Probleme de reinicialisaion windows

Fermé
prolifik - 12 juil. 2019 à 18:01
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 16 juil. 2019 à 12:12
Bonjour, j'instalais des draivers sur mon pc quant subitement il c'est mis a redemarer en boucle j'ai tenter la restoration , la retrogradation et les methodes avec le cmd sans succes en suite reinicialisation qui elle aussi ne fonctione pas .Pitié besoin d'aide


Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
12 juil. 2019 à 19:28
Bonjour.

J'espère que vous n'avez pas cherché a installer un driver pour le bios parce que cette opération est souvent une très mauvaise idée. En clair le PC aurait un grave problème.

Quoiqu'il en soit au vu des procédures que vous avez effectué et qui tournent à l'échec, il ne reste guère que la solution de réinstallation de Windows 10 à l'aide d'un ISO sur clé USB vierge. Mais surtout ne formatez pas le disque dur avant l'installation, car vous perdriez toutes vos données.
A près la réinstallation, un dossier nommé Windows Old et se trouvant dans C: (ordinateur) vous permettra de récupérer vos fichiers, images-documents-musique-vidéos.

A + . . .
0
merci beaucoup c'est exactement ce que j'ais fait avent votre message , mais merci pour votre attention cela m'aurait aider si je n'avais pas trouver , merci encore.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 16 juil. 2019 à 12:16
Bonjour.

De rien . . . N'oubliez pas d'activer le système de restauration antérieure, bien souvent ce dernier est désactivé lors d'une réinstallation ou de la mise à jour d'une nouvelle version de Windows 10.

Bonne continuation . . . Salut.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0