Probleme avec Wi-Fi

ejnalos2012 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ejnalos -
Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée.
D'avance merci!

7 réponses

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour ,
Lorsque tu parles de "l'option" wifi tu fait allusion à l'icône wifi à droite de la barre des tâches ?
D'autre part , tu ne nous dis pas si ta connection wifi est opérationnelle ?
Cordialement
0
Ejnalos

Merci beaucoup de votre réponse que je vais m’empre De suivre ; ell est très appréciée. Bonne semaine et toute ma reconnaissance.
0
Ejnalos

Merci bcp pour votre réponse mais j’ai répondu que mon imprimante était opérationnelle. Depuis rien. Est-ce normal que sur l’imprimante L’opt WiFi soit désactivée?
Votre aide sera bien appréciée. Merci pour tout.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Appuyer sur les touches (logo) Windows et R
Taper control (OK)
Clic sur Périphériques et Imprimantes
Clic droit sur l'imprimante, cocher Définir comme imprimante par défaut
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Voulez-vous désinstaller avec Revouninstaller: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075951-revo-uninstaller-freeware-portable
Et réinstaller l'imprimante avec son support d'installation ?

Dans RevoUninstaller cocher la case Sûr et concernant les clés de registre, ne cocher que les éléments en gras, pour le reste, cocher et supprimer tout.
0
Ejnalos

Merci mais je ne désire pas procéder à une réinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aller dans Panneau de configuration, cliquer sur Réseau et partage
Cliquer sur le réseau Wi Fi et sur Diagnostiquer
0
Ejnalos

Je. Vous remercie pour cette procédure que je vais suivre tout de suite. Mille mercis ! Vous êtes pas mal formidable. Bravo!
0
Ejnalos

Suivi procédure: à WI-FI j’ai eu la réponse: Active’. Merci
Encore pour toute l’aide que vous m’avez donné.
0
Ejnalos

Je ne peux pas vous dire à quel point votre aide a été
précieuse pour moi. Mille mercis!
0
Ejnalos

Pensez- vous que je puisse faire qq chose pour éviter de réinstaller. Merci de votre aide qui est très appréciée. S.
0

Je pense qu'on a fait le tour, le fait de faire une réinstallation permet de retrouver un
Windows propre et à jour, avant de procéder, prendre certaines précautions:

1- Mettre à jour les pilotes avec Driverscloud:
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
2- Sauvegarder les données personnelles.
3- déconnecter tous périphériques USB (sauf clavier, souris et clé ISO Windows).
0
Ejnalos

Merci, je vais essayer. Je vous garde parce que votre
Competence n’a d’égale que votre gentillesse.
0