Problème Google Search sous Google Chrome

Fermé
theoask Messages postés 557 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - Modifié le 22 sept. 2019 à 11:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 sept. 2019 à 11:36
Bonjour,

J'ai la dernière version de Google Chrome sous Windows 7 Ultimate 64 bits

Je ne peux plus faire de recherche Google Search. Pages blanches systématiquement

Méthode 1.
Je me connecte à google.fr et he recherche. Page blanche (oujours)

Méthodes 2: je tape le terme de recherche "monde"dans la barre d'URL, ca lance un lien de type

https://www.google.com/search?q=monde&rlz=1C1CHBD_frFR791FR798&oq=monde&aqs=chrome..69i57j0l4j69i60.1368j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8#spf=1569143887885

Donc apparemment c'est le plugin Google Search

Page blanche systématiquement aussi!

Bref je ne peux plus faire aucune recherche

J'ai désactivé Ad-block pour tester et même résultat.

Je n'ai aucune extension Google Search sous Google Chrome.

J'ai vidé le cache et redémarré, et mêmes soucis.

EGALEMENT je ne peux plus rechercher de plugin Chrome depuis "Extensions". C'est lié?

Que faire?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
22 sept. 2019 à 11:36
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0