Icône qui pointe vers un autre programme.
DevelopHeure
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
DevelopHeure Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevelopHeure Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J'aimerais savoir ce qui aurais pu causer le changement du chemin de destination du raccourci. Je tiens à préciser que je n'ai rien installé ou modifié depuis la dernière fois que j'ai lancé normalement Steam et que je suis le seul à utiliser mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos explications.
En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J'aimerais savoir ce qui aurais pu causer le changement du chemin de destination du raccourci. Je tiens à préciser que je n'ai rien installé ou modifié depuis la dernière fois que j'ai lancé normalement Steam et que je suis le seul à utiliser mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:
- Icône qui pointe vers un autre programme.
- Icone - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Icone windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Créez simplement un nouveau raccourci Steam.
Créez simplement un nouveau raccourci Steam.
DevelopHeure
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais je voudrais savoir si il y a eu un bug, si c'est un programme qui a changé où pointait l'icône... Est-ce que c'est normal que ça change sans rien faire ?