Modifier les icônes de dossier

Fermé
Alka57 - 27 mars 2020 à 09:05
Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 mars 2020 à 11:19
Bonjour j'ai découvert que je pouvais modifier assez facilement les icônes des dossiers de mes jeux et logiciels si ceux-ci ont des icônes prévu dans leur dossier.

J'ai pu le faire sur tout mon disque D ou je stock mes jeux, mais en voulant m'attaquer au disque principal C j'ai réussis à faire Fraps qui est un dossier dans le disque C directement.
J'ai pas essayer les autres car ils n'ont pas d'images en stock c'est normal c'est les dossier programmes, programmes files etc je laisse comme ça.

Mais ensuite dans programmes et programmes files j'ai beaucoup de dossier dont j'aimerait changer l'icone et ou je trouve des icones disponible dans ces mêmes dossiers mais quand je fais appliquer et Valider elles ne changent pas.
J'ai réussis juste pour l'appli Battle.net j'ai pas encore tout fait mais je vais continuer mais par exemple Photofiltre Overwolf EasyAntiCheat qui ont des icônes dans leurs dossier ne changent pas quand je les modifie ^^

1 réponse

Duno59 Messages postés 880 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 292
27 mars 2020 à 11:19
Bonjour.

Il est effectivement possible de changer facilement les icônes des dossiers (programmes, jeux et autres) sur l'ordinateur.... sauf dans les dossiers et sous-dossiers ProgramData, Programmes, Programmes (86) et Windows.
0