Les discussions

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Probleme d'affichage police

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous tous (surtout l'exemple de Jeremitoco) ça saoule, ça dépend complètement des sites ... j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor

Probleme clique droit

Bonjour, j ai un HP-OMEN et je ne trouve pas comment faire pouvez vous m aidez pour le clique droit

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Recherche sur disque secondaire interne

Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC, le C pour le principal et le E pour le stockage des photos, vidéos, documents... Mon problème est que la reche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
boissonnfive

Déverrouillerage impossible

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur sous Windows 10 depuis que j'ai voulu modifier la police d'écriture...

Banop

Recovery your pc need to be repaired ! svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows update : erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

retroshmouk

Crash écran bleu en jeu

Bonjour, j'avais auparavant des problèmes de crash écrans bleus que j'ai résolu je ne sais plus comment... j'ai dut reset mon pc pour supprimer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser à une date antérieure

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon ordinateur windows 10 à une date antérieure ! J'ai remarqué avoir perdu beaucoup de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réseau domestique

Bonjour, j'ai un PC fixe sous W7 (je le préfère) qui n'a pas de WIFI (oui oui il a 8 ans :) connecté par Ethernet donc. Et un portable sous W10 c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
inana

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
aistuquoisertcemodule

Ma clé usb n'est pas reconnus

Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Vidéos

Bonjour, voulant télécharger un logiciel pour mon ordinateur et pour obtenir plus de place, j'ai désinstallé des jeux et autres de mon ordinateur. O...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fermiparadoxx

J'ai accidentellement transformé mon disque dur externe en disque de relance

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai accidentellement transformé mon disque dur (F:) en disque de récupération / relance en cas de PB windows (E:) par...

jfmimi

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mise ajour mai échoue

Bonjour à tous les passionnés, J'essaye vainement de mettre à jour mon W10 fam 64 vers la 1903, mais , après téléchargement et début de l'install...

bazfile

Fichier type .msi sur windows 10

bonjour bonjour, J'aimerais obtenir certaines réponses sur comment installer un fichier de type .msi sans le pack office car les programmes d'install...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
billmaxime

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Démarrer sur clef usb dell latitude

Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
inana

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Formater mon disque dur externe (avec os et partition de données)

Bonjour, Je reviens vers vous car pour l'instant les solutions qui me sont proposées ne fonctionnent pas. En fait, j'ai créé une clef usb boota...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Comment emmetre une alerte lorsqu'un certain reseau wifi est disponible?

Bonjour, Pour des raisons un peu compliquées a expliquer (coupures d’électricités permanentes, groupe électrogène, compteur électrique situé a une...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
barnabe0057

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

A propos des services windows 10 -version 1709

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
oceans974

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Windows 10 et macbook air

Bonjour, Comment charger Windows 10 sur MacBook Air d'une manière rapide et simple Je suis novice sur apple. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evebri1

Perte photos lors de mise à jour

bonjour, lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur comment récupérer les photos qu'il contenait merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Hotkey ...

bonjour ; depuis des "lustres" un programme n'est jamais fermé quand je veux éteindre l'ordinateur ... j'ai fini par repérer son "nom" hier soir ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Retirer un logiciel du menu contextuel de l'explorateur

Bonjour, Après un redémarrage intempestif de W pour m'installer une maj que je n'avais pas demandée (#$%!§) je découvre qu'un logiciel dont je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Cagoules-moi

Message d'erreur dans le microsoft store

Bonjour, Hier soir j'ai installé Windows 10 sur mon 2 ème PC et j'essaye de installer minecraft for Windows 10 mais ça me met cette application ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Informatique

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement mais le mot de passe habituel que je tape est systématiquement refusé. Je donc tape OK et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Contôle de redondance

Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur interne d'1To par un ssd . Tout va bien. Maintenant j'aimerai le transformer en disque dur externe . V...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
terysoftoise

Mode avion introuvable

Bonjour, J'aimerais activer le mode avion sur mon pc fix mais il est introuvable (ni dans la barre de recherche windows, ni dans la barre de notif...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jfmimi

Pc lent au démarrage et avec les applications

Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme pour les photos

bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10

Erreur 0xc9b95580

Bonjour, j'essais d'installer windows sur mon ordinateur et il me met toujours l'erreur 0xc9b95580 et je ne vois null part ce type d'erreur. Quelqu'un...

Malekal_morte-

Difficulté a demarrer

bonjour depuis quelques temps je demarrewindow avec la touche F2 ce matin impossible puis en laissant appuyé la touche F2 j'ai pu ouvrir. comment fair...

medimat

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

Comment désactiver le clic droit sur un fichier?

Bonjour à tous, j'aimerai désactiver le clic droit sur un fichier en particulier, merci

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Cagoules-moi

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Démarrage bloqué sur "choisir une option" après réinitialisation du pc

Bonjour, Pour vendre mon PC/tablette Lenovo Miix 700, j'ai fait une réinitialisation complète de Windows 10, en supprimant tous les fichiers, appl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Raccourci icône

Bonjour, Je suis toujours aussi nul, mais je voudrai mettre un raccourci sur mon bureau, par exemple: mon assurance, ma banque, mutuelle, sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bienvenue60
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 42 596