Selected file is not a proper bios

Henri -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que je veux mettre à jour ma carte mère, auriez vous des solutions il s’agit d’une PRIME A320M-K

Je vous remercie d’avance.

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Quel processeur ? Faudrait le savoir. 

Le message est généré quand on se trompe de modèle de carte mère, ou  que le fichier n'est pas décompressé, ou le support inapproprié ou pour finir, parfois il est nécessaire de passer par des versions intermédiaires, 

Il est également nécessaire de réaliser le flash avec l'ancien processeur.

1
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

0
Henri

Bonjour,

merci pour ta réponse, et oui j'ai pris la dernière version dispo pour la CM A320M-K soit la 6232 ça m'a mis le message "Selected file is not a proper bios" du coup j'ai pris la version juste avant 6223 et pareil même message.

moi j'ai actuellement la version 5606 qui date de 2021 quand même.

et la en cherchant un peu je suis tombé la dessus

et ça dit concrètement que pour mon processeur si j'ai une version bios supérieur à la version 5862 j'ai pas à flasher mon bios et si c'est une version inferieur je dois le faire ce qui est mon cas vu que ma version est 5606. mais même en prenant la version 5862 compatible avec mon processeur ça me met le même message d'erreur. c'est une histoire de fou.

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Henri

Le fichier téléchargé est un ZIP. Il faut le décompresser pour l'utiliser.

0