Essentials 2012, Movie Maker, wlsetup-all.exe

Fermé
Bertrand_44000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 17:59
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 sept. 2019 à 17:33
Bonjour,
Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, via le téléchargement http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FJVeC8F80.
Le téléchargement effectué, je l'installe, mais ensuite, impossible de trouver Movie Maker, mail ou writer sur mon PC. Si je refais une installation, ça me dit que ces applications sont déjà installées. Apparemment, elles sont installées mais quand je fais une recherche par mots clé, en bas à gauche de mon bureau, mon PC ne trouve rien.
Please, sortez moi de cette galère !
A voir également:

9 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 21 sept. 2019 à 20:33
Bonjour,

1- Ouvre le bouton Démarrer.
Va à la lettre W

Tu devrais voir
- Windows Movie Maker
-Windows live mail (mail)
- Windows writer


2- Dans le champs de recherche Cortana ou dans la loupe avec Windows 10 version 1903
Fais un copier coller:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

Descends au bas de la fenêtre , tu y trouveras les raccourcis.
il te suffit ensuite de cliquer droit par exemple sur Windows Live Mail pour créer un raccourci sur le Bureau(envoyer vers...).


Une fois le raccourci sur le Bureau clique droit si tu le souhaite :
- Épingler à l'écran de Démarrage
- Épingler à la barre des tâches

Info:
Autre solution pour accéder à C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne → Exécuter
Ou encore touche clavier Windows + R
Fais un copier/coller → C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

Pour Windows live mail
Clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne → Exécuter
Fais un copier/coller
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail
Descends au bas de la fenêtre.
Clique droit sur → wlmail
Envoyer vers (créer un raccourci vers le bureau)


Source

Pour Windows Movie Maker , je peux pas te dire car pas trouvé de raccourcis dans son emplacement du répertoire Windows.

A+

1