Sujet pack office

Fermé
francis - 2 mars 2019 à 09:24
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 mars 2019 à 11:07
Bonjour, à tous . voici mon problème , j'ai82 ans et suite soit un bog soit une mauvaise utilisation de ma part j'ai perdu tout le programme office, tout les logiciel outlouk, word, excel, power point et publicher, j'ai donc fait venir un technicien informatique ,qui m'as reinstalé tout ça , mais en version 2016. seulement maintenant je ne peut pas me servir de certains programme, car soit disant il me manque la clef , j'ai donc fait appel à ce monsieur mais malheureusement il à disparu de la circulation , merci à vous tous de me dire ce que je doit faire,bonne journée merci encore.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 496
2 mars 2019 à 10:47
Bonjour,
Le "technicien" vous a installé une version d'évaluation d'Office (gratuite) et maintenant la période d'évaluation étant terminée, Office vous demande de l'activer via une clé de licence, vous pouvez désinstaller cette version d'Office 2016.
Deux solutions s'offrent à vous:
Solution 1 : acheter une clé de licence de la dernière version d'Office qui est la version 2019 voir cette page vous recevrez la clé par mail dans la journée avec la procédure d'installation.
Solution 2 : télécharger et installer LibreOffice c'est comme Microsoft Office mais c'est gratuit.
1
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
2 mars 2019 à 11:07
Bonjour bazfile....

C'est exactement ce que j'allais préconiser ..... mais peut-être une autre solution si encore possible ??? >> Restauration système en y mettant une date où son ancienne version était encore fonctionnelle ....mais pas certain de trouver cette date si le soucis remonte à XX jours ou semaines ??
Cordialement
0