Les discussions

Impossible de mettre à jour

Bonjour, Depuis la version 1703, mon ordinateur refuse les mises à jour. Y a-t-il une solution ? Edition: Windows 10 pro Version: 1703 Version du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation de fichiers

Bonjour; peut-on récupérer des fichiers perdus après avoir formater le disque dur. cordialement!

fermiparadoxx

Ouvrir fichier libre office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier calc de libre office. Avez vous une idée -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
b761

Apres renitialisation pc

bjr à tous apres renisialisation de windows 10 plus possible de telecharger de fichier comme cleaner ,Zhpcleaner quelqu un peut il m'aider

bazfile

Proxy bloqué suite mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 1903 aujourd'hui et suite à cette mise à jour mon proxy est bloqué. J'ai essayé de le débloquer avec ZHP...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
loulou0558

Problèmes pour activer mon windows 10 professionnel

Bonjour, J'ai du mal à activer Windows 10 professionnel. j'ai essayé toutes les clés possibles, sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
teutates

Utilisation de photos

Bonjour, j'ai fait un montage d'une dizaine de minutes avec photos, courtes vidéos et musique en utilisant "Photos". Je comprends qu'il se sauve en ....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Être sûr qu'il n'y a plus aucune données sur le disque

Bonjour, Je fais ce sujet car c'est un truc assez précis que j'aimerais savoir. Je suis sur Shadow, le PC dématérialisé, enfin je vois pas trop ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

No bootable device / dd non détecté

Bonjour, Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Impossible d'installer la mise à jour may 2019 update windows 10

Bonjour, Je ne peut installer la dernière grosse mise à jour de Windows. Elle n’apparaît pas dans Windows Update.. On me dis que je suis a jour... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Problèmes avec l'activation de mon windows 10

Comment faire pour activer Windows 10 professionnel? J'ai essayé toutes les clés possibles

bazfile

Autorisation écriture lecture pour le fichier regsvr32

Bonjour à tous, J'ai un problème , lorsque je démarre une installation d'un logiciel , il me dit le gestionnaire d’installation n'a pas réussi à en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Debit faible quand pc sur batterie

Bonjour, J'ai un débit extrêmement faible lorsque je suis sur batterie et que je télécharge des données via ma machine virtuelle (téléchargement o...

Beats_by75

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu le pc avait redémarrer tout seul ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Dans l'explorateur, impossible "ouvrir dans nouvelle fenêtre"

Bonjour, Je travaille très souvent, pratiquement tous les jours, avec deux fenêtres de l'explorateur ouvertes côte à côte. Très facile pour compare...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Telechargement terraria

Bonjour, J'ai acheté Terraria sur le site officielle, j'ai créé un compte sur Steam or quand je lance le jeu il y a une erreur. Le jeu ne s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Valzac

Windows update et erreur 0x80240034

Bonjour, Je suis allée voir dans Windows Update et vu qu'il y avait échec de mise à jour pour la version 1903. J'ai exécuté la résolution des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Partage de connexion sans fil mobile

Bonjour, pour ma version de Windows 10, je n'ai pas l'option de partage de connexion dans la rubrique 'Réseau et internet'. Comment faire pour partage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
T3chN0g3n

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Sims 4

Bonjour, Je n’arrive a installer le jeu Configuration: iPhone / Safari 11.0

tyssaa_23

Probleme pour formater w10

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion fonctionnant avec W10 et les données de l'ancien utilisateur sont toujours accessibles. Je souhaiterais form...

Malekal_morte-

Version 1903

Bonjour Messieurs, J'ai essayé d'installer la mise à jour de Windows10 version 1904, mais je suis bloqué à 81% de la préparation avec le code 0x800 7...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Aiglon2018

Mot de passe oublié, donc perdu !

Bonjour, Nous n'utilisons le portable de ma femme qu'à la belle saison, dans le camping-car. Depuis fin octobre, elle ne l'a plus utilisé, préféran...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Windows ne démare pas et aucune option proposer ne fonction réinitialisation ext

bonjour winows ne démare plus et aucune option proposer ne marche la réinisialisation ne fonctionne pas ( les deux options) et j'ai essayer toute les ...

Malekal_morte-

Pas de son hauts-parleurs après réinstallation windows mais son détecté

Bonjour, Mon son fonctionne seulement quand je branche mon casque au PC. Lorsque rien n'est branché, malgré les tests, et la jauge de son qui boug...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HugoXYZ

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bennystant

Mon ordinateur s'allume pas

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
loranne97150

Demande d'aide disparition de dossier w10

Bonjour tout le monde......... J'espère que quelqu'un pourra m'aider........... J'identifie mes machines par machine A et B.... A a une seule...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
superbarnis

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mis a jours windows 10 1903

Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas

Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Thefixo

Firefox google chrome gestionnaire de tâches

Bonjour* le fait d'ouvrir firefox j'ai dans le gestionnaire des tâches 5 ouverts pour firefox sur google j'ai ouvert 5 onglets et j'en suis a 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...

HLINFOAIDE

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Dany

Imprimante canon mx375

Mon ex l'a mise "inactive", + port USB mauvais!!! J'ai un document à scanner avant midi, merci à tous, il a aussi "haqué' mon compte Facebook, merci à...

DelNC

Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
saof

Problème de lancement des applications

Bonjour, Je ne peux plus lancer les logiciel que j'installe sur mon pc , il faut que je renomme l'application source avec un nom différent pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
rere4444

Ne peut rien sur écrire car l'écran demeure noir

Bonjour, je ne peux demander quoi que ce soit mon portable reste noir,

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Problème connexion wifi sous windows 10: pas d'internet mais connexin ok

Bonjour, je tente de connecter u PC fixe au réseau wifi de ma freebox via une clé USB wifi qui est fonctionnelle marque PT-Link Modèle TL-WN821N ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
le druide

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc beug

A chaque fois que J'allume mon pc et j'actualise et je joue a un jeu comme pro17 et ca commence a crasher S'il vous plaît si ça ne vous dérange pas ...

baptiste.r1807

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Mots fléchés

Bonjour à tous j'ai entre les mains l'ordinateur hp windows 10 de ma belle mère j'essaye depuis 1 mois de lui trouver une solution pour jouer aux mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jag72

Mon clavier marche mal

Bonjour, je code et quand je veux lancer le programmer je dois appuier sur f5 mais sa marche pas il fait que je fasse fn + f5 aider mois svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Louis2530

Écran de vérouillage bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'aimerais donc savoir comment avez-vous fais svp, merci

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
madmyke

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
billmaxime

Windows update

bonjour,j'ai un petit problème Windows update ma téléchargé 3 fois KB4497935 comment faire pour résoudre le problème merci pour vos réponses @ + ...

Malekal_morte-

Problème installation de jeu windows store

Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 42 305