Activation Windows 10

Fermé
Efkdoudou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 23:55
Efkdoudou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 11:53
Bonjour,

Je suis passé de Windows 7 professionnel à Windows 10 professionnel.
Maintenant, je rencontre plusieurs problèmes:

1° voir image: Windows ne se connecte pas, et impossible d'activer le logiciel. Activer la fonction dépanner est sans issue. Le programme tourne en boucle et ne peut rien résoudre. Je ne peux même pas faire une activation numérique. Et j'ai une nouvelle clé de licence, même si au fond je pourrait garder celle de la version précédente.



2° voir image 2 Quelle est l'utilité de DirectAccess et pourquoi mon PC n'est-il pas compatible avec DirectAccess?


3° Pourquoi est-ce que je n'arrive pas faire des mises à jour avec Microsoft Store? J'ai l'impression que tout est lié au même problème.




Mon PC portable fonctionne sous 64 bits. La même mise à niveau sur mon autre PC sous 32 bits s'est faite avec succès sans le moindre problème.

Merci d'avance pour votre coup de main
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5024 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 1 118
Modifié le 16 juil. 2019 à 05:11
Bonjour,

Il y'a des pistes à suivre ici = https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-error-codes mais c'est un peut costaud :p

Direct access c'est pour faire de la connexion à distance, un genre de VPN pour accéder à un réseau d'entreprise par exemple. C'est le problème d'avoir un Windows "Pro". Il y'a pleins de fonctionnalités qui alourdissent Windows et qui ne servent à rien pour le commun des mortels =D
0
Efkdoudou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 11:53
Merci,
L’invite de commandes ne semble pas fonctionner, j'ai fait comme indiqué dans le lien ci-dessus, mais je ne vois pas de changement.
Je vais voir pour installer la version "pour le commun des mortels". Et je redonne ds nouvelles
0