Problème bug connexion a Amazon Partenaires

theoask Messages postés 671 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux plus accéder eu lien "Connexion" de https://partenaires.amazon.fr/

C'est à dire que je ne peux plus me logger.

Ca edrigie epuis ce matin vers la page https://www.amazon.fr/ap/signin?openid_return_to=%2Fhome&openid_identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid_assoc_handle=amzn_associates_fr&openid_mode=checkid_setup&marketPlaceId=A13V1IB3VIYZZH&openid_claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid_ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&openid_pape_max_auth_age=0

avec message d'erreur:
Vous recherchez quelque chose ?
L'adresse internet que vous avez entrée dans votre navigateur ne correspond à aucune page active de notre site.
Page d'accueil d'Amazon.fr


Pourtant d'habitude j'arrive toujours à me logger sous Firefox

Par contre ca marche super bien sous Google Chrome.

Pourquoi?

J'utilise Firefox dernière version.

Est-ce un problème de chez Amazon ou de chez moi?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre 17 504
 
Bonjour ,

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/account-issues/ref=ap_cs_forgot_pwd?ie=UTF8
0
theoask Messages postés 671 Statut Membre 1
 
Merci. Super. Sauf que quand je sélectionne dans la liste déroulante le premier choix, j'obtiens "ous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les identifiants de votre compte. Veuillez nous contacter par téléphone au 0800915508 afin de réinitialiser les informations de votre compte."..

Pas de procédure web ou par e-mail???
0
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre 17 504 > theoask Messages postés 671 Statut Membre
 
Il faut téléphoner ....
0