Aucun périphérique de sortie audio n"est installé suite mise à jour windows

Fermé
Bobby - 19 sept. 2019 à 21:03
 Bobby - 20 sept. 2019 à 22:02
bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver de pilote audio. Plus de son depuis une mise à jour windows.

Quelqu'un a-t'il une solution? Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

2 réponses

EgyptianSong Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021
20 sept. 2019 à 11:37
Même problème que toi :/
0
Bonsoir et grand merci à toi . J'ai effectué la désinstallation de la mise à jour en question. Le système a redémarré et la mise à jour aussi. Ce qui fait que le résultat escompté n'est pas là.
J'espère que de ton côté tu as réussi à rétablir la situation.
Merci encore
Bobby
0
pistouri Messages postés 18805 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 Ambassadeur 8 460
20 sept. 2019 à 11:55
Bonjour,

Désinstalle la dernière mise à jour .
Le tutoriel
Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités → Afficher les mises à jour installées
Dans la liste regarde les dates si tu sais pas, rubrique Microsoft Windows.

Avec Windows 1903 c'est la KB4515384

Plus d'audio dans les jeux vidéo

Solution de contournement:
Les échanges entre utilisateurs montrent qu'une modification du format de sortie audio en 16 bits, 44100 Hz permet de faire revenir le son.
Pour cela il faut accéder aux paramètres de son puis au "Panneau de configuration son" dans les liens complémentaires et enfin à l'onglet "Statistiques avancées" du matériel choisi pour sortir le son, généralement les haut-parleurs.

Ou bien dans les jeux, ouvrez les paramètres et désactivez l’audio multicanal.

Édit:
Le bug est aussi présent avec les microphones USB Audio 2.0
Microsoft prévoit de rétablir la modification dans la prochaine mise à jour cumulative publiée fin septembre.

Selon des informations, Microsoft est extrêmement occupé à retravailler la dernière mise à jour
'' Nous verrons si nous aurons une version corrigée de Windows Update la semaine prochaine.''

A+
0
Merci Pistouri mais malgré tes conseils éclairés je n'ai pu résoudre le pb. La KB 4515384 a été désinstallée (19/09), l'ordi a été redémarré mais ils ont procédé à de nouvelles mises à jour?
Merci encore mais Microsoft!!!!
0