Les discussions

Comment installer une vidmate

 Résolu

Comment installer une vidmaite

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Enlever mise en veille hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fildyr

Problème avec pc quand je branche ma liseuse

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fidji451

À chaque fois le meme message

 Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Tous fichiers perdu suite a plantage pc

Bonjour à tous... Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur ne demarre plus

no bootable device insert boot disk and press any key que faire je nest pas de cd d'installation mon ordinateur est un acer acheter en 2016

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
djedje74

Probleme de langue clavier windows 10

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CL2M

Périphériques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
va334

Windows "vierge"

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran ne s'affiche qu'à moitié

mon image - même mon fond d'écran- ne s'affiche qu'à moitié,,,j'ai certainement fait une mauvaise manip et je ne peux plus avoir d'image entière sur t...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
minidoob

Enregistreur vocal

Bonjour. Dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 10 quand je clique sur l'icône "Enregistreur Vocal" une grande fenêtre marron tente de s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Elbouleto

Problème de mot de passe d'adminiseur

Bonjour à tous ,J'ai un gros problème de pc ,je sais pas pourquoi mais quand je veux faire certaines choses dans le paramétrage ,on m'affiche une peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clé de licence

Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63

Pc bloquer par bitlocker

Bonjour, je suis un débutant en informatique, lors de la manipulation de mon PC j'ai chiffré mon disque C par BitLocker. Mais le problème est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

"saut" et/ou lag de souris

Bonjour, Je suis sous Windows 10 (Education) et de temps en temps ma souris "saute" ou freeze comme vous voulez, puis apparait la où je l'ai dépla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63

Maj pilote usb 3.0 = bluescreen

Bonjour, Après être aller check avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, j'ai voulu mettre mes pilotes USB 3.0 à jour. Dans le Dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63

Recherche mise à jour samsung windows 10

Bonjour, j'ai un samsung Série 3 Intel Core i5 , NP350E7C je recherche mise à jour bios, carte graphique , son j'ai installé windows 10 à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63

Où sont logés les cookies sous windows avec google ??? ???

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à les localiser ! Et cela m'ennuie franchement, pour ne pas dire autre chose. Qui aurait la gentillesse, et la pat...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
extempor

Pc ne s’allu plus

Bonjour, Mon pc ne s’allume Plus ni en chargement ni rien . Il était en charge j’ai parti a autre chambre et j’ai revenue j’ai trouvé le éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
heraultais34600

Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

 Résolu

Bonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Son de démmarage windows 95

Bonjour, Quelqun a le son de démmarage de windows 95 (en format wav)

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papiloulou

Îcone invisible bugé

Bonjour, Quand on vas dans les propriétés d'un dossier, on va ensuite dans changer d'icône, il y'a au bout d'un moment quand on a fait défilé la fen...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Noah58

Perte de connexion internet sur win10 alors que autres pc, smartphone maison ok

GRRRRRR QUELLE M….. ce windows10 j'ai attendu 1.5ans avant de passer sur mon nouveau PC acheté en mai 2017 et j'aurais encore du attendre avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ericlartiste

Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Notakey

Plus d'affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Pc qui se redémarre après installation windows 10

Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Lenovo en allemand.

Bonjour, jevoudrai mettre mon pc en langue française et tout ce qui va avec merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob

Signal wifi maximum mais mauvais ping !

Bonsoir a tous, Depuis au moins 1 mois j'ai fais l'acquisition d'un répéteur wifi qui me convient parfaitement (YouTube fluide, navigation fluide etc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob

Registre

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
akira799

Problème en mode sombre

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème avec le mode sombre. En effet, dans l'explorateur fichiers (qui lui est sombre) il y a une bande blanche...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
minidoob

Perdu ma vignette météo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Problème restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Branché, pas en charge

Bonjour, L'ordinateur de ma belle-sœur a un soucis. Lorsqu'on le met en charge il nous affiche ceci, "Branché, pas en charge". Le seul moyen de le...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10

Bonjour, J’ai un problème je vien d’installer Windows 10 sur mon pc et il me propose que une connections internet par câble ethernet alors que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Soucis avec rufus

 Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer

J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partitionnement gpt après clonage mbr>gpt

Bonjour, J'ai acheté un SSD (Samsung 860 Evo 1TB) plus grand que mon précédent, qui commençait à être juste (Samsung 850 Evo 500GB). J'ai donc ...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Pare-feu windows 10

Bonjour, Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CosmolemInformatique

La mise à jour windows 10 a effacé mon pavé tactile de mon ordi portable

Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...

42 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Lecteur windows media player

Bonjour, Comment je peux récupérer le lecteur windows media player, je ne le trouve plus merci de m'aidé à résoudre ce problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir pps mail orange

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Problème runtime broker

Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon processeur avait des pics de température alors que je suis sur le bureau avec rien d'ouvert. Il passe de 32 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Corbeille de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?

Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'installation

Bonjour J'ai une erreur d’installation (0x80070003). version 1803 Les mise à jour semble être correctement installées. Auriez-vous une idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CF99
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 42 092