Consommation de ram assez étrange windows 10 pro
RésoluBonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...
Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...
Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...
Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...
Bonjour, Je reviens vers vous car pour l'instant les solutions qui me sont proposées ne fonctionnent pas. En fait, j'ai créé une clef usb boota...
Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...
Bonjour, Pour des raisons un peu compliquées a expliquer (coupures d’électricités permanentes, groupe électrogène, compteur électrique situé a une...
Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...
Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...
Bonjour, Comment charger Windows 10 sur MacBook Air d'une manière rapide et simple Je suis novice sur apple. Merci d'avance
bonjour, lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur comment récupérer les photos qu'il contenait merci ...
Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...
bonjour ; depuis des "lustres" un programme n'est jamais fermé quand je veux éteindre l'ordinateur ... j'ai fini par repérer son "nom" hier soir ....
Bonjour, Après un redémarrage intempestif de W pour m'installer une maj que je n'avais pas demandée (#$%!§) je découvre qu'un logiciel dont je ne me ...
Bonjour, Hier soir j'ai installé Windows 10 sur mon 2 ème PC et j'essaye de installer minecraft for Windows 10 mais ça me met cette application ne pe...
Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement mais le mot de passe habituel que je tape est systématiquement refusé. Je donc tape OK et quand j...
Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...
Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur interne d'1To par un ssd . Tout va bien. Maintenant j'aimerai le transformer en disque dur externe . V...
Bonjour, J'aimerais activer le mode avion sur mon pc fix mais il est introuvable (ni dans la barre de recherche windows, ni dans la barre de notif...
Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...
bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...
Bonjour, j'essais d'installer windows sur mon ordinateur et il me met toujours l'erreur 0xc9b95580 et je ne vois null part ce type d'erreur. Quelqu'un...
bonjour depuis quelques temps je demarrewindow avec la touche F2 ce matin impossible puis en laissant appuyé la touche F2 j'ai pu ouvrir. comment fair...
Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...
Bonjour à tous, j'aimerai désactiver le clic droit sur un fichier en particulier, merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...
Bonjour, Pour vendre mon PC/tablette Lenovo Miix 700, j'ai fait une réinitialisation complète de Windows 10, en supprimant tous les fichiers, appl...
Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...
Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...
Bonjour, Je suis toujours aussi nul, mais je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, par exemple: mon assurance, ma banque, mutuelle, sécurité so...
Bonjour, J'ai eu un PC doté d'un SSD et j'ai donc voulu, pour ne pas le saturer, basculer les biliothèques Documents Images et Musiques vers le disq...
Bonjour, Chaque fois que je mets le PC en veille il redémarre. J'ai vérifié les paramètres d'alimentation, tout est normal. Où est le soucis ?...
Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...
Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...
Comment faire pour transférer uniquement win 10 d'un hdd d'1to quasi plein vers un sdd de 500go (ou tout autres moyens pour avoir win 10 sans réactive...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...
Bonjour, Je possède un hp pavilion avec Windows 10 et j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous explique : Lorsque je regarde une vidéo Y...
BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur quand j'ai vu que le mode avion était activé j'ai voulu le désactiver mais il s'est bloqué et rien ne fonction...
Bonjour, Utilisatrice d'un mac je suis un peu perdue pour choisir un PC portable à connecter sur un graveur laser... le logiciel supporte windows ...
LISEZ BIEN JUSQU'A LA FIN MERCI Bonjour, j'ai bien cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Alors vo...
Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...
Bonjour, Je souhaite télécharger "WeChat" mais j'ai suivi 40 pages et impossible de mettre la main dessus. dois-ja aller dans mon store sous win...
Bonjour, j'aimerais formater mon pc avec l'option Windows qui permet se garder les donnés, mais qui supprime les logiciels. C'est peut être une questi...
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...
Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...
Bonjour , je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc hp tout semblait bien marché sauf le wifi , il ne capte aucun réseau !! Que dois je faire...
Bonjour Impossible de voir ma vidéo J'ai ce message d'erreur """"Le lecteur Windows Média a rencontre un problème lors de la lecture du fichier...
Bonjour, Quand j'allume mon PC et que j'enlève mon mot de passe le bureau ne s'affiche pas l'écran devient noir et il y a des écritures qui s'affich...