Probleme avec Wi-Fi

Bonjour, J'ai un ordi. avec Windows 10 mais l'option Wi-Fi clignote sans arre^t. Est-ce normal ? Votre aide bien appréciée.
D'avance merci!

7 réponses

1. Bonjour ,
    Lorsque tu parles de "l'option" wifi tu fait allusion à l'icône wifi à droite de la barre des tâches ?
    D'autre part , tu ne nous dis pas si ta connection wifi est opérationnelle ?
    Cordialement
    0
    1. Merci beaucoup de votre réponse que je vais m’empre De suivre ; ell est très appréciée. Bonne semaine et toute ma reconnaissance.
      0
  2. Merci bcp pour votre réponse mais j’ai répondu que mon imprimante était opérationnelle. Depuis rien. Est-ce normal que sur l’imprimante L’opt WiFi soit désactivée?
    Votre aide sera bien appréciée. Merci pour tout.
    0
    1. Bonjour.

Appuyer sur les touches (logo) Windows et R
      Taper control (OK)
      Clic sur Périphériques et Imprimantes
      Clic droit sur l'imprimante, cocher Définir comme imprimante par défaut
      0
      1. Voulez-vous désinstaller avec Revouninstaller: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075951-revo-uninstaller-freeware-portable
        Et réinstaller l'imprimante avec son support d'installation ?

Dans RevoUninstaller cocher la case Sûr et concernant les clés de registre, ne cocher que les éléments en gras, pour le reste, cocher et supprimer tout.
        0
        1. Merci mais je ne désire pas procéder à une réinstallation.
          0
      2. Aller dans Panneau de configuration, cliquer sur Réseau et partage
        Cliquer sur le réseau Wi Fi et sur Diagnostiquer
        0
        1. Je. Vous remercie pour cette procédure que je vais suivre tout de suite. Mille mercis ! Vous êtes pas mal formidable. Bravo!
          0
        2. Suivi procédure: à WI-FI j’ai eu la réponse: Active’. Merci
          Encore pour toute l’aide que vous m’avez donné.
          0
        3. Je ne peux pas vous dire à quel point votre aide a été
          précieuse pour moi. Mille mercis!
          0
      3. Pensez- vous que je puisse faire qq chose pour éviter de réinstaller. Merci de votre aide qui est très appréciée. S.
        0
        1. Je pense qu'on a fait le tour, le fait de faire une réinstallation permet de retrouver un
          Windows propre et à jour, avant de procéder, prendre certaines précautions:

1- Mettre à jour les pilotes avec Driverscloud:
          https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
          2- Sauvegarder les données personnelles.
          3- déconnecter tous périphériques USB (sauf clavier, souris et clé ISO Windows).
          0
          1. Merci, je vais essayer. Je vous garde parce que votre
            Competence n’a d’égale que votre gentillesse.
            0