Installation de windows 10 impossible "inaccessible boot device"
Bonjour Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait. Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'...
Bonjour Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait. Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'...
Bonjour, < Merci de m'indiquer comment changer l'heure sur mon PC portable ACER ASPIRE ONE 11
Bonjour, Cela fait quelques temps que le Disque dur de mon pc tourne a 100% cela est dû a ne je sais pas quoi, j'ai essayé de désactiver superfetch, ...
Je possède un ordinateur HP Pavillion 360 batterie intégrée. Il ya peut être 4 mois je dirais, il était posé sur une table assez haute et il est tomb...
Bonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...
Bonjour, Je cherche a connecter un PC qui fonctionne avec windows 7 et l'autre avec windows 10. Qui peut m'aider Merci d'avance Configu...
Bonjour, J'ai allumé mon ordi aujourd'hui et au moment d'arriver sur l'écran principal après avoir tapé mon MDP qui est bon. Un message s'affiche ...
Bonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...
Bonjour, je viens de télécharger Windows media player, mais je ne sais pas comment l'ouvrir.
Bonjour, J'utilise actuellement un disque dur qui suite à une mise à jour Windows 10 a commencé à avoir des secteurs endommagés. L'OS à sauté. J'ai...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon compagnon a un pc portable msi ( sous windows 10 ) et ce matin 90% des fichiers qu'il avait sur son bureau o...
Bonjour ! Suite à l'installation du driver/utilitaire "Display Pilot" pour un moniteur BenQ XL2411Z, tout les icône de mon bureau ont disparu ! Excep...
Bonjour, mon ordinateur portable Acer rame énormément , que faire ? merci à vous Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, comment obtenir et vérifier l'ISO officielle Windows 10 depuis Linux, Mac OS et une version custom non officielle de Windows ? Merci à tou...
la commande tracert de mon systeme d'exploitation ne s'affiche pas j'aimerais trouver une solution pour remedier a ce probleme
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...
Bonjour, Mon lecteur windows ne reconnait plus mes 2 lecteurs MP4: je "connecte" via un cable ( j'ai testé 2 cables...) et là, rien ne se passe. Imp...
Bonjour, je n,arrive plus 'a /crire correctement..mes lettres sont m[el/es Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi pour mon anniversaire (ACER, Windows 10, un portable), je rentre chez moi toute heureuse de l'ouvrir et problème, il d...
Bonjour, les touches espace, tab, 2, 4, ne fonctionnent plus, sauf en les couplant avec la touche FN. Help !!
Bonjour, J'ai un problème répétitif qui doit être idiot, mais je n'arrive pas à trouver la bonne voix. J'espère que vous pourrez le faire. J'ai deux ...
Bonjour, J'ai perdu tout ce que j'avais sur mon PC depuis la dernière MAJ !! Comment je pourrais faire pour tout récupérer ? Photos, films, v...
Bonjour, Comment mettre l'icône internet sur bureau, s'il vous plaît ? Merci aux personnes qui me dépanneront Configuration: Windows / Edg...
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes importants avec windows 10 OEM PC de bureau HP pavilion: - windows se charge normalement jusqu'à l...
Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre en vente mon ancien pc portable acer, en décidant de le réinitialiser afin de ne pas perdre trop de temps ...
Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence, mon pc se coupe sans cesse et je voudrais le réinitialiser en gardant les fichiers mais je ne...
Bonjour, j'ai un problème avec l’écran bleu, il s'affiche a chaque fois que je lance un logi de P2P comme BitTorrent... etc, au début le logi marche...
Bonjour, J'ai malencontreusement mis la luminosité de mon pc a zéro et je sais vraiment pas comment la remettre normalement merci de bien vouloir m'...
Bonjour, le message d'erreur s'affiche des que je tape cmd.exe dans cortana
Bonjour, J'ai remarqué une lenteur de mon pc portable ASUS R510J sous windows 10 au démarrage et même parfois un bon moment après que je l'ai démarr...
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...
Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...
Bonjour, J'étais sous windows 10, mon HDD a rendu l'âme, sur un nouveau disque dur j'ai donc repris mon cd d'installation windows 7 mais du coup i...
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui se désactive constamment.. Je le réactive mais mais il faut le faire plusieurs fois par jour...
j ai eu un prélèvement de 49 euro sur mon compte, je vous demande le remboursement .merci
Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Bonjour à tous! Je rencontre depuis quelques jours un bug très pénalisant sur Windows 10: mon ordinateur freeze à peu près toutes les 2 heures, sans ...
Bonjour, je voudrais redemarré mon PC qui se bloque qand je demarre en me disant aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui n...
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, mon scanner fonctionnait très bien. J'ai installé une ancienne version d'adobe photoshop pour mon loisir. Ça n'a pe...
Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...
J'ai un ordinateur asus de 2 semaines. Après une mise à jour automatique de windows 10 , il affiche ce message à l'ouverture. Même si je redémarre ca...
Bonjour, J'ai un problème d'impression. Le message est mémoire insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, quand j'insert une clé usb il s'affiche deux fois dans la sidebar d'Explorer windows 10 !! Pourquoi? Est-il possible de ne garder qu'un...
bonjour j'ai fais une manipulation qui a changé le bureau je recherche de l'aide pour revenir au bureau normal merci
Bonjour Le curseur clignote sans cesse depuis peu, rendant la saisie difficile