Problème USB

UNoobs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UNoobs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai déja posté ce message je le re colle ici...
je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai acheté ya quelques jours sur leboncoin un Nikon D3200, qui fonctionne très bien, super appareil, pas de soucis. RAS
Ceci dit j'ai un problème j'arrive pas à le connecter à mon pc, mais quand je le branche ca fait le bruit "tututu" du usb, mais ya rien, pas d'icone, keudal, et genre quand je prends la carte mémoir de l'appareil et que je la met dans le port dédié rien ne se passe, donc serait ce un soucis de Driver (ou pilot) de mon pc ? Quelqu'un pourrait m'aider SVP, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Allez dans la gestion des périphériques, voir si l'appareil photo apparait, s'il n'y à pas un triangle jaune de drivers pas à jour ou installé. Si c'est le cas, désinstaller le, redémarrer le pc, voir si çà le réinstalle.
0
UNoobs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essaie je reviens donner des nouvelles
0
UNoobs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il apparaît pas
0