Fichiers corrompu
Wartom94300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Wartom94300 -
Wartom94300 -
Bonjour,
j'ai fait un scan de mes fichiers avec la commande sfc/scannow récement et j'ai ce message:
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
De plus, j'ai WMI Provider Host qui me pompe tout mon CPU.
J'ai formaté mon PC mais pb revient où bout d'un moment.
Quelqu'un a-t-il la solution?
j'ai fait un scan de mes fichiers avec la commande sfc/scannow récement et j'ai ce message:
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
De plus, j'ai WMI Provider Host qui me pompe tout mon CPU.
J'ai formaté mon PC mais pb revient où bout d'un moment.
Quelqu'un a-t-il la solution?
A voir également:
- La protection des ressources windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés. pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de cbs situé à l'emplacement suivant : windir\logs\cbs\cbs.log. exemple : c:\windows\logs\cbs\cbs.log. pour les réparations hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /offlogfile.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide