Les discussions

Alerte de sécutit : l'identité de ce site web ou l'intégrité ...

Bonjour depuis hier j'ai cette erreur qui s'active (quand je quitte skype ou Battlefield 1 j'ai l'impréssion) : - l'identité de ce site web ou l'int...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Djinn9

Aidé moi svp au plus vite !!!! merci

Résolu

Bonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nicolasgougou

Impossible de rouvrir les fenêtres

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise un PC sous windows 10, principalement pour jouer. Depuis quelques temps, j'avais régulièrement des backs win...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows compliqué

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je viens vers vous car je suis vraiment préoccupé par un problème de démarrage qui devient de plus e...

Utilisateur anonyme

Probléme chargement infinie aprés formatage

Bonjour. voici mon probléme, mon PC portable (MSI GE62 Apache Pro sous windows 10 Edition Familiale) etant plein a craqué et commençant a beugué sév...

Sitara27

Mise à jour

Bonjour je viens de formater mon PC suite à un problème et il était sous W10, je suis repassé à la version 8.1, l'icone W 10 n'apparait pas. Est-ce ...

cado21

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Fermé

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cado21

Problème - clé usb d'installation

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, 1 sur Windows 10 l'autre sur le 7, étant donné que celui sur le 10 ne fonctionne plus correctement j'ai décidé de réinst...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cado21

Comment importer un fichier de favoris dans edge

Résolu

Bonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
plsx9

Clè activation farming simulator 15 ccm

Fermé

Bonjour,j'ai un problème j'ai perdu ma clé d'activation pour farming simulator 15 pouver vous me dire comment je pourrais en ravoir une merci Configu...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Ordi sur tele

Bonjour, j ai un ordi asus A540S et je n arrive pas a visionner l écran sur ma télé , je prend un câble HDMI pour la connexion , pouvez vous me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
steph0404

Perte de toute info concernant le wi-fi

Résolu

Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
exla

Activité du disque à 90% et plus ?

Bonjour bonsoir ! Alors, voilà, depuis... eh bien, depuis aujourd'hui, mon ordinateur semble avoir un gros, gros problème. L'activité du disque, dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Muriuki

Embeddedmode?????

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mots croisés

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...

pistouri

Problème d'affichage des icônes dans un dossier

Bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique je peux trouver une réponse à mon problème, je crée ici une demande. Quand je suis dans un dossier ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
darkleopard

Problèmes droits d'administrateurs

Bonjour ! Depuis que j'ai mon pc portable, je ne peux pas supprimer certaines choses de mon ordi comme par exemple un mod d'un jeu Steam Ce message ...

Malekal_morte-

Rene.elaboratory

Bonjour, connaissez-vous le centre d'aide Rose (Rene.E Laboratory Support Center) ? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
joquinet

Tout mes programmes et le gestionnaire sont bloqués

Bonjour, Tout , absolument tout est bloqué sur mon pc , je peux seulement naviguer à travers mes dossiers, quand je lance le gestionnaire ,un écran ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Crash total et étrange suite à ce matin

Bonjour, ce matin j'avais la blague du menu démarrer qui ne fonctionne pas, j'ai cru comprendre qu'une paire d'autres utilisateurs on eu ça suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dhornjin

Restauration paramètre d'usine

Bonjour, J'ai un MSI GL62 6QF avec un SDD pour windows 10 et un HDD pour le reste, logiciel, documents, film etc. Je voudrai faire une restauration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe intenso non reconnu.

Bonjour, Mon disque dur externe intenso qui était compatible avec mon ordinateur sous windows 7 ne l'est plus sous Windows 10. Que puis-je faire pour...

magicien10024

Cookies disparu.... ?????

Résolu

Bonjour à tous Ca fait longtemps pas venue lol, ma question la voici, j'ai nettoyé avec ccleaner quand j'ai voulu jouer à cliquojeux je n'ai pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cesel45

Corbeille

Bonjour, J'ai envoyé toutes mes images dans la corbeille !!! Je suis désemparée car ce sont des photos qui me tenaient vraiment à cœur ! Aidez-moi!! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jojolaguitare

Mon pc rame (disque 100%)

Hey ! J'ai un énorme problème, mon pc rame un max depuis peu. Il y a de nombreux freezes, il a déjà crashé deux fois (une fois écran bleu et une fois...

BadiiiX

Je n arrive pas a réinitialiser mon pc asus rog

Bonjours J ai un pc Asus republique of gamer il y a plusieur jour j ai essaye de le réinitialiser mais il y avait trop de place sur mon disque princi...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
neytriix

Retirer mes données personnelles de mon pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ma question : je change d'ordinateur et j'aimerai donner l'ancien mais pour cela je vou...

Tiny451

Pavé numérique

Bonjour, impossible d'afficher le chiffre six et le plus depuis le pavé tous les autres chiffres fonctionnent. merci d'avance lebarca

lebarca

Réparation automatique a échoué

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sans OS récemment, j'ai installé windows10 via une clé USB, tout fonctionnait correctement, sauf une erreur asse...

cedza

Réactivé le logo majuscule vérrouiller sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactivé l'écran qui indique les majuscule et verrouilage num sur l'écran sur Windows 10 ... Le petit logo (je s...

^Abel^

Apres mise a jour windows 10 plus rien ne ce lance

Bonjour, j'ai un problême avec mon ordinateur depuis Une mise a jour faite aujourd'hui 16/03/2017, depuis cette foutu mise a jour plus rien ne fonct...

Xaviercidreauxpoires

Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Rudy

Panne serveur

Bonjour, Je ne parviens pas, sur mon PC Windows 10 à charger les mises à jour ni à ouvrir Windows Store. J'ai eu un message "serveur déf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome ..... devenu chrome :/newtab

Fermé

bonsoir quelqu un pourrait il me dire comment cela se fait il que depuis quelques jours quand j ouvre mon ordi avec google au lieu de google chrome j...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème suite à l'utilisation de adwcleaner

Bonjour/Bonsoir et merci d'avance pour l'aide voilà j'ai un problème suite à l'utilisation de Adwcleaner j'ai delete les regisres suivant: _HKLM\SYST...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou est stocké windows 10 ?

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 et son disque dur viens de mourir. Je voudrais savoir où Windows 10 est stocké car si le disque dur est ir...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème de programme suite a la maj

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ancien trijjong

Bonjour, depuis que j'ai window dix il y a plusieurs jeux qui même en payant ne peuvent etre installé ou pouvoir acheter les cd ? merci Configurati...

yzack29

Empecher mises a jour

Résolu

Bonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marcel43

Mise à jour ce matin ?

Bonjour, Les mises à jour, ce sont installées ce matin, et depuis, je n'ai plus mon "icone de son" avec les icones à gauche en bas de l'écran. Et a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message : Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc rame sans raison

Bonjour, J'écris ce post car mon pc rame depuis 2heures sans raison. Ça a commencé après avoir fini une partie sur CS : GO, le jeu avait du mal à se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Alex

Ecran noir windows 10

Bonjour, Après maint manipulations mon écran reste toujours noir et sans le curseur. Pourrez vous m'aider. Merci d'avance Configuration: Android ...

Jimpix

Problèmes de freez total du pc

Bonjour, Merci par avance de votre réponse. J'ai actuellement un problème de freez OS de mon pc, il arrive surtout lorsque je joue (The witcher 3) m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Greyman

Comment récupérer ma session ?

Bonjour, à l'ouverture du pc, ma session s'est ouverte en profil temporaire. Les 2 autres sessions sont normales. Pouvez-vous m'aider svp à récupé...

Malekal_morte-

Problème accès fichiers win 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce weekend sur win10 et j'ai un gros problème pour récupérer mes données. J'avais essayé de migrer une première fois en bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10

Bonjour, Je suis sur Windows XP obsolète (pas de mise à jour possible) est-ce que je peux télécharger windows 10 ? Que faut-il faire avant le téléchar...

cado21

Suite mise à jour je ne peux plus rien faire

Bonjour, Après une mise à jour je ne peux plus rien faire. Ni restaurer l'ordi avant maj ni accès à Google ni lancer​ un jeu plus rien . C'est un ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 42 596