Les discussions

barnest Windows 10

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de démarrer mon Pc. J'ai fait la mise à jour du dernier patch Windows 10 avant d'aller me coucher, et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-
glambert Windows 10

Barre de lancement rapide

Résolu

Le bouton d'affichage des tâches a disparu !

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glambert
Ace-D Windows 10

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ace-D
Alienware07 Windows 10

Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous,    J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Alienware07
Tri_Corne Windows 10

Bug de micro

Bonjour, j'ai installé le logiciel Clownfish et, trouvant que ca ne sert a rien, je l'ai désinstaller. Et depuis, mon micro ne marche plus, que se soi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Yallow_1322
Oraldo_6110 Windows 10

Mise a jour a détruit mon windows

Résolu

Bonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-
jafr40390 Windows 10

Robert correcteur installation

Bonjour, mon Robert correcteur parfait sous Mac fonctionne quand il veut sous Word Windows10. Il est là quand il veut et pas toujours quand j'ai besoi...

Edawards
archiduc3 Windows 10

Mises à jour non terminées

Bonjour, j'ai 4 mises à jour en attente sur W Update - après redémarrage j'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu terminer l'installation car...

Edawards
CABC Windows 10

Ouverture fenêtres en pleine page

Bonjour, Comment paramétrer l'ordinateur pour que l'ouverture des fenêtres se fasse en pleine page ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
T3chN0g3n
Nesras Windows 10

Windows 10 repassé en 8 cause pc lent.

Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-
axelle Windows 10

Réduire la taille de la page

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Edawards
Kyoto Windows 10

Erreur d'installation

bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
mont9003 Windows 10

Mise a jour

lors de la dernière mise a jour en mai 2019, je n'ai plus accès a la barre des taches ainsi que cortana, icône son Windows, également les paramètres. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
mont9003
Kubrick17_2407 Windows 10

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune
Damien23345 Windows 10

Dd non détecté /no bootable device

Bonjour Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas d...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
le druide
fracass57 Windows 10

Je suis perdu avec les partitions...

Bonsoir a tous, Je vais avoir un nouvel ordinateur sans OS (un portable) je vais naturellement installer windows 10 . Mais voila je me dit pourq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
minidoob
yaya_8178 Windows 10

Restauration à un point anterieur

Bonjour, j'ai voulu effectuer une restauration du système à un point antérieure, cependant cela fait 1h que le message " Restauration des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
yaya_8178
Nanolefeu Windows 10

Échec des'installation des mises à jour w10

Bonjour, Depuis mardi soir, date à laquelle j'ai lancé les mises a jours w10, je ne peux plus accéder a Windows, du à l’échec des installations de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-
Lordoftherings89 Windows 10

Freeze nouveau dossier

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, quand je fais un clique droit sur mon bureau et que je sélectionne "Nouveau" mon pc freeze pendant environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-
Marco Windows 10

Impossible de mettre à jour

Bonjour, Depuis la version 1703, mon ordinateur refuse les mises à jour. Y a-t-il une solution ? Edition: Windows 10 pro Version: 1703 Version du...

Malekal_morte-
ty41 Windows 10

Recuperation de fichiers

Bonjour; peut-on récupérer des fichiers perdus après avoir formater le disque dur. cordialement!

fermiparadoxx
b761 Windows 10

Ouvrir fichier libre office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761
joseph1949 Windows 10

Apres renitialisation pc

bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider

bazfile
Mael Windows 10

Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri
mamiehook Windows 10

Utilisation de photos

Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat
Damien23445 Windows 10

No bootable device / dd non détecté

Bonjour, Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Renardrougeetnoir
vadim1303 Windows 10

Debit faible quand pc sur batterie

Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75
Utilisateur anonyme Windows 10

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Valzac Windows 10

Telechargement terraria

Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Valzac
giadou Windows 10

Windows update et erreur 0x80240034

Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-
KS Windows 10

Partage de connexion sans fil mobile

Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
T3chN0g3n
delloway Windows 10

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-
Bella Windows 10

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0

tyssaa_23
dedel Windows 10

Probleme pour formater w10

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...

Malekal_morte-
Aiglon2018 Windows 10

Version 1903

Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Aiglon2018
DanielAnd05 Windows 10

Mot de passe oublié, donc perdu !

Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 42 765