Problème de connexion

Fermé
SelFin - 15 juil. 2019 à 17:34
 SelFin - 16 juil. 2019 à 15:21
Bonjour, j'ai un soucis ultra urgent...
voilà pour résumer, je suis entré dans le bios et ai cliqué sur entré par erreur, m'envoyant dans le mode user et désactivant pour je ne sais quel raison le réseau sur mon pc.
Hors, pour accéder à mon bureau qui est lié au compte microsoft, j'ai besoin d'Internet et, je ne me souviens plus de mon mot de passe originel (même pas sur qu'il y en ait un...)
Y a t Il une autre solution que le reset complet ? (j'aimerais ne pas le faire, n'ayant aucune save de mes données)
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
16 juil. 2019 à 15:19
Bonjour,

Entrer à nouveau dans le Bios et dans la rubrique Sortie (ou quelque chose s'en rapprochant), restaurer les paramètres par défaut du Bios. Puis sortir du bios en enregistrant les modifications.


Cdlt.
0
Bonjour !
Merci pour votre réponse, j'avais déjà essayé, sans succès malheureusement :/
J'ai du me résoudre à clean le disque système (qui de toute façon contenait majoritairement des applications) et donc réinstaller windows.
Avec succès cette fois, en plus de cela, j'ai de nouveau accès à des commandes qui ne marchais plus depuis quelques temps.
0