Les discussions

poofybryan14 Windows 10

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb
matou83 Windows 10

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83
inana Windows 10

Démarrer sur clef usb dell latitude

Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
inana
geekman46260 Windows 10

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260
germain09 Windows 10

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09
Mikey_01 Windows 10

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-
oceans974 Windows 10

A propos des services windows 10 -version 1709

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
oceans974
evebri1 Windows 10

Windows 10 et macbook air

Bonjour, Comment charger Windows 10 sur MacBook Air d'une manière rapide et simple Je suis novice sur apple. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evebri1
rabadan Windows 10

Perte photos lors de mise à jour

bonjour, lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur comment récupérer les photos qu'il contenait merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke
thicou Windows 10

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-
frangui86 Windows 10

Hotkey ...

bonjour ; depuis des "lustres" un programme n'est jamais fermé quand je veux éteindre l'ordinateur ... j'ai fini par repérer son "nom" hier soir ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-
Cactus_Kiro Windows 10

Message d'erreur dans le microsoft store

Bonjour, Hier soir j'ai installé Windows 10 sur mon 2 ème PC et j'essaye de installer minecraft for Windows 10 mais ça me met cette application ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP
papyroby Windows 10

Informatique

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement mais le mot de passe habituel que je tape est systématiquement refusé. Je donc tape OK et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile
Adech Windows 10

Contôle de redondance

Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-
terysoftoise Windows 10

Disque dur externe

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur interne d'1To par un ssd . Tout va bien. Maintenant j'aimerai le transformer en disque dur externe . V...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
terysoftoise
Keroidgy Windows 10

Mode avion introuvable

Bonjour, J'aimerais activer le mode avion sur mon pc fix mais il est introuvable (ni dans la barre de recherche windows, ni dans la barre de notif...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jfmimi
darktusi Windows 10

Pc lent au démarrage et avec les applications

Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-
napoleon1945 Windows 10

Probleme pour les photos

bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10
YoanLabelle Windows 10

Erreur 0xc9b95580

Bonjour, j'essais d'installer windows sur mon ordinateur et il me met toujours l'erreur 0xc9b95580 et je ne vois null part ce type d'erreur. Quelqu'un...

Malekal_morte-
jean-pierre-n93 Windows 10

Difficulté a demarrer

bonjour depuis quelques temps je demarrewindow avec la touche F2 ce matin impossible puis en laissant appuyé la touche F2 j'ai pu ouvrir. comment fair...

medimat
Christelle7610 Windows 10

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610
coco124 Windows 10

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124
LC12_12360 Windows 10

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 10

Raccourci icône

Bonjour, Je suis toujours aussi nul, mais je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, par exemple: mon assurance, ma banque, mutuelle, sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bienvenue60
hugoc38 Windows 10

Fusion disque data et documents

Bonjour, J'ai eu un PC doté d'un SSD et j'ai donc voulu, pour ne pas le saturer, basculer les biliothèques Documents Images et Musiques vers le disq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
hugoc38
yoda13002 Windows 10

Redémarrage intempestf

Bonjour, Chaque fois que je mets le PC en veille il redémarre. J'ai vérifié les paramètres d'alimentation, tout est normal. Où est le soucis ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
yoda13002
manoute72 Windows 10

Achat windows 10

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-
Nicosator94 Windows 10

Mise à jour indisponible windows update

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nicosator94
iscachangerienjevousremercie Windows 10

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie
Furioussmatch Windows 10

Mode avion blocké!!!

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur quand j'ai vu que le mode avion était activé j'ai voulu le désactiver mais il s'est bloqué et rien ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Xileh
RealBorz Windows 10

Problème panneau nvidia

LISEZ BIEN JUSQU'A LA FIN MERCI Bonjour, j'ai bien cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Cagoules-moi
AnanasHanna Windows 10

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-
Zikweb164 Windows 10

Télécharger wechat

Bonjour, Je souhaite télécharger "WeChat" mais j'ai suivi 40 pages et impossible de mettre la main dessus. dois-ja aller dans mon store sous win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
HelpiOS
Vic_Nop Windows 10

Logiciel après formatage pc

Bonjour, j'aimerais formater mon pc avec l'option Windows qui permet se garder les donnés, mais qui supprime les logiciels. C'est peut être une questi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vic_Nop
ClaireD7 Windows 10

Problème d'affichage windows 10/hp pavillon

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri
MaanaCuvillier Windows 10

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier
Sony Windows 10

Pas de wifi !!

Bonjour , je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc hp tout semblait bien marché sauf le wifi , il ne capte aucun réseau !! Que dois je faire...

superbarnis
Utilisateur anonyme Windows 10

Lecture vidéo

Bonjour Impossible de voir ma vidéo J'ai ce message d'erreur """"Le lecteur Windows Média a rencontre un problème lors de la lecture du fichier...

jfmimi
Pkoi Windows 10

Probleme d'affichage de bureau

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que j'enlève mon mot de passe le bureau ne s'affiche pas l'écran devient noir et il y a des écritures qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jfmimi
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 42 765