A voir également:
- Changer de fond d ecran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu sélectionne bien une seule image et pas plusieurs ?
Ou elles s'affiche même pas ?
En bas a droite de la fenêtre "ouvrir" (parcourir) la sélection est bien sur "tous les fichiers" ?
Sinon pas de clic droit sur bureau mais vas sur ton image normalement puis clic droit dessus et "choisir comme arriére plan de bureau"
Tu sélectionne bien une seule image et pas plusieurs ?
Ou elles s'affiche même pas ?
En bas a droite de la fenêtre "ouvrir" (parcourir) la sélection est bien sur "tous les fichiers" ?
Sinon pas de clic droit sur bureau mais vas sur ton image normalement puis clic droit dessus et "choisir comme arriére plan de bureau"
riton41
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
bjr gugu01 merci de ta reponse je sélectionne un dossier ou il y a 10 photo pour faire un diaporama j ai fait cette manip il y a un an quand j ai acheter ce pc mais je veux changer les photos
riton41
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
c est quand je clic sur parcourir que le message aucun n élément ne correspond a votre recherche
Ha mais un diaporama ...
Test de mon coté.
Déjà bien choisir diaporama.
Puis parcourir
Fenêtre s'ouvre et idem " aucun n élément ne correspond a votre recherche"
De base l'explorateur s'ouvre sur Sky Drive (normalement one drive depuis longtemps, donc bizarre )
Faut juste cliquer sur un dossier , bureau ou document ou image ... sous Ce PC et les éléments s'affichent.
En gros ne pas naviguer dans SkyDrive peut être vide et bien faire attention a être sur les doc du pc lui même.
Test de mon coté.
Déjà bien choisir diaporama.
Puis parcourir
Fenêtre s'ouvre et idem " aucun n élément ne correspond a votre recherche"
De base l'explorateur s'ouvre sur Sky Drive (normalement one drive depuis longtemps, donc bizarre )
Faut juste cliquer sur un dossier , bureau ou document ou image ... sous Ce PC et les éléments s'affichent.
En gros ne pas naviguer dans SkyDrive peut être vide et bien faire attention a être sur les doc du pc lui même.