Les discussions
Problème de périphérique audio
Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !
RésoluBonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...
Imprimante canon mx375
Mon ex l'a mise "inactive", + port USB mauvais!!! J'ai un document à scanner avant midi, merci à tous, il a aussi "haqué' mon compte Facebook, merci à...
Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...
Problème de lancement des applications
Bonjour, Je ne peux plus lancer les logiciel que j'installe sur mon pc , il faut que je renomme l'application source avec un nom différent pour qu...
Ne peut rien sur écrire car l'écran demeure noir
Bonjour, je ne peux demander quoi que ce soit mon portable reste noir,
Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok
Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...
Windows 10
Résolubonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...
Mon pc beug
A chaque fois que J'allume mon pc et j'actualise et je joue a un jeu comme pro17 et ca commence a crasher S'il vous plaît si ça ne vous dérange pas ...
Mes navigateurs ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...
Mots fléchés
Bonjour à tous j'ai entre les mains l'ordinateur hp windows 10 de ma belle mère j'essaye depuis 1 mois de lui trouver une solution pour jouer aux mo...
Mon clavier marche mal
Bonjour, je code et quand je veux lancer le programmer je dois appuier sur f5 mais sa marche pas il fait que je fasse fn + f5 aider mois svp
Écran de vérouillage bloqué
FerméBonjour, j'ai le même problème que vous et j'aimerais donc savoir comment avez-vous fais svp, merci
Problème au redémarrage du pc
salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...
Windows update
bonjour,j'ai un petit problème Windows update ma téléchargé 3 fois KB4497935 comment faire pour résoudre le problème merci pour vos réponses @ + ...
Problème installation de jeu windows store
Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suiva...
Clavier sous windows10 qui ne fonctionne plus
Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise que mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, la souris oui, j'ai essayé sans succès vos astuces du style...
Efi shell au démarrage
Bonjour, j'ai voulus refaire mon système et je crois j'ai fait une bêtise, ça me sort cette image Shell, aucune commande ne fonctionne, seul la touche...
Sortie de veille intempestive
RésoluBonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...
Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)
RésoluBonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...
Debloquer un disque dur externe verrouillé par bitlocker
Bonjour, Comment desactiver un disque externe verrouiller par Bitlocker??
Concerne la barre de tâches
Bonjour, sur mon pc portable hp 17 je voudrais positionner les éléments de la barre de tâches, en icônes sur le bureau, comment faire ? Merci pour v...
Deux cartes graphiques
Bonjour, J'ai un pc packard bell p5ws0 et j'ai un double graphisme. Intel et invidia. Du côté périphériques les pilotes deux cartes sont bien présen...
Recovery d
bj j ai un ordi hp et mon ordi rame beaucoup et plante qd je le laisse ss rien faire .j ai remarqué que mon recovery d est quasiment plein et dc je vo...
Je ne peux plus formater mon pc ..
Depuis deux jours environ , j'ai formater mon pc à linux ( Mx Linux ) à partir d'une clé USB , j'ai utilisé rufus pour burn l'iso dans la clé . Là to...
Erreur apparaissant au démarrage
RésoluBonjour, Lors du démarrage, depuis quelques temps, l'erreur suivante apparait: C:\ProgramFiles\WindowsApps\ReaderNotificationClient_1.0.4.0_x8...
Free youtube
RésoluBonjour . J'ai installer Free youtube to mp3 converter mais cela ne fonctionne pas .Je voudrais le désinstaller mais impossible avec Ccleaner . je s...
Probleme d envoi
lorsque je suis sur un site et que je veut l envoyer a une amie par exemple avec les 3 petits en haut a droite sa ne marche pas rien ne se passe aide...
Erreur de système de fichiers (-2147219196)
Bonjour, toutes mes photos sont en majorité en .jpg et quand je veux les ouvrir apparait l'erreur ci dessus .les .jpg sont bien affectés au progra...
Dossier cachés supprimés
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon PC a effectué une mis à jour Windows. Avant cette mise à jour j'ai eu le choix de conserver mes fichiers ou p...
Problème au redémarrage
Bonjour, Je jouer à un jeu quand soudainement j'ai mis un petit coup par énervement sur mon pc et j'ai continué à jouer, suite à des bugs de freeze ...
Touchpad asus ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un Zenbook S13 (UX392FN) sous W10 64bits. En le recevant j'ai lancé une recherche de drivers à installer et depuis mon touchpa...
Nouvelle fenêtre son gênante chrome.exe volume
RésoluBonjour, Depuis très récemment, une nouvelle fenêtre est apparue à côté de la barre de son, la voici: Malgré quelle soit pratique, je la trouve ...
Windows defender me bloque des fonctions de mon pc
Bonjour, J'avais un problème avec windows defender, jai suivi cet article https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&...
Ecran bleu à l'installation de windows 10 !?
Bonjour, Suite à un "disk error", j'ai changé de disque dur et acheté un nouveau disque dur, un SSD. Je veux donc réinstaller Windows 10 sur ce ...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, L'an dernier a cette période de l'année lorsque j'utilisais l'ordinateur je recevais un msg de surchauffe j'ai donc passé un coup d'aspirate...
Problème d'installation du windows média player version n sur windows 10 pro n
Bonjour, J'arrive pas à installer le lecteur Windows média version N pour Windows 10 pro N. J'ai un système d'exploitation Windows 10 pro N. Q...
Driver irql not less or equal
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Windows 10. En effet mon pc portable a planter, j'ai donc lancer le redémarrage. Ensuite le...
Lecteur windows média installé sur mon pc mais je ne le retrouve nul part sur m
Bonjour, J'ai téléchargé le lecteur Windows média, j'installe, le PC me dit qu'il est déjà installé, quand je lance un logiciel média on me demand...
W10 et money 2005
RésoluJe viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...
Pourquoi est-ce que j'ai le clavier qwerty alors que je n'en veux pas ?
Bonjour, https://i.gyazo.com/0cfad8810ebc0ff7a70fdd8164c7c7e7.png Je ne veux pas du clavier qwerty, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas que si...
Après mis a jour version 1903
RésoluBonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...
Pack office y serait il si je reviens à windows 7...?
Bonjour, j'ai installé Windows 10 y a de ça un an ou plus sur internet à l'aide d'une clé USB ,et quand j’étais sur Windows7 (j'ai acheté un CD po...
Windows 10 d’un portable à un fixe
Bonjour, j’ai un ordinateur portable avec windows 10 dessus (intégré lors de l’achat de mon ordinateur) et j’aimerais passer sur un fixe. Est-ce possi...
Pc asus très ralenti
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz 4GB de Ram windows 10 famille 64 bits - processeur x64 Et il devient hyper l...
Installation de windows 10 (sans perte de données)
RésoluBonjour, Mon soucis est assez simple. Mon pc de bureau est actuellement sous Windows 7. Il est composé de 3 disques (1 disque physique = 1 parti...
Disparition complète du pointeur
Bonjour* Mon pointeur disparaît de temps à autres et j'ai beau redémarrer ça ne change rien. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...
Résolution vidéo de basse qualitée
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec la résolution de la lecture vidéo sur mon ordinateur qui n'apparaissait pas avant. Lorsque...
Avis mise a jour 1903
Bonsoir a tous, je m'adresse à vous afin de savoir si la mise à jour 1903 est stable ou non afin de relancer les mises à jour Windows. Depuis q...
Réparation windows 10 impossible
RésoluBonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...