Les discussions

Demarrer et cortana ne fonctionne plus

bjr tlm voila j'ai un gros probleme le menu demarrer et Cortana ne fonctionne plus j'ai fermer l'ordinateur ouvert plusieurs fois et rien y fait pouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
diophane

Problème installation quicktime sous windows 10

Bonsoir à tous, je viens de passer sous windows 10 et je voudrais installer quicktime. Je lance la procédure de téléchargement, puis clique sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Majora59

Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
peke5720

Mise à jour impossible à installer

Bonjour, Depuis hier mon PCl refuse d'installer les màj KB3087040/KB3093266/KB890830 ainsi q'une mise à jour graphic4600 et IE Flah Player. En reg...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bounsche

Driver pour carte graphique

bonjour, je viens d'installer Windows 10 32 bits sur mon Notebook Samsung N100SP tout marche parfaitement sauf la carte graphique j'ai essayer d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Problème code 43 avec carte gtx 780m sur msi gt70 2od

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable msi GT70 2OD sous Windows 10. Depuis lundi, je ne peux plus utiliser ma carte graphique. Je regardai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
redshadow

Movie maker

Bonjour, lors du passage a w10 peut on conserver movie maker?? Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista chrome seven chrome ...

Vengeurman

Quelle windows acheter?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Mises à jour ne démarrent pas

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf depuis le 3 octobre qui était sous Windows 8.1 et je suis passé directement à Windows 10. Du 03/10 au 06/1...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pierre8401

Problem a cause de windows 10

Résolu

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...

CcHuMi

Comment remettre son pc à zéro sous windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, la raison est que j'ai beaucoup de virus et j'ai fais des conneries dessus, voilà. J'espère que vous allez m'aidé !

Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows 10 sans rien perdre

Bonjour/bonsoir, j'ai besoin de réinitialiser Windows 10 sans mais les options de réinitialisation ne me conviennent pas car ça supprime presque t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tontonsebastien

Titre...mon ecran s'eteint apres 60 secondes comment y remedier

Bonjour, mon ecran s'eteint apres 60 secondes comment y remedier Configuration: windows 10 -- Merci

Vita

Bonjour !windows 10

J'aimerais savoir combien coûtera Windows 10 et aussi les mise à jour ,que sa soit maintenant ou plus tard Configuration: iPad / Safari 9.0

Adri1infos

Réinitialisé cortana windows10

Résolu

Bonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jojlietpoli

Souci avec mon windows 10

Bonjour, bonjour tout le monde. je viens d'installer winsdows 10 sur mon pc qui était sous windows 7. le souci c'est que depuis un moment le menu ...

yannwilson71

Processeur incompatible pour installer windows 10

Résolu

Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
flo88

Disque dur n'est plus reconnu par le bios

Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne boot plus sur le disque dur. Celui-ci n'est même plus détecté par le BIOS. Ne sacahant pas trop quoi fai...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
superbarnis

Raid 10 sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raid 10 et windows 10

Résolu

Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...

Utilisateur anonyme

Message récurrent "pile faible clavier sans fil"

Bonjour, Le message récurrent "pile faible clavier sans fil" s'affiche systématiquement tous les jours sur le bureau : impossible de le supprimer....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
flavia78

Intérêt de windows 10

Faut il passer à Windows 10 ?

thev

Probleme clean install

Bonjour, J essaye de faire une clean install windows10 sans succès. Ma config : asus g75 vw, i7, 16 go de RAM, ssd Samsung 850 pro 256go pour Wind...

denis

Raid 10

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jeanyves120173

[scrapy] installation impossible

Bonjour, Je me trompe peut-être de sous-forum mais je ne sais pas trop dans lequel je dois le poster ;) Je cherche à installer Scrapy sur Window...

patrice86

Clean install, réini?

Bonsoir à tous, J'ai deux machines que j'ai upgradé sur Win10. Seulement depuis l'upgrade je ne les trouves plus très performantes. Du coup je souh...

jacklove

Menu contextuel

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...

Utilisateur anonyme

Compte utilissateur, certaines fonctionnalités pas d'accès

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas ce qu'il se passe sur le pc de ma fille. Nous avons installé la version 10 mais dep...

Melusine18

Clic de souris ne marche pas sur explorer.exe...

Bonjour, Je m'explique, depuis que j'ai migrer a Windows 10 il met arrivée de tomber sur de drôle de bug et j'ai fini par faire une réinstallation...

CcHuMi

Windows 8.1 vers windows 10 inccessible boot device

Bonjour, J'ai récemment installé windows 10 via media tool center, sans problème. Cela dit, l'ordi apres un certains temps avait commencé à mal f...

jumulka

Je n'ai plus de son depuis l'instalation de win 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 je n'ai plus de son depuis l'instalation de win 10

jumulka

Mise en veille

Bonjour, Mon problème du moment (parmi tant d'autres) : impossible d'empêcher mon ordi de se mettre en veille et ce malgré tous les paramètres rég...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fido34

Image d'écran de vérouillage

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Bugs windows 10

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai des problemes avec mon hp envy dv6 equipe d'un i7 2.4ghz et de 8go de ram avec un disque dur de 1to changé récem...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pcpc

Je possède un hotspot bouygues maxi 6 go internet

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10,à chaque fois que je fais la mise en route de mon ordinateur,il y a toujours 40 a 50 mo qui me sont déc...

sfr123

Explorateur windows win 10 x64 met du temps à afficher mes dd

Bonjour, Bonjour à vous je suis navré de vous importuner,mais je rencontre un soucis avec mon pc qui me fait vous demander de l'aide et pourtan...

kane72

Migration

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rllyo

Souris

Bonjour, le pointeur de ma souris clignote tout le temps depuis le passage a w 10 que faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
monadressemail

Restauration de windows 10

bonjour, mon neveux a complétement rendu inutilisable son nouvel ordinateur portable en magouillant dans windows 10 : peut il utiliser le dvd de resta...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
laurence2016

Changer de mot de passe

comment changer de mot de passe à l'ouverture du pc svp merci

OrKontrols

Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Webcam

Bonjour, J'ai installé W10 sur mon pc Toshiba Satellite P770 et depuis, j'ai deux problèmes de webcam. Je ne parviens pas à activer la cam intégrée e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gocha81

Plus de copier/coller

bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus faire Copier/coller même avec ctrl C ctrl V. Je suis allée sur plusieurs forums mais me...

fleurisya

Beug

Bonjour* J'ai installé Windows 10 récemment. Au début tout fonctionnait bien mais maintenant je n'ai plus accès au menu démarrer, je ne peux plus f...

Melusine18

Masquer un îcone actif de la barre d'outils

Bonjour, Dans la Barre d'outils de Lancement rapide s'affichent les icônes des applications en cours. J'aimerai savoir s'il serait possible de mas...

Alex.Bedouillat

Changer sa fenêtre de bureau

Bonjour, Lorsque j'étais à l'époque du collègue, j'avais deux applications qui me permettait de changer de fenêtre bureau. Je ne sais pas bien comm...

Alex.Bedouillat

Solitaire.exe

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...

mas70

Fichier word ms dos non valide

Bonjour, je reviens avec un problème déjà résolu mais pas pour moi même en suivant la procédure de solution proposée. Je n'arrive pas à supprime...

guylou12

Probleme de barre de tache ! help me !

Bonjour, Je vien de installer Windows 10 et avant j'étais sur Windows 8.1, depuis que j'ai instaléé Windows 10 la barre des tâches ne fonctionnent ...

_OkaY_
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 42 595