Les discussions

Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zakouille42

Pas de hd sur vidéos et photos pourtant hd, mais définition système est ok

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec un écran iiyama full HD. Le système affiche des couleurs et une HD impeccable (définition dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
PfodTak

Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc

Résolu

Bonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gugu01

Dossier utilisateur perso caché

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...

alex201201

Activer le mode test

Bonjour, lorsque j'essais de l'activer on me dit que celui ci est protégé par la stratégie de démarrage. comment faire pour résoudre ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Preparation instal win10 pro !

Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Carrés blancs

bonjour, j'ai des carrés blancs qui s'affiche sur mes écrans, je suis sur pc fixe et quand je suis sur un jeu ou autre ça m'affiche plein de carrés bl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Asiriix

Modification du nom de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...

Gerard.isa

Pc bloqué sur mises à jour

Bonjour, Mon PC sur windows 10 ne s'éteint plus, il est bloqué sur installation des mises à jour

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Impossible de réinisialiser mon pc .

Bonjour , je voulais réinitialiser mon pc car j'avais des petits problème. Mais quand le téléchargement commence il se bloque a moins de 5%. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de son via hdmi

Résolu

Bonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Rétablir raccourci ctr-f6 pour passer d'une fenêtre à une autre

Bonjour, Depuis qq jours (MàJour W10 ?), quand je frappe Ctr-F6, c'est la loupe qui se met sur l'écran. Or jusques là, Ctr-F6 servait d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
alex64-PB

Impossible d'acceder a l'emplacement reseau _\

Bonjour, J'ai un petit problème a l'installation de chaque fichiers .msi merci de me répondre j'ai impatiente de réinstaller des fichier .msi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mieux protéger le démarrage de windows

Bonjour, j essaie de suivre ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/proteger_demarrage_windows/page3.htm de pcastuce je suis sur windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
tulipenoire07

Session hyperv

Bonjour, je possède un pc avec windows 10 server 2016 avec une un hyper v et un pc installer en virtuel je n'en suis pas satisfait et je désire tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
semper

Supprimer le dossier windows.old de façon sûre

Bonjour. J'ai un PC que je ne peux faire démarrer sur clé bootable car c'est un PC dématérialisé. Shadow. Il sont encore de base en version 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icones raccourcis neutres avec logo edge

Bonjour Je viens de changer de PC. Je constate que les icones des raccourcis que j'ai installés sur le bureau représentent le logo Edge. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bjr95

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BRRG

Problème pin

Bonjour, Je ne peux plus déverrouiller mon nouvel ordinateur lenovo Il apparaît sur l'écran de verrouillage : votre pin n'est plus disponible en ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ch_1112

Écran noir!

Bonjour, je suis sous Windows 10, le dernier écran indiquais:" mise a jour ,peux durer plusieurs minutes", au bout d'une heure, impossible de l'éte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bunny2

Voyant veille

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Mon ordinateur bug depuis que je l’ai réinitialisé

Bonjour à toutes et à tous, je vous demande de l’aide car j’ai réinitialisé mon pc hier car il était trop désordonné, il a prit un temps fou à se réin...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Lien b . tv

Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .

ChariduP

Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Recherche logiciel de comptabilité perso et micro entrepreneur

Bonjour, Habitué à travailler sur un mac, je viens de changer mon fusil d'épaule il y a peu et de m'acheter un PC portable windows 10. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Ecran noir system 32 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir avec vlc

Résolu

Bonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Help

Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp

Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...

Edawards

Touch pad non fonctionnel

Bonjour à tous, je me prend la tête depuis midi sur mon ordinateur asus 540LJ. J'ai voulu remplacer le disque dur par un disque ssd, après réinstalla...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Edawards

Mot de passe

bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture de session , windows me demande un mot de passe. Je n'ai pas créé de mot de passe. Quand je vai...

Malekal_morte-

Mouchard qui revient

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...

Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Onglet sur micro plus

Bonjour, comment supprimer un onglet de la barre des tache ??

jfmimi

Windows 10 ou 10 n ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Tintin1958

Pilote manquant.

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Images corrompues ?

Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...

Malekal_morte-

Créer une partition en plus de système

Résolu

Bonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cbc30

Personalisation de dossier

Bonjour, dernièrement j’ai décidé de personnalisé mes dossier avec une photo. Lorsque je crée un dossier et y associe une image, tout va bien. Par à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
PL453s

Windows 10 neuf très lent

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Luminosité

Bonjour, Comment augmenter la luminosité de mon écran alors que ma touche est cassée et que ne voit rien sur l’écran car la luminosité est au mini...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pc ne remarre plus

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Écran noir!

Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

Malekal_morte-

Problème d'écran de veille

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NicolasHeiliger

Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images

Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheDarkNether

Probleme mise à jour 1903

Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 42 669