Chiffre qui est a cote de mozilla firefox dans ma barre des taches
bonjour, depuis un bon moment, quand je fait un clic droite sur Mozilla Firefox dans ma barre des taches, j'ai remarqué qu'il y a un chiffre entre par...
bonjour, depuis un bon moment, quand je fait un clic droite sur Mozilla Firefox dans ma barre des taches, j'ai remarqué qu'il y a un chiffre entre par...
Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de démarrer mon Pc. J'ai fait la mise à jour du dernier patch Windows 10 avant d'aller me coucher, et en ...
Le bouton d'affichage des tâches a disparu !
Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....
Bonjour à tous, J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...
Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un blue screen au démarrage de mon PC, je l’avais arrêté en le mettant a jour et quand j’ai voulu le redémarrer il m...
Bonjour, j'ai installé le logiciel Clownfish et, trouvant que ca ne sert a rien, je l'ai désinstaller. Et depuis, mon micro ne marche plus, que se soi...
Bonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....
Bonjour, mon Robert correcteur parfait sous Mac fonctionne quand il veut sous Word Windows10. Il est là quand il veut et pas toujours quand j'ai besoi...
Bonjour, j'ai 4 mises à jour en attente sur W Update - après redémarrage j'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu terminer l'installation car...
Bonjour, Comment paramétrer l'ordinateur pour que l'ouverture des fenêtres se fasse en pleine page ?
Bonjour , j'ai un ptit problème , ça m'ai arrivé pas qu'une fois . Le truc c'est que j'ai un pc portable ASUS avec 29 GO dans mon disque C . Seul prob...
Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...
Bonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...
bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...
Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Bonjour tout le monde, j’ai un certain problème sur mon PC j’ai installer Uplay sur ce dernier j’ai installer mes jeux aussi sans problème mais lors...
lors de la dernière mise a jour en mai 2019, je n'ai plus accès a la barre des taches ainsi que cortana, icône son Windows, également les paramètres. ...
Bonsoir malgré tous vos conseils je n'arrive pas a avoir de connection internet pouvez vous m'aider? J'ai tout essayé j'en suis à me demander si il ne...
Bonjour Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas d...
Bonsoir a tous, Je vais avoir un nouvel ordinateur sans OS (un portable) je vais naturellement installer windows 10 . Mais voila je me dit pourq...
Bonjour, j'ai voulu effectuer une restauration du système à un point antérieure, cependant cela fait 1h que le message " Restauration des fichier...
Bonjour, Depuis mardi soir, date à laquelle j'ai lancé les mises a jours w10, je ne peux plus accéder a Windows, du à l’échec des installations de ...
Bonjour, Alors voilà, depuis peu, quand je fais un clique droit sur mon bureau et que je sélectionne "Nouveau" mon pc freeze pendant environ 1...
Bonjour, Depuis la version 1703, mon ordinateur refuse les mises à jour. Y a-t-il une solution ? Edition: Windows 10 pro Version: 1703 Version du...
Bonjour; peut-on récupérer des fichiers perdus après avoir formater le disque dur. cordialement!
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray
bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider
Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...
Bonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...
Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.
Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....
Bonjour, Je fais ce sujet car c'est un truc assez précis que j'aimerais savoir. Je suis sur Shadow, le PC dématérialisé, enfin je vois pas trop ...
Bonjour, Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas...
Bonjour, Je ne peut installer la dernière grosse mise à jour de Windows. Elle n’apparaît pas dans Windows Update.. On me dis que je suis a jour... ...
Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles
Bonjour à tous, J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à en...
Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...
Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...
Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...
Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...
Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...
Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...
Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...
Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...
Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...
Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...
bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...
Bonjour, Mon son fonctionne seulement quand je branche mon casque au PC. Lorsque rien n'est branché, malgré les tests, et la jauge de son qui boug...