Touchpad ne fonctionne plus sur PC portable ASUS
TheOmega
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TheOmega Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheOmega Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car malgré les nombreux topics explorés je n'arrive pas à régler mon soucis de touchpad sur mon PC Asus UX410UQ.
J'ai essayé le Fn + F9, la restauration système, l'activation par le BIOS, la réinstallation de ATK Driver, de Smart Gesture et des pilotes touchpad.
Le problème me semble venir des pilotes. Quand j'essaie de les télécharger, j'obtiens au cours du téléchargement le message d'erreur suivant : "There is a problem with this Windows Installer Package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor.".
Quelqu'un aurait-il s'il-vous-plaît une solution face à ce problème ?
Par avance merci
Je viens vers vous car malgré les nombreux topics explorés je n'arrive pas à régler mon soucis de touchpad sur mon PC Asus UX410UQ.
J'ai essayé le Fn + F9, la restauration système, l'activation par le BIOS, la réinstallation de ATK Driver, de Smart Gesture et des pilotes touchpad.
Le problème me semble venir des pilotes. Quand j'essaie de les télécharger, j'obtiens au cours du téléchargement le message d'erreur suivant : "There is a problem with this Windows Installer Package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor.".
Quelqu'un aurait-il s'il-vous-plaît une solution face à ce problème ?
Par avance merci
A voir également:
- Touchpad ne fonctionne plus sur PC portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touchpad pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour TheOmega,
Je t'invite à contacter le service technique ASUS par tchat.
ICI : https://icr-am.asus.com/webchat/icr.html?rootTreeId=AM.US.EN-US&treeId=AM.US.EN-US&tenantId=EN-US&_ga=2.207608020.611073187.1552334375-1896601561.1551116586
Tu dois cliquer sur " Transférer à un agent "
Je t'invite à contacter le service technique ASUS par tchat.
ICI : https://icr-am.asus.com/webchat/icr.html?rootTreeId=AM.US.EN-US&treeId=AM.US.EN-US&tenantId=EN-US&_ga=2.207608020.611073187.1552334375-1896601561.1551116586
Tu dois cliquer sur " Transférer à un agent "
TheOmega
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer, je te remercie !