
On pourrait se dire que ce sont les connectiques qui sont déconnectées. Or, si elles sont, elle le resterai.
Si vous avez des idées, elles sont bienvenue.
Bien cordialement,
Antoine
Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.68
A voir également:
- STOCKAGE HDD NON RECONNU
- Cle usb non reconnu - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stockage google - Guide
3 réponses
Bonjour
controle ton disc dur HDD
pour ça fait un scandisk/CHKDSK
et télécharge " Crystal disc info "
controle ton disc dur HDD
pour ça fait un scandisk/CHKDSK
et télécharge " Crystal disc info "
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/disque-dur-disparu-quil-faut-faire/
notamment le paragraphe après mise en veille.
Regarde là : https://www.malekal.com/disque-dur-disparu-quil-faut-faire/
notamment le paragraphe après mise en veille.
Alors j'ai fait un scandisk des deux HDD, aucun soucis selon windows.
Mais par contre, en téléchargeant CrystalDisk, ils ont disparu, aucun moyen de les scanner du coup...
Je vous tiens au courant, quand ils reviennent...
Mais par contre, en téléchargeant CrystalDisk, ils ont disparu, aucun moyen de les scanner du coup...
Je vous tiens au courant, quand ils reviennent...