Les discussions

GR Windows 10

Lecteur windows

Bonjour, Mon lecteur windows ne reconnait plus mes 2 lecteurs MP4: je "connecte" via un cable ( j'ai testé 2 cables...) et là, rien ne se passe. Imp...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
GR
laurie Windows 10

Clavier..mes lettres sont m[elees

Bonjour, je n,arrive plus 'a /crire correctement..mes lettres sont m[el/es Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39
riimina Windows 10

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi pour mon anniversaire (ACER, Windows 10, un portable), je rentre chez moi toute heureuse de l'ouvrir et problème, il d...

exla
pescajstv30 Windows 10

Touche espace

Bonjour, les touches espace, tab, 2, 4, ne fonctionnent plus, sauf en les couplant avec la touche FN. Help !!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pescajstv30
jfaugere Windows 10

Transfert yahoo => thunderbird

Bonjour, J'ai un problème répétitif qui doit être idiot, mais je n'arrive pas à trouver la bonne voix. J'espère que vous pourrez le faire. J'ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jfaugere
leon Windows 10

Mettre l'icône internet sur bureau ?

Bonjour, Comment mettre l'icône internet sur bureau, s'il vous plaît ? Merci aux personnes qui me dépanneront Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pliphano
KeterLordFR Windows 10

Réinstallation en boucle

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre en vente mon ancien pc portable acer, en décidant de le réinitialiser afin de ne pas perdre trop de temps ...

cado21
gis45100 Windows 10

Réinitialisation pc impossible

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence, mon pc se coupe sans cesse et je voudrais le réinitialiser en gardant les fichiers mais je ne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gis45100
K_rizalid Windows 10

Ecran bleu; page fault in nonpaged area

Bonjour, j'ai un problème avec l’écran bleu, il s'affiche a chaque fois que je lance un logi de P2P comme BitTorrent... etc, au début le logi marche...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
The coconut Windows 10

Ecran noir

Bonjour, J'ai malencontreusement mis la luminosité de mon pc a zéro et je sais vraiment pas comment la remettre normalement merci de bien vouloir m'...

Matancy
bytouls Windows 10

Erreur cmd.exe

Bonjour, le message d'erreur s'affiche des que je tape cmd.exe dans cortana

jephy
sowomar83 Windows 10

Disque dur 100% temps d'activité

Bonjour, J'ai remarqué une lenteur de mon pc portable ASUS R510J sous windows 10 au démarrage et même parfois un bon moment après que je l'ai démarr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sowomar83
LiveDown2 Windows 10

Supprimer un programme de la liste de notification

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
LiveDown2
QUID78 Windows 10

W10 rame..

Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-
silkounet Windows 10

Problème avec windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui se désactive constamment.. Je le réactive mais mais il faut le faire plusieurs fois par jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-
jean pierre Windows 10

Amazon premium

j ai eu un prélèvement de 49 euro sur mon compte, je vous demande le remboursement .merci

labricole47
Dreamipies Windows 10

Problème d'icônes et chargements de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri
tomboudiboudi Windows 10

Windows 10 freeze toutes les 2 heures

Bonjour à tous! Je rencontre depuis quelques jours un bug très pénalisant sur Windows 10: mon ordinateur freeze à peu près toutes les 2 heures, sans ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tomboudiboudi
peylhay Windows 10

Pc aspire 7741g

Bonjour, je voudrais redemarré mon PC qui se bloque qand je demarre en me disant aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui n...

Lartishot
symjo2406 Windows 10

Clavier probleme qvec les lettres

Résolu

Bonjour, A devient Q Z devient W etc... que fqire ;ille fois merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
symjo2406
arthuranc Windows 10

Remplacer windows

Résolu

Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC sur lequel est installé Windows 10. Je serais désireux de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-
Mr-Azerty Windows 10

Disque utilisé en permanence, accès lents

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-
Parer Windows 10

Écran bleu windows 10

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot
geaibleu Windows 10

Problème mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Le message est mémoire insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbern
cloclodidi Windows 10

Probléme de bureau

bonjour j'ai fais une manipulation qui a changé le bureau je recherche de l'aide pour revenir au bureau normal merci

Cirdek
Ctcabc Windows 10

Curseur

Bonjour Le curseur clignote sans cesse depuis peu, rendant la saisie difficile

Chris 94
Franck Windows 10

Désactiver le contraste élevé

Bonjour , j ai activé le contraste elevé avec shift maj+ print et depuis je n arrive plus à revenir à l ecran normal .. je le message ce theme ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Franck
CMic@zur Windows 10

Capture ecran ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, il ne réagit pas! Merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39
Nicolas3538 Windows 10

Pc qui depuis la dernière maj tourne à fond.

Bonsoir à tous, Depuis la dernière maj de Windows, mon pc chauffe à fond: le ventilateur s'excite, et lorsque je vérifie les programmes dans le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nicolas3538
laure226 Windows 10

Impossible de reparer windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...

Malekal_morte-
lulu02880 Windows 10

Probleme de disparition de dossier

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon pc sous window 10, ayant eu des problemes avec un dossier contenant plusieurs fichiers word,j ai voulu "cafou...

le_precoce
Alexv02400 Windows 10

Endloss os a windows

Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme w...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
phil2k
Kryxxx Windows 10

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 10, hier tout fonctionnait bien et je pouvais lancer n'importe quelle application. Aujourd'hui j'ai allumé mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-
renanaut2070 Windows 10

Je n est plus de mise en veille

Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

renanaut2070
tirando Windows 10

Desinstaller grub et restaurer le mbr windows

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec Windows, je cherche maintenant a le désinstaller... bon pour désinstaller Ubu...

tirando
Mamima Windows 10

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29
superbarnis Windows 10

Zedtv ne fonctionneplus

Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

superbarnis
Elyanna Windows 10

Impossible de formater / réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna
Utilisateur anonyme Windows 10

Restauration impossible !

Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 42 441