Sujet : C/... chemin d’acces introuvable !

Fermé
shootgold Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 06:40
billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 1 avril 2019 à 18:12
Bonjour/bonsoir
Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, récemment ils ont sorti GHub qui remplit les mêmes fonctions.
Après avoir installé le logiciel tout se passait bien, sauf jusqu’a récemment, impossible d’ouvrir le logiciel, Windows me signale: C/Programmes/ect est introuvable vérifier le chemin d’accès.
J’ai donc désinstaller/réinstaller, sans succès, le même message revient toujours.

Je tiens à préciser que j’ai un ssd m2 où est installé Windows 10 uniquement et quelques programmes utiles
Un HDD 1to pour les jeux/autres programmes
Un autre HDD de 2 to pour le stockage de photo, vidéos ect

Je tiens aussi à préciser que j’ai fait une analyse complète du pc avec Avast Free et Iobit
Aucun fichiers malveillants ou virus
J’ai aussi fait une analyse avec Cccleaner pour nettoyer les registres
Mon Windows 10 est a jour
Le logiciel « Centre souris et clavier Microsoft » est installé pour mon clavier.
La conclusion est que rien n’y change et que ni Logitech Assisant ou GHub ne fonctionne (GHub ne s’installe pas tout simplement)

2 réponses

billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 954
1 avril 2019 à 08:52
salut

dans cette page >> https://support.logi.com/hc/fr-ch/articles/360025298133

je lis ceci:

G HUB remplacera l'Assistant pour jeux vidéo de Logitech pour tous les nouveaux équipements gaming sortis à partir de 2019 


de ce fait, je pense que le logiciel est conçu pour le nouveau matériel/le matériel à venir

@+
0
shootgold Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
1 avril 2019 à 16:52
Oui, mais aucun des deux programmes ne fonctionnent alors qu'avant c'était le cas avec le même matériel
0
billmaxime Messages postés 49970 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 954
1 avril 2019 à 18:12
re

ok, si ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

dans Cortana, tape CMD

dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton problème et exécute le

@+
0