Windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292
Wifi
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai un problème de wifi avec mon PC sous windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292 que j'ai l'installé hier; le wifi marche pas et il n'affiche auncun reseau détecté sachant que la carte reseau sans fil est bien installé avec son pilote aussi.
j'ai essayé de trouver des solutions mais le pb reste même. avec le cable ethernet marche bien mais sans fil marche pas.
Aider moi s'il vous plait !!!merci
J'ai un problème de wifi avec mon PC sous windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292 que j'ai l'installé hier; le wifi marche pas et il n'affiche auncun reseau détecté sachant que la carte reseau sans fil est bien installé avec son pilote aussi.
j'ai essayé de trouver des solutions mais le pb reste même. avec le cable ethernet marche bien mais sans fil marche pas.
Aider moi s'il vous plait !!!merci
A voir également:
- Acpi\ven_hpq&dev_0004
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Est ce qu'il y a au moins une solution car j'ai installé mes applications et je veux pas formater mon pc a nouveau !!
tu peut essayer de mettre a jour les pilotes avec " drivercloud " ou " tout les drivers .com "