Les discussions

Le bureau ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lulu

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte

Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
etoilesuper

Convertir un port usb3 en usb2 est ce possible ?

Bonjour, je veux remettre W7 sur un portable Dell Latitude 7480 qui n'a pas de lecteur DVD j'ai donc mis une clef bootable avec W7. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
le druide

Erreur windows update sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Recherche disque dur sous windows 10

Bonjour, quand je fais une recherche sous Windows 10 il me donne seulement la recherche sur internet, pas sur mes disques durs. Comment configurer la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jojolaguitare

Changement des paramètre de mise en veille après accès a distance

Bonjour, bonsoir, J'utilise actuellement mon PC a distance grâce a la possibilité de se connecter a distance via l'outil de Microsoft "Connexion b...

MDLuffy94

Mot de passe perdu

Bonjour, suite a une mise a jour de windows 10, mon pc (hp notebook), bloque au demarrage sur le logo hp. En accedant au menu de restauration, lorsq...

kaumune

Desinstaller windows 10

Bonjour, je désirerais desinstaller Windows 10 sur mon pc

Malekal_morte-

Ecran occasionnellement hors fonction

bonjour, je possède un PC Asus (hors garantie) et depuis quelques mois mon écran devient blanc et rose (voir photos), et la souris ne répond plus mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Noemie12345

Pc bloqué après réinitialisation

Bonjour je suis sur Windows 10 j'ai réinitialisé mon pc sans concervé mes fichiers , mais là je n'arrive plus à ouvrir mon pc portatif car il me dit a...

Malekal_morte-

Manque de composants microsoft visual

Bonjour, salut je suis entrain d'installer un logiciel mais il me demande d'avoir microsoft visual c++ 2005 sp1 redistributable mfc security u...

bazfile

Problème clic droit sur icone + défilement infinie

Résolu

Bonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Accès paramètres...

Bonjour, lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran ble...

Malekal_morte-

Diaporama photos mode veille

Résolu

Bonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gmj55

Unexpected store exception

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Application qui prends de la connection

Bonjour, J'ai depuis quelques jours, des application appellée "Application (32 bits)" qui prennent parfois tu réseau et font beuger ma connection j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Hdd w10 marche sur un ordi mais pas sur l'autre

Bonjour ! Récemment j'ai dû formater/installer Windows 10 sur un disque dur, le problème c'est que j'ai dû le faire sur un autre ordi (ce qui a fon...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nouma

Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goalgoat27

Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco

Résolu

Bonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...

Top_5004

Impossible de faire fonctionner ma web came depuis l'installation de windows10

on me donne un code d'erreur 0xA00F4244 NoCamerasAre Attached .. Mon portable est un Dell Latitude E6400 , je v enais de faire installer windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PIERRE

Écran de veille

Bonjour Comment interrompre l'écran de veille le temps de la sauvegarde de l'ordi sur disque externe?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
glg29

Les programmes, raccourcis, fichiers du bureau raccourcissent-ils un pc ?

Bonjour, J'entends, je lis que trop de choses sur le bureau ralentissent le PC : Au démarrage pendant la session de travail ensuite. Personne...

NHenry

Windows 10 et téléchargement

Je possède un portable Asus, et est intégré sans pouvoir d'autres logiciels que ceux de Windows. Cela m'énerve j'aime bien contribué aux logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tibet1959

Pavé tactile asus désactivé

Bonjour, Y a trois jours que j'ai acheté un pc ASUS et j'ai réinstallé le système (Windows 10) mais la souris ne marche plus. j'ai essayé FN+9...

ChariduP

Compte administrateur fantôme

Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre une énigme des plus folle! nous avons acheté un pc d'occasion quasi neuf, nous avons aussitôt voulu s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Webcam

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable msi. Est il pourvu d'une webcam et comment l'activer ?

ratenpion

Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...

minidoob

Réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable HP, après l'avoir étain je l'es rallumé quelques heures plus tard et la réparation automatiq...

Malekal_morte-

Double problème driver son / redémarrage

Bonsoir à tous, Je vous écris pour trouver une solution à ce double problème sur lequel je bloque, même après avoir essayé tout et n'importe quoi....

Hr2944

Libelles avec mon adresse mail perso

Bonjour, Dans les onglets de mes libelles gmail de mon téléphone Samsung J4 mon adresse perso gmail.com sort une centaine de fois et je n'arrive pas...

djdakta

Ports usb qui ne fonctionnent plus suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, suite à la dernière mise à jour windows 10 mes ports USB ne marchent plus, l'alimentation marche car ma souris s'allume mais ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Problèmes pendant l’envoie d'un mail via powershell

Bonjour, j'ai voulu envoyer un document .txt via powershell sous windows, du coup j'ai regarder sur la toile comment faire, je suis tomber toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
barnabe0057

Pc qui redemarre en boucle avec ecran bleu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer sur mon PC (à LoL) et d'un coup mon PC à planter et m'a afficher un écran bleu en disant qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Veenox

Administrateur

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 et je ne suis pas administrateur. Je suis étonné de savoir que j'ai pu installer deux logiciels : -Atom -Vis...

djdakta

Activer clé windows 10

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Pc acer windows 10 tombé

Bonjour à tous Mon PC portable est tombé hier, et ne démarre plus. J'ai essayé d'ouvrir les options de démarrage avancé en allumant/éteignant plusi...

Seliska

Pagaille sur mon écran ,normal jesuis né le 05/03/1932

Bonjour, je voudrais retrouver mon bureau comme il était il y a deux heures

jfmimi

Mon bios asus se lance tout seul

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mon on ordinateur portable ASUS. Mon bios se lance tout seul en permanence. J’ai regarder sur plusieurs s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jugernaut29

Panne windows : bloqué sur préparation réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Au démarrage j'ai les messages suivants: - Préparation réparation automatique - Diagnostique d...

Malekal_morte-

Programmes menu démarrer disparus.

Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d’ecran

Bonjour depuis hier impossible d’aller sur mon ordinateur j’ai un écran bleu : réparation automatique la réparation automatique n’a pas pu réparer vot...

LSAT

Problème ouverture session d’ordinateur

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’arrive plus à ouvrir ma session d’ordinateur et avoir accès à mes documents. Une session temporaire s’ouvre ...

Malekal_morte-

Problème : clic droit -> "nouveau" ou "ouvrir avec" et bu

Bonjour tout le monde! Gros problème sur mon PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser les fonctions "Ouvrir avec" et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Média protégé en écriture

Bonjour, je pense que ce sujet à déjà été traitée, mais mon dans mon cas je n'ai pas réussi à le résoudre, voilà j'ai récemment changer de pc et j...

Topairm

W. update / w. defender

Bonjour, Je n'arrives pas à régler W. Update pour que W. Defender soit mis à jour automatiquement alors que les autres mises à jour s'effectuent sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour Windows je ne peux plus ouvrir mes fichiers, ils sont comme disprus

bazfile

Pc très lent dans l'exécution des taches

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1803 Date d'installation: 02/09/2018 Processe...

Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Remettre w7 sur un dell par usb3 ?

Fermé

Bonjour, je veux remettre W7 sur un portable Dell Latitude 7480 qui n'a pas de lecteur DVD j'ai donc mis un clef bootable avec W7. Mais j'ai im...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
pistouri
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 42 596