Les discussions

Problème démarrage pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, je rencontre des problèmes de démarrage. Le PC démarre normalement jusqu’à l'écran de verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jfmimi

Chiffres qui n'apparaissent pas, quand je les tapes

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tape des chiffres. Ils n'apparaissent pas peu importe ou je les écris. Cela vient juste d'arriver et désire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
billmaxime

Mise à jour cumulative kb4493509 pour win 10 version 1809 sur système x64

Bonjour, Cette mise à jour se charge ==> Redémarrage ==> Installation, jusqu'à 18% ... annulation==>redémarrage == Impossible de terminer== Annul...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Creer un disque sata bootable

Bonjour, je viens vers vous pour une question particulière. j'ai à l'heure actuelle un ssd dans lequel est installer mon Windows et un autre bien ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

 Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Vérification compatibilité windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de windows 10 est compatible avec mon ordinateur dont les caractéristiques sont: pentium(R) dual-core CPU ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi ne charge plus !

Bonjour,j’ais un Lenovo 100s,il ne charge.Je dois appuyer très fort sur le chargeur pour qu’il charge.J’espère avoir Une réponse vite. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Problème ecran noir en session utilisateur

Bonjour depuis que j'ai mis en veille et que je l'ai redémarrer je me log à ma session puis quand je me suis loger sa me met un écran noir et je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Probleme de carte graphique?

Hey, J'ai un problème avec mon pc, je naviguais sur internet, et tout à coup, écran noir avec le pc qui continuer à tourner. Après le 3e redémarrag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
QUER_Math

Voir contenu dans disque dur

bonjour j'ai récupéré le disque dur de mon pc portable et je l'ai mit dans un boitier externe, mais je n'arrive pas à rentrer dedans, quand je le c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas ouvrir les parametre souris

Bonjour, Bonjour, J'ai un bug sous windows 10 je n'arrive pas a ouvrir mes paramètre souris (notamment pour désactivé l'accélération souris) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jfmimi

Erreur fatale système après mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un crash de mon ordinateur depuis une mise à jour de windows 10. écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED élément...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Explus

Déplacer l'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Impossible d'activer le pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai eu une panne internet hier et je me suis aperçu pourquoi ça ne fonctionnait pas c'était le pare-feu qui ne fonctionnait pas, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
BRIMAU

Récupérer windows.old

Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Programmes d'un disque dur non listés

 Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug barre de recherche windows 10 (cortana)

Bonjour, Je suis désespérer depuis des jours et des jours, alors me voila Donc depuis quelque jours, il m'est impossible d'écrire quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Scanner et enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre 1 post it sur le bureau

Bonjour, comment ajouter 1 post it sur le bureau avec window 10 (le petit carton jaune ou l'on peut noter ) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bendrop

(erreur) no bootable device, hit any key. lenovo

Bonjour, Depuis 1ans 2ans j’ai un pc portable tactile dans mon placard qui affiche une erreur (le titre) et j’aimerais enfin le réparer car je n’a...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
NoMiix

Mon pc s’arrête tout seul alors qu'il y encore de la batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il s'arrête tout seul alors qu'il y a encore de la batterie, quand j'essaye de le rallumer, dès fois il marq...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
FlavianToeuf

Comment nettoyer disque d presque plein

Bonjour, Depuis un moment mon pc m'envoie un message : disque D (Recovery) presque plein Comment faire pour le nettoyer, je n'y parviens pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

No bootable device please restart system

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba si j'allume le message affiche que No bootable device please restart system alors que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Des vidéos transférées sur ma clé saine, deviennent illisibles. 0xc00d36c4

Bonjour, Après avoir copié mes vidéos sur ma nouvelle clé USB, analysée comme saine sur mon ordinateur, elles ne sont plus lues sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
cosimaWag

Connaître la durée d'un dossier audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître la durée d'un dossier de musique ? Actuellement je le sais en ouvrant le dossier puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Bertrandcastres

Coincé dans le bios après mise à jour windows 10

Bonjour, j'au un gros problème qui m'empèche d'utiliser mon ordinateur portable. Hier soir mon PC asus a fait une mise à jour très longue. Ce matin im...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur a 100% sur windows 10

Bonjour je vous contacte suite à mon problème que j'essai de résoudre depuis plusieurs mois il c'est produit peu après le changement de ma carte grap...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HellHit

Driver graphique cause un écran noir temporaire au démarrage

Bonjour, Je vous explique. J'ai passé le PC Portable de ma femme de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je remarque que le démarrage à énormément a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'organisation d'icones dans dossier (win10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acquérit un nouveau PC portable. Celui-ci est sous windows 10 familial en 64bit. Depuis j'ai un soucis franchement...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joenovice

Problème avec des dossiers cachés très bien caché.

Bonjour, Voici la situation : je joue à Minecraft avec un ami, il me dit de télécharger Optifine, je le fais. J'ouvre l'installateur et vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
azerty

Impossible de créer raccourci blocage sur la fenêtre

Bonjour à toutes et à tous,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
claudius3610

Ordinateur neuf qui devient lent

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Nitro 5, neuf de cette année. Après un mois d'utilisation et une protection offerte par Norton, j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ? Que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Fichier part

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier Part

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Installation d’un ssd

Bonjour, J’ai installé un ssd sur mon ordinateur. J’ai utilisé un connecteur sata. Lorsque je démarre mon ordinateur boot correctement mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joenovice

Pavé alaphabétique

Bonjour, Je possède PC portable "ACER" sous windows 10 et de puis ce matin, le 11 avril 2019 je ne peux pas entrer mon code windows, le pavé alphabé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
georges97

Partitionner un disque dur de 1to

Bonjour, Mon petit fils vient d'acquérir un pc portable 17 pouces LENOVO Windows 10 comprenant un disque dur de 1To. Dans l'explorateur on ne voit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245

Utiliser windows 10 avec un portable en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
dmaitre

Transfert disque dur portable sur ssd

 Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Legers freezes lors de la sortie de veille de mon disque dur de données (hdd)

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 semaines mon nouveau PC fraîchement monté par LDLC. Mais celui-ci semble avoir un soucis : lorsque mon disque d...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Adizen

A l'aide! amd overdrive à detruit mon pc ?

Salut je demande de l'aide ici je me débrouille habituellement seul pour régler ce genre de problèmes mais la je ne sais plus pas quoi faire, petite e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème disque dur / windows update

Bonjour, cet après-midi vers 15h après avoir loupé l'examen du permis, je veux me changer les idées en allant sur mon pc portable et là au démarrage, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Barre blanche verticale ecran portable

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable un Qtech I7 Intel avec carte graphique Intel (je pense intégrée). Environnement Windows 10....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dlpm

Erreur 0x80073701

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour windows 10 Version 1809 pour les systèmes x64 (KB4489899) à cause de l'erreur 0x80073701. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BRRG

Mon pc ne s'affiche plus, ont écrit réparation automatique depuis

Bonjour, Moi cest divane, jai tres envie d'allumer ma machine, mais quand J'allume ont me dit réparation automatique et diagnostic du PC, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Locko_8075

Voir avec quel logiciel un fichier a été créé

Bonjour, Récemment, j'ai créé un document avec photoshop sur un autre ordinateur que le mien, que j'ai mis sur une clé usb et que je voudrais ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc portable à -400 euro pour fortnite.

Bonjour, J’aimerais un pc portable pas cher pour jouer à Fortnite aux cours de mes déplacement car avec mon MacBook ( qui me sert pour mon travail) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Panne d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria

Affichage perso dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
philip2s
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 42 054