Je capte tres bien le wifi mais toutes mes applications avec internet rames.

Fermé
Moi - 17 sept. 2019 à 22:38
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 19 sept. 2019 à 08:31
Bonjour,

Je joue tranquillement avec mon pc gamer que j'ai acheté il y a 3-4 mois et tout à coup je depasse les 10000 ms. Mon frère qui est à côté de moi, rien ne lag mais moi c'est la cata.
J'ai cherché sur les forums mais impossible de trouver une réponse.
J'ai la fibre et toute les barres de reseaux a fond mais je lag quand meme. J'ai essayé de me connecter a la 4g de mon tel mais rien y fait.

Pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:

2 réponses

joqaa Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 7
19 sept. 2019 à 00:14
C'est un PC fixe ou portable ?

Il faut premièrement isoler le problème : pb de débit où hardware
Réalise des tests de débits à différentes intervalles sur une journée, avec plusieurs appareils (pas en même temps).
Dans le doute, tu peux ouvrir un ticket auprès de ton opérateur afin qu'ils mettent ta ligne en surveillance pour pouvoir détecter de potentielles dégradations.

Sinon, vérifie si il n'y a pas de MAJ de drivers de ton adaptateur wi-fi à faire, ou même MAJ Windows.
Regarde sur les forums liés à ton adaptateur wi-fi si d'autres personnes ont eu le même pb.

Tu n'as pas la possibilité de te connecter en Ethernet ? Ou via du CPL ?
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 19 sept. 2019 à 08:38
Bonjour.

Regarder si vous avez la KB4515384 d'installé.
Appuyer sur les touches (logo) Windows et X
Taper systeminfo (OK)
Lire un article concernant cette KB: https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-la-mise-a-jour-de-septembre-pose-probleme-39890685.htm?utm_campaign=quotidienne_17%2F09%2F2019&utm_source=newsletter&utm_medium=emailing
Chez moi elle est installée sur un PC portable (ACER) et un PC fixe (ACER).
Et aucun problème particulier.
0