Mot de passe non reconnu
lilou
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j'ai du donner mot de passe pour ouvrir l'ordi,en rentrant,j'ai rajouté 4 chiffres par sécurité, mais l'ordi ne reconnait pas ce nouveau,je suis sous windows 10,que faire ,suis complétement perdue
Merci
Merci
A voir également:
- Mot de passe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
8 réponses
Salut,
Regarde les conseils de cette page : https://www.malekal.com/windows-10-de-passe-non-reconnu/
Regarde les conseils de cette page : https://www.malekal.com/windows-10-de-passe-non-reconnu/
Bonjour
Merci,mais je ne suis pas assez calé en informatique, trop agée,donc je n'arrive pas à m'en sortir malgré votre aide,tant pis je vais rendre la boxe et ferais sans internet, dommage,mais je perds courage,,,,
Lilou
Merci,mais je ne suis pas assez calé en informatique, trop agée,donc je n'arrive pas à m'en sortir malgré votre aide,tant pis je vais rendre la boxe et ferais sans internet, dommage,mais je perds courage,,,,
Lilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même en passant en mode mot de passe, ça ne fonctionne pas ?
Sinon :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter d'aller dans paramètre.
Ca doit te permettre d'aller en mode sans échec.
A partir de là, si tu parviens à te connecter.
Vas dans les paramètres de Windows 10 et compte.
Dans le mode de connexion, retire le code confidentiel.
En dernier lieu :
Sinon :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter d'aller dans paramètre.
Ca doit te permettre d'aller en mode sans échec.
A partir de là, si tu parviens à te connecter.
Vas dans les paramètres de Windows 10 et compte.
Dans le mode de connexion, retire le code confidentiel.
En dernier lieu :
- Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprime les applications).
Rien à faire,il ne prend pas mon mot de passe, j'ai fait comme tu m'as dit,,si on pouvait se joindre par tél, tu pourrais me guider......
Lilou
Lilou
Merci
Je l'améne demain,car je n'ai pas de CD pour ça,
Je voudrais vous remercier et toute la communauté aussi,de prendre sur votre temps pour répondre aux questions de tous
Lilou
Je l'améne demain,car je n'ai pas de CD pour ça,
Je voudrais vous remercier et toute la communauté aussi,de prendre sur votre temps pour répondre aux questions de tous
Lilou