Les discussions

Susan30 Windows 10

Impossible d'accéder à paramètres

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Susan30
PhanTom26 Windows 10

Problème de taille

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, sinon désolé d'avance. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours de cela j'avais branch...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
freddo
deenass Windows 10

Installation echec continu

Bonjour, depuis hier jai un ordi sur lequel je veux reinstaller w10.. cest la 5 eme fois que j essaye meme apres avoir recrée une clé bootable a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime
ChantalTARDIF Windows 10

Gestionnaire de fichiers

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de fichiers, il y a la notification (ne répond pas). Comment le réparer. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-
Manon Windows 10

Pc lent, disque dur à 100%

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-
Qdureau Windows 10

Réinitialiser mon pc

Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 10 et je souhaite le réinitialiser donc je lance la réinitialisation il me demande quelle type de réinitialisatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-
Gandalflenoir Windows 10

Pas acces à mon pc depuis compte microsoft

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC HP, je n'arrive plus a y accéder. Au départ je n'ai plus de choix de l'utilisateur, seulement le nom...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Gandalflenoir
Mousta1 Windows 10

Bsod critical processeur died

Bonsoir , Merci pour votre temp consacré à lire mon probleme. J’ai une nouvelle config depuis 2 semaine I3-8100 Gigabyte B360M-DS3H Rx 570 4 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mousta1
cardz Windows 10

Ecran bleu: power system failure

Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-
Meliorel Windows 10

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous windows 10 ne fonctionne plus depuis hier. Lors de l'allumage rien d'anormal au départ, j'ai rentré le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-
4b00d1 Windows 10

Changer de compte windows 10

en changeant le compte Windows, est-ce que cela affectera les applications de l'ordinateur (supprimer).

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
FireToG2.0
jeanmarcbouvier Windows 10

Problème de son, périphérie, msi

Bonjour, récemment, j'ai installé une dernière mise à jour de Windows 10 (qui était indispensable à faire visiblement, car sinon mon pc ramait énor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kaneagle
hiti13 Windows 10

Bibliothèques en double

Bonjour, comment faire en sorte que les partitions n'apparaissent plus en double ( qqs fois elles sont en triples ! ) ?...Merci...

hiti13
ratybox02 Windows 10

Quels services activer ?

Bonjour à vous , après avoir failli détruire mon PC en désactivant tout les services ( Win+R > msconfig > Services ) je l'es réparé , mais maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ratybox02
francine Windows 10

Mise à jour critique

Bonjour, je vous expose mon problème. Mon ordinateur fonctionnait sans soucis, le jour suivant écran noir. Tout ce dont je me souviens c'est que les...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
francine
Dudu-27 Windows 10

Panne électrique pendant la sauvegarde

Résolu

Bonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Dudu-27
Ysengrin Windows 10

Tv-pc pas de signal

Bonjour, comment peut-on laisser des gens répondre à coté de la question,je m'expliqe,quand on dit"pas de signal",ça veut dire qu'on n'a aucune image ...

madmyke
quentin882 Windows 10

Désactiver antimalware service executable

Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi
metany Windows 10

Quitter windows sans devoir le dire 10 fois

Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
metany
LYLOUZEN Windows 10

Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis

Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...

nop
ken35 Windows 10

Pc fixe fonctionne plus

Bonjour, j'ai lancé une mise a jour sur assistant hp qui mon demander c'était une mise a jour bios le pc a essayer de redemarrer et j'ai attendu...

ken35
alphie Windows 10

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-
radio_state7 Windows 10

Bug fenêtre

Bonjour, J'ai une sorte de bug bizarre qui se produit depuis quelques jours maintenant. En fait, lorsque je veux accéder à un dossier ou à un fichi...

Malekal_morte-
Albus6543 Windows 10

Problème avec ma licence windows

Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...

Malekal_morte-
schtroumpfer Windows 10

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer
Gael Windows 10

Hp

Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon ordinateur et lorsqu'il était à 7%, on m'a signalé que la batterie faible, je l'avais mis en veille. Et lor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime
leyoyo2 Windows 10

Probleme avec la cle de produit windows10

bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...

Malekal_morte-
Tony_gt Windows 10

Perte d'icône de programme sur le bureau

Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...

Tony_gt
amazino Windows 10

Firefox refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

bazfile
hiti13 Windows 10

Malwarebytes gratuit , pas vraiement

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10
Matis072000 Windows 10

Mise à jour windows 10 version 1809

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva
hertz Windows 10

Regcleaner : message d'erreur ?

Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-
getclipper Windows 10

Upgrader ram sous win10

Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
SebLaVache
valervir Windows 10

Son

Résolu

Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime
GregoryMsln Windows 10

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, Lorsque je lance mon PC (HP Omen) que j'ai acheté en 2016, je dois attendre plusieurs minutes avec un écran noir et comme seuls textes en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jfmimi
Smegmaster Windows 10

Vibox(critical proces died)

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-
Caticat17 Windows 10

Comment faire une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime
pax64 Windows 10

Texte saccadé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pax64
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 42 765