Comment régler le problème OpenGL 3.0

Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux plus jouer :( (J'ai 12 ans, mon pc est un Windows 10 pour info)

Du coup, comment je peux régler ce problème ? :/
(Dites-moi si vous avez besoin d'autres informations à propos de mon pc ^^)

1 réponse

1. nop

Bonjour , faut donner la référence de la carte graphique pour savoir si elle est opengl 3.0
    0
    1. Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je peux savoir la référence de la carte graphique ?
      0
    2. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
      clic droit sur le bouton " démarrer " en bas a gauche
      puis executer
      taper la commande " DXDIAG "
      puis onglet " affichage "
      0
    3. Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Voici ce que je vois.
      (Vu que je pouvait descendre, je montre l'autre partie après)
      0
    4. Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La deuxième partie..
      0
    5. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Carla.Meadowpark Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas de carte graphique
      mais une puce graphique intégrer au processeur
      c'est une" intel hd graphics 3000 "
      après recherche mettre a jour le pilote graphique et a voir
      0