Les discussions

Probleme d'installation sous windows 10

Bonjour, lorsque j'installe une application ou un jeu (ici c'est warframe) la page d'autorisation où je devrai entrer le mot de passe pour lancer l'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'affiche de windows store

Bonjour, slt quand j'ouvre mon windows store il ecrit: une erreur grave s'est produite disposition inconnue specifier dans le manifeste j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Remise valeurs d'usine w7 migré vers w10

Bonjour, j'ai sur mon ordi un windows 7 que j'ai migré en temps utile vers Windows 10. Je veux nettoyer mon installation en utilisant dépanner > ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'effectuer une mise à jour

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas faire la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4041676)"....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Écran de démarrage long à charger

 Résolu

Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer les mises à jour. annulation totale.

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. J'ai regardé sur des dizaines de vos propositions de procédure...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gugu01

Windows update

 Résolu

Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Programme lance en double/triple ...

Bonjour, j ai un probleme quand j ouvre mon gestionnaire de tache je vois bcp de programme lancé en double triple voir plus encore . une eventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
eljojo_e

Partition disque dur

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je peux choisir la taille des partitions dans mon disque dur ou bien si Windows choisi d'office pour moi? J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

L'erreur 0xc000007b empeche mon jeu de dermarrer help

bonjours je viens a vous car j'ai un problème avec mon PC pour une raison inconnu il empêche un jeu de démarrer (l'application n'a pas réussi a dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Skurt

Taper les majuscules avec accent

Bonjour, comment taper un E avec accent Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
astuces72

Cacaoweb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
chr5992

Icônes après téléchargement de film

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je télécharge des films, les fichiers se présentent comme suit, ou comme suit . Je n ai rien modifié, exc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jag72

Windows10

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leroibleu

Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cyrilweb

Blue screen à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Transferer azerty en qwerty

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier les touches pour transférer du clavier azerty en qwerty svp (auparavant alt+maj mais j'aimerai le modif...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
keturroyal

Corbeille

Bonjour, Même avec la case de la corbeille cochée, je n'ai pas de corbeille sur mon bureau. Il en est de même avec les autres cases d'ailleurs. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Mettre des fichiers divers sur la partition data

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
phil2k

Phénomène bizarre

bonjour à tous . voila mon soucis , j'ai ubuntu 17.04 et windows 10 installes en dual boot , pas de problème tout marche , mais lorsque je passe de u...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sharon stones

Ultralingua 7

Bonjour, je cherche une clé d'activation du dictionnaire ultralingua 7.merci pour tout aide. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de faire les maj w10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille inopportune

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC (DELL) se met en veille au bout de quelques secondes seulement si je ne fais plus rien ! (4 ou 5 secondes)- c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sirius341

Ouverte session failed?

 Résolu

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Cr4ck3rZ

Supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jeano

Difficultés avec w10

Bonjour à tous et toutes. Suis une mer.... noire. Impossible d'utiliser PC n''arrive pas à gérer toute les nouvelles versions : n10 ou même Outlook ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Stockage très faible

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro sur un chromebook que je souhaitais recycler car je n'ai plus de pc ! Tout fonctionne plutôt bien malgré ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
flow9z

Sujets divers: lecteur de récup, barre de recherche, wifi auto

Bonjour à toute la communauté, Je me tourne vers vous car j’ai différentes questions relatives à l’utilisation de Windows 10. Pour présenter le con...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bazfile

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, mon pc portable modèle HP 15 Notebook n'émet plus de son. Mais avec les écouteurs je reçois les sons. j'aimerais recevoir le son sans les...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nicolas3538

Impossible de jouer depuis la dernière mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec la nouvelle mise à jour de Windows 10. J'ai dù reboot mon pc à l'état d'usine, mon ordinateur m'a donc fait automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tokiko

Pc plante lors d'une connexion à un wi-fi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Je viens de l'acheter (occasion) mais très bon état, et remis aux configurations d'usine. C'est donc c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Momo of the 93

Acheter w10

Bonjour, je souhaiterai acheter w10 pour un pc gaming,je voudrais des conseils sur la version a prendre(version oem ou usb),et ou le prendre? je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

Créer mot de passe sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable windows 10 . j'essaie de créer mon nouveau mot de passe. Et on me demande un disque dur flash USB...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lecteur graveur optiarc sous windows 10

Bonjour, voici mon problème : mon lecteur graveur cd dvd de mon pc portable de marque Optiarc ne fonctionne plus(impossibilité de lire/graver un Cd ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
laurent2m-l

Désactiver multitâche

Bonjour, comment désactiver une bonne fois pour toute le multitâche sur WINDOWS 10? car dès que je bouge mon doigt sur le pavé tactile, il m affiche...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tontonsebastien

Probleme de caracteres

Bonjour, Je suis sous Windos 10, j avais réglé la taille de mes caractères a 150 pour cent, tout était parfait, mais j ai fait une mauvaise manip e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
renard bleu

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

 Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Plus de bios

Bonjour, j'explique mon souci. J'ai récemment rajouté un ssd dans mon asus R700V. J'avais des petits soucis de boot déjà, c'est à dire que une fois su...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ororboreal

Problèmes applications

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur avais beaucoup de mal à lancer des logiciels de modélisation, donc je suis passé de 4 go à 8 go de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas utiliser tout ma mémoire ram

Bonojur / Bonsoir J'aimerais savoir, pourquoi mon mémoir RAM est "8.00" et il y en a que 7.46 Utilisable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Démarrage windows 10

Bonjour, j'ai un souci sur la page de démarrage de windows 10 , celle ou on voit son avatar ou sa photo en rond avec le mot de passe en dessous. le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Imprimante non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanteelise

Réseau public privé

J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je cherche à passer du réseau public à privé en wifi. Quand je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pistouri

Pc branché, pas en charge (charge de la batterie inactive)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà fait le tour de la question sur plusieurs forums et essayé diverses solutions proposées comme la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
QueDesProblèmes

Message apres derniere maj

 Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir session windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mots croisés

Pc ne démarre plus - réparation automatique

Bonsoir, J'ai récupéré le poste d'un ami mais du mal à le débugguer. Il démarre automatiquement et uniquement sur l'outil de réparation automatiqu...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
crapoulou

Disque 100%

Bonjour depuis un bail le disque de mon pc est tout le temps à 100% dans le gestionnaire de tâches, même peu après l'avoir démarré il est a 100%. C...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 42 028