Les discussions
Alerte de sécutit : l'identité de ce site web ou l'intégrité ...
Bonjour depuis hier j'ai cette erreur qui s'active (quand je quitte skype ou Battlefield 1 j'ai l'impréssion) : - l'identité de ce site web ou l'int...
Aidé moi svp au plus vite !!!! merci
RésoluBonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...
Impossible de rouvrir les fenêtres
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise un PC sous windows 10, principalement pour jouer. Depuis quelques temps, j'avais régulièrement des backs win...
Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci
RésoluBonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...
Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation
RésoluBonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...
Démarrage windows compliqué
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je viens vers vous car je suis vraiment préoccupé par un problème de démarrage qui devient de plus e...
Probléme chargement infinie aprés formatage
Bonjour. voici mon probléme, mon PC portable (MSI GE62 Apache Pro sous windows 10 Edition Familiale) etant plein a craqué et commençant a beugué sév...
Mise à jour
Bonjour je viens de formater mon PC suite à un problème et il était sous W10, je suis repassé à la version 8.1, l'icone W 10 n'apparait pas. Est-ce ...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
FerméBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Problème - clé usb d'installation
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, 1 sur Windows 10 l'autre sur le 7, étant donné que celui sur le 10 ne fonctionne plus correctement j'ai décidé de réinst...
Comment importer un fichier de favoris dans edge
RésoluBonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...
Clè activation farming simulator 15 ccm
FerméBonjour,j'ai un problème j'ai perdu ma clé d'activation pour farming simulator 15 pouver vous me dire comment je pourrais en ravoir une merci Configu...
Ordi sur tele
Bonjour, j ai un ordi asus A540S et je n arrive pas a visionner l écran sur ma télé , je prend un câble HDMI pour la connexion , pouvez vous me dire ...
Perte de toute info concernant le wi-fi
RésoluBonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...
Activité du disque à 90% et plus ?
Bonjour bonsoir ! Alors, voilà, depuis... eh bien, depuis aujourd'hui, mon ordinateur semble avoir un gros, gros problème. L'activité du disque, dan...
Embeddedmode?????
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...
Problème d'affichage des icônes dans un dossier
Bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique je peux trouver une réponse à mon problème, je crée ici une demande. Quand je suis dans un dossier ave...
Problèmes droits d'administrateurs
Bonjour ! Depuis que j'ai mon pc portable, je ne peux pas supprimer certaines choses de mon ordi comme par exemple un mod d'un jeu Steam Ce message ...
Rene.elaboratory
Bonjour, connaissez-vous le centre d'aide Rose (Rene.E Laboratory Support Center) ? merci
Tout mes programmes et le gestionnaire sont bloqués
Bonjour, Tout , absolument tout est bloqué sur mon pc , je peux seulement naviguer à travers mes dossiers, quand je lance le gestionnaire ,un écran ...
Crash total et étrange suite à ce matin
Bonjour, ce matin j'avais la blague du menu démarrer qui ne fonctionne pas, j'ai cru comprendre qu'une paire d'autres utilisateurs on eu ça suite à ...
Restauration paramètre d'usine
Bonjour, J'ai un MSI GL62 6QF avec un SDD pour windows 10 et un HDD pour le reste, logiciel, documents, film etc. Je voudrai faire une restauration...
Disque dur externe intenso non reconnu.
Bonjour, Mon disque dur externe intenso qui était compatible avec mon ordinateur sous windows 7 ne l'est plus sous Windows 10. Que puis-je faire pour...
Cookies disparu.... ?????
RésoluBonjour à tous Ca fait longtemps pas venue lol, ma question la voici, j'ai nettoyé avec ccleaner quand j'ai voulu jouer à cliquojeux je n'ai pas pu l...
Corbeille
Bonjour, J'ai envoyé toutes mes images dans la corbeille !!! Je suis désemparée car ce sont des photos qui me tenaient vraiment à cœur ! Aidez-moi!! ...
Mon pc rame (disque 100%)
Hey ! J'ai un énorme problème, mon pc rame un max depuis peu. Il y a de nombreux freezes, il a déjà crashé deux fois (une fois écran bleu et une fois...
Je n arrive pas a réinitialiser mon pc asus rog
Bonjours J ai un pc Asus republique of gamer il y a plusieur jour j ai essaye de le réinitialiser mais il y avait trop de place sur mon disque princi...
Retirer mes données personnelles de mon pc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ma question : je change d'ordinateur et j'aimerai donner l'ancien mais pour cela je vou...
Pavé numérique
Bonjour, impossible d'afficher le chiffre six et le plus depuis le pavé tous les autres chiffres fonctionnent. merci d'avance lebarca
Réparation automatique a échoué
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sans OS récemment, j'ai installé windows10 via une clé USB, tout fonctionnait correctement, sauf une erreur asse...
Réactivé le logo majuscule vérrouiller sur l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réactivé l'écran qui indique les majuscule et verrouilage num sur l'écran sur Windows 10 ... Le petit logo (je s...
Apres mise a jour windows 10 plus rien ne ce lance
Bonjour, j'ai un problême avec mon ordinateur depuis Une mise a jour faite aujourd'hui 16/03/2017, depuis cette foutu mise a jour plus rien ne fonct...
Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...
Panne serveur
Bonjour, Je ne parviens pas, sur mon PC Windows 10 à charger les mises à jour ni à ouvrir Windows Store. J'ai eu un message "serveur déf...
Google chrome ..... devenu chrome :/newtab
Fermébonsoir quelqu un pourrait il me dire comment cela se fait il que depuis quelques jours quand j ouvre mon ordi avec google au lieu de google chrome j...
Problème suite à l'utilisation de adwcleaner
Bonjour/Bonsoir et merci d'avance pour l'aide voilà j'ai un problème suite à l'utilisation de Adwcleaner j'ai delete les regisres suivant: _HKLM\SYST...
Ou est stocké windows 10 ?
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 et son disque dur viens de mourir. Je voudrais savoir où Windows 10 est stocké car si le disque dur est ir...
Problème de programme suite a la maj
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...
Ancien trijjong
Bonjour, depuis que j'ai window dix il y a plusieurs jeux qui même en payant ne peuvent etre installé ou pouvoir acheter les cd ? merci Configurati...
Empecher mises a jour
RésoluBonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mise à jour ce matin ?
Bonjour, Les mises à jour, ce sont installées ce matin, et depuis, je n'ai plus mon "icone de son" avec les icones à gauche en bas de l'écran. Et a...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...
Mon pc rame sans raison
Bonjour, J'écris ce post car mon pc rame depuis 2heures sans raison. Ça a commencé après avoir fini une partie sur CS : GO, le jeu avait du mal à se...
Ecran noir windows 10
Bonjour, Après maint manipulations mon écran reste toujours noir et sans le curseur. Pourrez vous m'aider. Merci d'avance Configuration: Android ...
Problèmes de freez total du pc
Bonjour, Merci par avance de votre réponse. J'ai actuellement un problème de freez OS de mon pc, il arrive surtout lorsque je joue (The witcher 3) m...
Comment récupérer ma session ?
Bonjour, à l'ouverture du pc, ma session s'est ouverte en profil temporaire. Les 2 autres sessions sont normales. Pouvez-vous m'aider svp à récupé...
Problème accès fichiers win 10
RésoluBonjour, Je suis passé ce weekend sur win10 et j'ai un gros problème pour récupérer mes données. J'avais essayé de migrer une première fois en bran...
Télécharger windows 10
Bonjour, Je suis sur Windows XP obsolète (pas de mise à jour possible) est-ce que je peux télécharger windows 10 ? Que faut-il faire avant le téléchar...
Suite mise à jour je ne peux plus rien faire
Bonjour, Après une mise à jour je ne peux plus rien faire. Ni restaurer l'ordi avant maj ni accès à Google ni lancer un jeu plus rien . C'est un ...