One Drive

danduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec "OneDrive"
Ci joint 3 captures (1-2- 3 et 4) pour essayer de me faire comprendre.
J'ai dans mon PC (voir capture 1) : dans : > Ce PC > Windows (C) > Utilisateurs > amap7 , un dossier : OneDrive , qui comporte plusieurs dossiers , dont : Documents et Images (voir capture 2).
Je ne peux pas supprimer ces 2 dossiers de OneDrive , car si je les supprime je perds mes documents et mes images .
Si je fais un clic droit sur : Documents (voir capture 3) et propriété , (voir capture 4),
je vois que mes Documents sont dans : C\Users\amap7\OneDrive. (de même pour mes images ) .
Pourquoi mes Documents sont-ils dans OneDrive et pas seulement dans :amap7.
Que viens faire ce dossier :OneDrive ???
Avez-vous une explication et comment supprimer ce dossier :
OneDrive sans nuire à mes dossiers . D'avance merci

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quand tes fichiers sont synchronisés sur OneDrive, il créé un dossier OneDrive.
Si tu ne veux pas les synchroniser dessus, voir ce tuto : https://www.malekal.com/arreter-synchronisation-dossier-documents-onedrive-windows10/
0
danduc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide .
Dans le logo blanc OneDrive à côté de l'orloge , si je fais un cli Gauche , voici ce que j'ai (capture 5 et 6
)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu l'as désinstallé, donc faut supprimer ce logo.
0