Les discussions

Problème démarrage windows

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec Windows 10 (4eme formatage et réinstallation en moins de trois mois) celui ci, pour une raison inco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Furgul

Windows 10 1809 ou 1903

Bonjour, mon fixe tourne avec w10 1809 mon portable avec w10 1903 sans que je sache pourquoi . La mise à jour de 1903 sur mon portable est une épopée....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Startisback

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichiers impossible

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
antoine

Changer le compte microsoft d'une session win10 sans en crée une nouvelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
eikofr

Problème de redémarrage

Bonjour à toute la communauté CCM, Mon mari rencontre un problème lors du démarrage de son portable ASUS qui fonctionne sous Windows 10. Lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. problème de son pc windows 10

Bonsoir, Mon pc a eu une reprogrammation et est partit à Windows 10, ainsi à ma grande surprise le son ne fonctionnait plus, plus exactement à la bar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
billmaxime

Probleme de pilote wifi

Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kaneagle

Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
poficlo

Soucis de compte après avoir changé le nom du compte administrateur

Bonjour, J'ai très récemment cherché à changer le nom d'utilisateur de mon compte administrateur (et unique compte) sous Windows 10. Le fait est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Amlie

Probleme avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
antoinegauquier

Demande de création code confidentiel

Bonjour, Depuis peu j'ai régulièrement, lors d'un changement de session, un écran bleu qui s'affiche avec une demande de création de code confiden...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jag72

Lire un .txt

Bonjour, j'ai réinstaller un fichier texte que j'avais supprimé. Je peut l'ouvrir mais impossible de le lire car le chemin d'accès dans lequel il étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Démarrage ordinateur anormal

Bonjour, mon ordinateur (qui tourne sur Windows 10) ne démarre plus correctement. Tout d'abord, il me demande la configuration de mon clavier (françai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cagoules-moi

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Pc portable plus lent qu'un escargot !!!

Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré le portable lenovo (environ 4 ans - windows 10) de ma cousine qui se trouve dans la situation du titre. pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
mcme

Alienwar a17 r4 ne boote plus

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1809 j'ai tenté de réinstaller le bakup fait il y a 3 mois et il n'a pas reussit , j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cagoules-moi

Instalation imprimante que l'un d'entre vous m'avait conseiller !h p 5030

bonjour a vous tous les bénévole au bon conseil suite a une demande sur une imprimante qui prenait le papier que d'un côté vous m'avait conseille...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon écran de marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Yasko972

Raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Problème installation windows 10

Bonjour/bonsoir Je vous explique ma situation (désolé si c'est trop long je vais faire un résumé à la fin). Situation: Mon ami m'avait donné un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
humain27

Problem de dual boot windwos 10

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Probleme d'affichage police

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous tous (surtout l'exemple de Jeremitoco) ça saoule, ça dépend complètement des sites ... j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor

Probleme clique droit

Bonjour, j ai un HP-OMEN et je ne trouve pas comment faire pouvez vous m aidez pour le clique droit

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Recherche sur disque secondaire interne

Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC, le C pour le principal et le E pour le stockage des photos, vidéos, documents... Mon problème est que la reche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
boissonnfive

Déverrouillerage impossible

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur sous Windows 10 depuis que j'ai voulu modifier la police d'écriture...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Banop

Recovery your pc need to be repaired ! svp

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows update : erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
retroshmouk

Crash écran bleu en jeu

Bonjour, j'avais auparavant des problèmes de crash écrans bleus que j'ai résolu je ne sais plus comment... j'ai dut reset mon pc pour supprimer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser à une date antérieure

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon ordinateur windows 10 à une date antérieure ! J'ai remarqué avoir perdu beaucoup de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réseau domestique

Bonjour, j'ai un PC fixe sous W7 (je le préfère) qui n'a pas de WIFI (oui oui il a 8 ans :) connecté par Ethernet donc. Et un portable sous W10 c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
inana

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
aistuquoisertcemodule

Ma clé usb n'est pas reconnus

Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Vidéos

Bonjour, voulant télécharger un logiciel pour mon ordinateur et pour obtenir plus de place, j'ai désinstallé des jeux et autres de mon ordinateur. O...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fermiparadoxx

J'ai accidentellement transformé mon disque dur externe en disque de relance

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai accidentellement transformé mon disque dur (F:) en disque de récupération / relance en cas de PB windows (E:) par...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jfmimi

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mise ajour mai échoue

Bonjour à tous les passionnés, J'essaye vainement de mettre à jour mon W10 fam 64 vers la 1903, mais , après téléchargement et début de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Fichier type .msi sur windows 10

bonjour bonjour, J'aimerais obtenir certaines réponses sur comment installer un fichier de type .msi sans le pack office car les programmes d'install...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
billmaxime

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Démarrer sur clef usb dell latitude

Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
inana

Fichier système corrompu

 Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Formater mon disque dur externe (avec os et partition de données)

Bonjour, Je reviens vers vous car pour l'instant les solutions qui me sont proposées ne fonctionnent pas. En fait, j'ai créé une clef usb boota...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Comment emmetre une alerte lorsqu'un certain reseau wifi est disponible?

Bonjour, Pour des raisons un peu compliquées a expliquer (coupures d’électricités permanentes, groupe électrogène, compteur électrique situé a une...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
barnabe0057

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

A propos des services windows 10 -version 1709

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
oceans974
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 42 222