Mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul aléatoirement !
Saikyu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Saikyu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saikyu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 récemment mais tout ne se passe pas comme prévu ! Mon pc se redémarre tout seul a chaque fois aléatoirement alors que sur mon autre disque-dur j'ai Windows 7 et tout fonctionne très bien, il ne se redémarre pas tout seul. Donc conclusion, sur Windows 10 mon pc se redémarre tout seul et sur Windows 7 il marche parfaitement ! Merci de bien vouloir m'aider je suis en pls :(
J'ai installé Windows 10 récemment mais tout ne se passe pas comme prévu ! Mon pc se redémarre tout seul a chaque fois aléatoirement alors que sur mon autre disque-dur j'ai Windows 7 et tout fonctionne très bien, il ne se redémarre pas tout seul. Donc conclusion, sur Windows 10 mon pc se redémarre tout seul et sur Windows 7 il marche parfaitement ! Merci de bien vouloir m'aider je suis en pls :(
A voir également:
- Mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul aléatoirement !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Saikyu
il redémarre sans afficher un message d' erreur ???
tu cliques "droit" avec la souris sur le logo Windows
et tu prends l' Invite commande CMD en mode administrateur , pour avoir cette fenêtre

tu tapes sfc /scannow ; et tu valides
ensuite chkdsk /f/r ; et tu valides
tu réponds o (oui) pour la vérification , et tu redémarres le PC
ATTENTION: la vérification reste bloquée sur 16%-20% pendant un certain temps ( voir 1H00 , ou plus )
surtout ne pas forcer l' arrêt
à+
il redémarre sans afficher un message d' erreur ???
tu cliques "droit" avec la souris sur le logo Windows
et tu prends l' Invite commande CMD en mode administrateur , pour avoir cette fenêtre
tu tapes sfc /scannow ; et tu valides
ensuite chkdsk /f/r ; et tu valides
tu réponds o (oui) pour la vérification , et tu redémarres le PC
ATTENTION: la vérification reste bloquée sur 16%-20% pendant un certain temps ( voir 1H00 , ou plus )
surtout ne pas forcer l' arrêt
à+
Saikyu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut, merci pour ta solution je vais essayer sa et demain je te redis des nouvelles, et pour ta question quand il redémarrer il n'y a aucun message d'erreur