Les discussions

Sites inaccessibles

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à certains sites. Seuls Google, Youtube et Facebook marchent. Je peux faire une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Activation windows 10

Bonjour, comme indiqué dans le titre du post, je n'arrive pas à activer Windows 10 pourtant le téléchargement depuis le site Microsoft et l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mickael86480

Lignes de commandes au démarrage windows 10

Bonjour, depuis ce matin le pc portable de mon fils ne se lance plus, je m'explique ; lorsque l'on met en route le pc Windows10 ne se lance pas et à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Sujet : c/... chemin d’acces introuvable !

Bonjour/bonsoir Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Volet démarrer windows 10 incomplet

 Résolu

J'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Marcos Y

Clé produit

Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai un tablette PC sous Windows 10 dont la mise à jour d'avril c'est très très mal passé manifestement et j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pop up " l heure du redémarrage et imminente"

depuis quelques jours j'ai un pop up couleur bleu clair Windows Il est indiqué : "laisser votre appareil branché, nous allons redémmarrer et installe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème disque dur plein mais vide windows 10

Bien le bonsoir, :) j'ai besoin d'une petite aide svp, je galère depuis un moment avec cette mise a jour windows. Le problème c'est que je veux f...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Comment lire des vidéos en .thm

 Résolu

bonjour à tous, j'ai des vidéos en .thm mais je n'arrive pas à les lire dans le panneau de configuration dans les programmes par défaut il est sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
RESTANQUE

Ecran noir + logo hp au démarrage windows 10

Bonjour, Gros soucis mon pc s'est bloqué hier soir, suite à qui il a fait une sorte de restauration "l'ordinateur a rencontré une erreur..", puis il...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Clonage hdd sur ssd samsung

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon vieux HDD très lent sur mon ordi de bureau, j’ai acquis un SSD Samsung 860 evo. Il existe un logiciel Samsung de clonage...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

Clavier bloqué

Bonjour, mon clavier est bloqué et aucune touche ne marche j'ai un pc acer ps:je n'ai pas de touche ver num mais uniquement caps lock merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Affichage anormal du bureau.

Bonjour, je viens de recuperer un écran Hp V220, l'écran et tous flou, les page web s'affiche normalement; des vue pour résoudre ce prb. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Réinitialiser mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de passe oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Jex qui plante windows 10 pas windows 7

Bonjour, Voila je jouer sous windows 7 sans probleme, et depuis que je suis sous windows 10 et cette config, tout mes jeux plante au bout de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
SachaB25

Erreur inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pc asus connexion

Bonjour j’ai un problème, hier soir après mettre sortie miraculeusement d’une réparation automatique mon PC ne se connecte plus à internet ( clique ga...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Le cmd s'ouvre tout seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir avec curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordi bloque

Bonsoir, il y a quelques heures j´ai eu un problème sur un premier ordinateur fonctionnant sur Windows10 étant un ordi decla région infecté de virus j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows update service est désactivé et impossible de l'activer

 Résolu

Bonjours, afin de venir à bout des mises à jour windows, j'ai fait appel à stopupdate10 et je l'utilise depuis 2018. J'ai également joué avec certain ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème contrôle utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Léger bruit pc.

Bonjour, Voici le problème, j'ai un léger bruit de scintillement venant de mon Pc ainsi qu'un bruit comme ci le disque dur ramoner toujours un p...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jfmimi

Installation impossible de windows10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gugu01

Besoin d'aidepavé tactile

Bonjour, bonjour Moi j'avais ouvert mon ordi pour régler quelques trucs, aprés avoir tout monté et fermé la Machine, je l'ai démaré mais le pavé tact...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Plus de voix

Bonjour, je suis désespérée car je n'y connais rien. Voilà depuis 2 jours, sur mon Pc, j'ai la musique et les bruits de fond mais plus de voix.je pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
DoctorAngry

Installation système win10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de win.10 sur min PC de la marque acer aspire 1; en fait, quand je lance l'installation du système win...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Licence win 10

 Résolu

Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Bloc-notes

Comment faire pour envoyer une page de mon bloc---notes par courriel. J'ai Windows 10.Merci énormément.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Des fenêtres souvent automatiquement à l'écran

bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC Bang Olufsen avec Windows 10. assez rapidement, sur l'écran, des fenêtres s'ouvrent. L'automate Cortana...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jfmimi

Windows qui ne démarre plus : redémarrage système

Bonjour, Depuis vendredi 29 Mars sans raison particulière mon Windows n'arrive pas a se lancer: Que faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Pc ne se verrouille pas même avec le bouton

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable. Cependant, quand j'appuie sur le bouton ON/OFF rapidement (pour le placer manuellement en veille) et que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
gasp971

Une aide pour mon ordinateur

Bonjour s’il vous plaît vous pouvez m’aider j’ai télécharger Windows 10 avec mon ordinateur tout aller bien jusqu’à la quand j’ai tout fini j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Appli photos avec les videos

Bonjour, J'ai besoin de retoucher des videos que j'ai réalisées. J'ai besoin d'une appli simple pour monter des petits films. J'ai cherché un peu et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tinou1408

Revenir sur une autre mise a jour windows 10

Bonjour, Je voudrais revenir sur une autre mise a jour de Windows. Quand je vois dans historique des mises a jour, je vois que la date de certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Artiz28

Changement des noms de disque, probleme de boot ssd

Bonjour, J'ai demandé "nettoyage des points de restauration sauf le dernier" sur mon pavillon HP avec C: en SSD Au démarrage suivant, écran bleu, pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
slide9595

Désinstaller kali linux sur win10!

 Fermé

Bonjour j'ai installer kali Linux Et je souhaiterais le unistall mais je ne trouve pas comment faire de plus il est soit disant unpossible sans reset ...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Xileh

Message trop envahissant

 Résolu

S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
vieuxray

Impossible de changer le mode de boot de legacy a uefi

Bonsoir Suite à un bug de mon ordinateur je souhaite réinstaller Windows Via une clé USB Seulement mon ordinateur m’a dit qu’il ne peut pas exécuter...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tpez

Mon pc a crash et ne redémarre plus

Bonjour/Bonsoir J’étais en trai de jouer et a 18:24 mon ordinateur a crash. Bon ok mais en le redémarrant j’ai un ecran bleu et c’est écrit que l’o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Danis_1256

Code erreur 0x81000201 après restauration

Bonjour, suite à la restauration de mon pc Dell qui affichait '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Il me dit que le sys...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Désinstaller cotana

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jesaispas

Telechargement legacy icloud pour contourner icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Installation de windows

, bonjour, j ai voulu réinitialiser mon ordinateur qui est deja sous windows 10 mais a chaque fois qu il redémarre il bloque sur préparation et il m a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
4194191

Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Freeze réparation automatique

Bonjour, Hier mon ordi s'est éteint d'un coup et ensuite lorsque j'ai voulu redémarrer mon ordi tout d'abord il y avait marqué "overclocking failed" ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Probleme installation/partition gpt

bonjour j'ai un problème d'installation avec Windows qui refuse de s'installer sur mon disque dur car il détecte que la partition et au format GPT J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 x64 redstone 5 1809 build 17763.292

Bonjour tt le monde, J'ai un problème de wifi avec mon PC sous windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292 que j'ai l'installé hier; le wifi mar...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 42 096