BOOT windows10 usb depuis une station d'accueil

gustemiel Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible de faire booter en usb un système d'exploitation (Win10) présent sur hdd (station d'accueil)

-Le pc sur lequel je veux faire booter mon disque est équipé d'un SDD totalement vierge.

si vous vous demandez pourquoi cette question c'est pour, par la suite
démarrer mon Windows afin d'effectuer un clonage de mon Win (hdd ) sur le SSD, tout ça sans être obligé de démonter la tour . dessolé ce n'est surement pas ce qu'il y a de plus clair et concis mais je ne sais pas comment le formuler autrement.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux l'installer sur un disque dur externe : comment installer Windows 10 sur un disque dur externe.
1
gustemiel Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais je ne veux pas installer un nouveau windows a partir d'un iso je voudrais démarrer sur le nouveau pc avec mon HDD qui contient mon windows, mes donnés ... et ce en usb avec ma station d’accueil , est ce possible ? merci d'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gustemiel Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible après ça dépend de la config du démarrage etc.
Teste déjà au pire tu as auras une erreur bcd.
0