Les discussions
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Pas de hd sur vidéos et photos pourtant hd, mais définition système est ok
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec un écran iiyama full HD. Le système affiche des couleurs et une HD impeccable (définition dans les...
Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc
RésoluBonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
Dossier utilisateur perso caché
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...
Activer le mode test
Bonjour, lorsque j'essais de l'activer on me dit que celui ci est protégé par la stratégie de démarrage. comment faire pour résoudre ce problème. ...
Preparation instal win10 pro !
Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...
Carrés blancs
bonjour, j'ai des carrés blancs qui s'affiche sur mes écrans, je suis sur pc fixe et quand je suis sur un jeu ou autre ça m'affiche plein de carrés bl...
Modification du nom de l'administrateur
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Pc bloqué sur mises à jour
Bonjour, Mon PC sur windows 10 ne s'éteint plus, il est bloqué sur installation des mises à jour
Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr
RésoluBonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Impossible de réinisialiser mon pc .
Bonjour , je voulais réinitialiser mon pc car j'avais des petits problème. Mais quand le téléchargement commence il se bloque a moins de 5%. Commen...
Probleme de son via hdmi
RésoluBonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...
Rétablir raccourci ctr-f6 pour passer d'une fenêtre à une autre
Bonjour, Depuis qq jours (MàJour W10 ?), quand je frappe Ctr-F6, c'est la loupe qui se met sur l'écran. Or jusques là, Ctr-F6 servait d...
Impossible d'acceder a l'emplacement reseau _\
Bonjour, J'ai un petit problème a l'installation de chaque fichiers .msi merci de me répondre j'ai impatiente de réinstaller des fichier .msi
Mieux protéger le démarrage de windows
Bonjour, j essaie de suivre ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/proteger_demarrage_windows/page3.htm de pcastuce je suis sur windo...
Session hyperv
Bonjour, je possède un pc avec windows 10 server 2016 avec une un hyper v et un pc installer en virtuel je n'en suis pas satisfait et je désire tr...
Supprimer le dossier windows.old de façon sûre
Bonjour. J'ai un PC que je ne peux faire démarrer sur clé bootable car c'est un PC dématérialisé. Shadow. Il sont encore de base en version 1...
Icones raccourcis neutres avec logo edge
Bonjour Je viens de changer de PC. Je constate que les icones des raccourcis que j'ai installés sur le bureau représentent le logo Edge. Comment fa...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...
Problème pin
Bonjour, Je ne peux plus déverrouiller mon nouvel ordinateur lenovo Il apparaît sur l'écran de verrouillage : votre pin n'est plus disponible en ra...
Écran noir!
Bonjour, je suis sous Windows 10, le dernier écran indiquais:" mise a jour ,peux durer plusieurs minutes", au bout d'une heure, impossible de l'éte...
Voyant veille
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...
Mon ordinateur bug depuis que je l’ai réinitialisé
Bonjour à toutes et à tous, je vous demande de l’aide car j’ai réinitialisé mon pc hier car il était trop désordonné, il a prit un temps fou à se réin...
Lien b . tv
Bonjour, Après divers recherche impossible d'installer la B.Tv sur windows 10 64 bits, quelqu'un saurai y faire ? Merci .
Icone "pas connecté" alors que j'arrive à me connecter à internet !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours, j'ai une icône (en PJ) qui semble m'indiquer que je ne suis pas relié au réseau, alors que j'ai ...
Recherche logiciel de comptabilité perso et micro entrepreneur
Bonjour, Habitué à travailler sur un mac, je viens de changer mon fusil d'épaule il y a peu et de m'acheter un PC portable windows 10. Je recherc...
Ecran noir system 32 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...
Convertir avec vlc
RésoluBonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...
Windows10 impossible éteindre pc processeur amd hp
Bonjour, à tous Depuis plusieurs semaines ;quand j'éteins mon Pc impossible de l'éteindre complètement,mon PC est un Hp processeur AMD licence win...
Touch pad non fonctionnel
Bonjour à tous, je me prend la tête depuis midi sur mon ordinateur asus 540LJ. J'ai voulu remplacer le disque dur par un disque ssd, après réinstalla...
Mot de passe
bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture de session , windows me demande un mot de passe. Je n'ai pas créé de mot de passe. Quand je vai...
Mouchard qui revient
RésoluBonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...
Erreur 0x80070005 et restauration du système
RésoluBonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...
Onglet sur micro plus
Bonjour, comment supprimer un onglet de la barre des tache ??
Windows 10 ou 10 n ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 10 N Merci
Pilote manquant.
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordi windows 10. A chaque fois que je l'allume, j'ai une fenêtre me disant qu'il y a un pilote manquant :/ Que fair...
Images corrompues ?
Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...
Créer une partition en plus de système
RésoluBonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...
Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...
Personalisation de dossier
Bonjour, dernièrement j’ai décidé de personnalisé mes dossier avec une photo. Lorsque je crée un dossier et y associe une image, tout va bien. Par à...
Windows 10 neuf très lent
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un nouveau Pc windows 10 mais il rame vraiment beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais vu ça ! Il possède un processe...
Luminosité
Bonjour, Comment augmenter la luminosité de mon écran alors que ma touche est cassée et que ne voit rien sur l’écran car la luminosité est au mini...
Pc ne remarre plus
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 sans graveur, lors d'une mise à jour, ce pc ne s'allume plus qu'avec une fenêtre bleue avec indiqué " Votre P...
Écran noir!
RésoluBonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...
Problème d'écran de veille
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...
Probleme avec advanced syteme care sous windows 10
RésoluBonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...
Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...
Mon ecran reste bleu à l ouverture sans images
Bonjour à vous, Je ne puis faire fonctionner mon hp avec le programme windows 10 datant de 2018 et ce, seulement depuis ce lundi 8 juill...
Ordinateur qui ne veux pas se mettre à jour (version 1511 !)
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Acer ES1-432 series sous Windows 10 . Ca doit faire depuis 2-3 ans que j'ai pas mis mon ordi à jou...
Probleme mise à jour 1903
RésoluBonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...